• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 11-01-2011 à 05:59

Hello les filles et Roger
Non non je ne vous oublie pas...je déprime dans le Nord...vivement les beaux jours!!!!
je vous espère tous et toutes en bonne santé et vous présente mes voeux pour 2011.
Claude vous dit aussi : BONNE ANNEE
Allez gros gros bisous à tous
PS - j'ai entamé sérieusement le régime hier car j'ai repris 4kg depuis mars 2010....un par ci un par là et voila le résultat grrrrr grrrrr

ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-01-2011 à 01:32

BONNE ANNE BONNE SANTE DE LA JOIE ET DE LA MOTIVATION POUR CETTE PERTE DE POIDS TANT ESPERER BISES A TOUTES ET TOI ROGER :-*

ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-01-2011 à 01:30

B-) MEILLEURS VOEUX A TOI ROGER ET VOUS TOUTES JANY ET TOUTES LES ABSENTES BISES

ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-12-2010 à 22:04

:D JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS
PROFITES BIEN LACHEZ VOUS BISES A TOUS

martine (13) répond Posté le 23-12-2010 à 19:49
BONNES FETES, MILLE PENSEES REMPLIES DE DOUCEUR BISES MARTINE :x :x :x :x

janysoleil (27) répond Posté le 23-12-2010 à 17:23

Hello hello vous tous
Plus beaucoup de monde sur ce forum....dommage
Claude se joint à moi pour souhaiter à ceux qui viendront y faire un tour des bonnes fêtes de noel et vous présenter tous nos voeux pour 2011
A noel nous allons chez la fille de Claude et ensuite nous partons chez mon fils à Mont de Marsan où nous passerons le réveillon de la Saint Sylvestre.....
bises à tous

ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-12-2010 à 23:22

:D une demande d'une régimeuse de faire passer je fais le lien à vous de la faire

J O Y E U X N O E L BONNE FETE DE FIN D ANNEE

LACHEZ VOUS MAIS AVEC MODERATION ET EN L AN 2011 ON SE SERRE LA CEINTURE BISES A TOUS

ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-12-2010 à 09:13
:-O ben alors plus de nouvelles vous baissez les bras guère de motivations aussi par ici oui je sais préparation des fêtes ne soyez pas outrés je déteste les fêtes de fin d'année plus de famille SNIFF nos jeunes essayent désespèremment de prendre leur avion pour Madagascar pour reprendre leur chantier comme dit Elodie le travail n'attend pas
il devait prendre leur avion a lyon annulé retour à leur domicile mardi avion annulé ils pris TGV AU PETIT MATIN ARRIVES PARIS A LEUR TERMINAL TOUT ALLE BIEN OUF AVION DECOLLE DANS LA MATINEE QUE DE SOUCIS ILS SONT ADULTES MAIS ON EST ANXIEUX

si pas de nouvelles de vous tous passez de bonnes fêtes de fin d année et que 2011 soit une bonne année de REGIME Bises à toutes et toi ROGER :-* :-*

ANNIE13(-20KG repris3kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-12-2010 à 08:07
B-) coucou
reprise du boulot avec bébé malade je joue a l'infirmière la petite est partie malade la crève et revient malade parents pas inquiet lol
coté régime fait gaffe je m'écarte en préparant des douceurs pour le mari hier j ai fait la connaissance d'une régimeuse qui est venu chez moi fut sympa et on a passé un bon après-midi au chaud
bébé dort je profite de vous faire un petit coucou à toi et aux courageuses bon week-end bises :-*

Roger (Eyguières, 13) répond Posté le 02-12-2010 à 21:01
coucou toujours la mais plus grand monde lol
bises et à bientôt



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?