• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 26-01-2010 à 20:37
Salut,

janysoleil, bon courrage à toi, à fréjus la bouffe de l'hopital est dégeu, j'espere que chez toi ça ira mieux. Enfin, ne reste pas trop longtemps et reviens nous en pleine forme.

janysoleil (27) répond Posté le 26-01-2010 à 19:31
viking merci je suis très touchée
Ce n'est pas l'alimentation qui me fait le plus flipper mais savoir comment cette pose de broches va se passer.....c'est super gentil de m'avoir envoyé ce message...
Tu ne m'as toujours pas dit dans quel coin du VAR tu es????
Je t'embrasse ma belle
jany


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 26-01-2010 à 19:26
JANYSOLEIL : bien triste pour toi mais tu sembles être une battante, cela va être plus long mais plus sûr, alors courage et tu fais au mieux pour les repas à la clinique, il faut dire que ce n'est pas très appétissant alors tu ne devrais pas trop reprendre, je pense à toi très fort, on t'attend sur le forum dès ton retour, gros bisous d'encouragement, amitiés.
Moi, je tiens le coup mais c'est dur, il fait froid, on a envie de manger.
Tant mieux pour ROGER, plus rien ne paraîtra le 6/2.
Amitités à tous

janysoleil (27) répond Posté le 26-01-2010 à 19:06
coucou tout le monde
résultat de ma radio de contrôle et de mon rendez vous avec le chirurgien : hospitalisation demain pour poser des broches car mes os se sont déplacés sous plâtre....j'ai les boules !!!!
je vous donnerai de mes nouvelles dès mon retour...
bises à toutes et Roger
PS - je pense que je ne vais pas suivre le programme de JMC à la cantine de la clinique mais en principe les repas sont équilibrés (mais pas trés gouteux beurk...)

Ynassou (83) répond Posté le 26-01-2010 à 13:51
SAlut,

Roger quel léve tot
moi je part faire la sieste, pas très bien dormi la nuit dernière, faite des enfants qu'y disaient.....
A vos légumes.
Bises.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 26-01-2010 à 04:05
Bonjour les copines

Bon, je vais mieux, donc je vais au travail.
Merci encore,pour votre soutien.

Humm, promis juré, je ferai encore plus attention la prochaine fois.
Bon je suis en retard à ce soir.
Bizzzzzzzzzz
Roger.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-01-2010 à 21:55
Bonsoir tout le monde ,

Merci les filles pour votre soutien.

ROGER, aie aie cela a dut faire mal tu as du voir les trente six chandelles.Tu ne serais pas casse cou? Heuresement que c'est pas grave cela aurait pu être plus. Bon courage.

GAELLE, alros acupuncteur. Cela t'as fait du bien ? J'en ai fait mais trop nerveuse il n'a pas insisté
Quand j'ai des petites crises je souffle dans un sac mais là dans le lit niet et j'ai toujours une gourde d'eau très froide et je bois par petites gorgees mais cela ne marche pas toujours ainsi va la vie.
Tu as l'âge de ma fille Elodie. As-tu passé un bon week-end à la campagne?

JULIE dans le temps quand je faisais des randos dans la journée je prenais un bain avec de l'huile essentiel de Romarin cela enlève les courbatures et cela détend .

Bon vous laisse à toutes que je vous ai pas nommé bonne soirée je pars en cuisine préparer mon pot-au- feu de lapin pour demain midi bises à toutes et toi ROGER

chouchou 83 (83) répond Posté le 25-01-2010 à 19:36
voila je suis rentree pas chouette le voyage enfin tant pis.j ai le moral dans les chausettes ,ca remue sur ce forum je pense a roger il aurais pu perdre un oeil a+chouchou83

janysoleil (27) répond Posté le 25-01-2010 à 19:09
coucou ROGER tu as eu de la chance que cette perche n'a pas toucher l'oeil..
tu vas être obligé de mettre des lunettes de soleil....et jouer les stars (je plaisante)....heureusement que tu ne souffres pas....

Mes amitiés à vous toutes...je revois le chirurgien demain pour savoir si je dois avoir une broche ou pas

Courage à toutes pour cette nouvelle semaine et à toi aussi ROGER

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 25-01-2010 à 16:44
salut!!!

et bien roger tu t'ai tout abimer!!! les perches c'est pas fait pour ça!! je plaisante,j'espére que tu ne souffre pas trop!! mais que tu as apprécié ton séjour quand même

Marie: Félicitation - 200 gr, c'est super bien, il faut ce dire qu'un moins c'est un moins et non un plus!! courage sa va aller!!

NOUNOUCHE: Contente de voir que tu n'as rien au coeur.

sinon moi aussi je suis revenue de la montagne, super week end!!
le snow c'est trop bien j'adore!!!
en plus je suis resté résonable!
on verra ça jeudi, aujourd'hui je suis morte de fatigue et remplie de courbature!! (rire) c'est sa les sportif du dimanche! (rire)!
Il faut noté aussi qu'avant de partir samedi je suis allée nager une heure..
bon je retourene bossée

féliciation à toute celle qui on perdu du poids et courage pour les autres!!

de gros bisous à tous le monde!


1401 - 1410 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?