• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 30-11-2010 à 11:28
Hello les sudistes on se réveille!!!!
- Opium : bienvenue à toi...le forum est un peu triste en ce moment...les cohenistes sont tous gelés......
Personnellement je suis sur 2 forums celui des "sudistes" et des "normandes" car je vis en partie en Normandie et aussi dans le Var à Gassin...ceci explique celà....
Avec JMC tu vas certainement perdre les kg qui te pourrissent la vie; le programme est sympa à suivre....Bon courage pour la suite et à bientôt de te lire....
bises à toi et à toutes les sudistes cohenistes


opium (83) répond Posté le 24-11-2010 à 16:03
coucou Opium a Hyeres a besoin de soutien pour perdre au moins 15k dans un1èr temps.En lisant les messages cela donne envie d avoir des amis pour papoter et rigoler un peu et meme beaucoup. a bientot je l'éspere

janysoleil (27) répond Posté le 16-11-2010 à 20:05
Lire:
nous pensons très souvent à tous et........
Re bisous à tous

janysoleil (27) répond Posté le 16-11-2010 à 20:02
coucou vous tous
Contente de vous lire Annie et Ynassou avec Annie 13 et Roger on se sent moins seuls lol lol
C'est vrai que nous étions un bon groupe et je suis persuadée que même si nous sommes moins sur le forum nous pensons très avons toujours une pensée pour notre groupe " Bandol"
bisous à toutes et Roger

annie - 25kg (13) répond Posté le 15-11-2010 à 19:42
coucou les filles et ROGER

Mais nous sommes toujours la par la pensee comment oublier une equipe pareille c est impossible cela fait un an que nous nous sommes rencontres et depuis une grande famille est nee alors a tres bientot gros bisous :-* :-* :-*

ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-11-2010 à 22:45
B-) coucou tout le monde
AH Une revenante
JANYSOLEIL Bon anniversaire à CLAUDE - mon homme a fait 75 et moi 59
MAIS on a pas feté juste qq cadeaux
POIDS STABLE PAS DE PERTE DUR DE REPERDRE SES TROIS KG QUI RESTENT
Allez les filles et roger on va y arriver courage bises à tout le monde

Ynassou (83) répond Posté le 07-11-2010 à 19:57
salut,

je sais une revenante...lol. Juste pour vous dire que je pense reprendre comme il faut le regime l'idee muri lentenent mais surment.
A vos légumes.

janysoleil (27) répond Posté le 03-11-2010 à 17:32
Coucou Annie 13 et Roger ( il n'y a plus que nous 3 sur ce forum????)

Toute la petite famille est repartie....14 personnes à dormir pendant 5j....une vraie colonie de vacances......et ca mange toutes ses petites bêtes et pas du JMC
Les 70 ans de Claude se sont bien passés...je n'ai pas osé me peser...pourtant il faut bien constater les dégâts.....je vais peut être me confronter à Mme Jemepèze demain matin...si vous ne me revoyez pas sur le forum c'est qu'elle m'a étranglée lol lol
Le w.e. prochain nos amis de la Rochelle viennent donc programme JMC encore compromis et du 12 au 16 novembre d'autres copains arrivent....je crois que si je veux reprendre sérieusement ...je vais aller sur une île déserte.....car si je peux être raisonnable et pas trop tentée lors d'une soirée avec des copains.... plusieurs jours je flanche et vous comment faites vous???????
Il faut que je me remette sérieusement aux menus mais aussi sur le forum....heureusement il reste 2 fidèles bravo bravo
Toutes les autres????? vos ordi sont en grève???????
gros gros bisous à vous toutes + Roger



Roger (Eyguières, 13) répond Posté le 01-11-2010 à 17:04
Humm ou sont passé les copines.
Plus personne sur ce forum.

moi je suis la
O O O les copines.
bizzzzzzzzzzz à plus

Roger (Eyguières, 13) répond Posté le 25-10-2010 à 14:48
Bravo les copines il faut continuer et on se motive.
Bise et a plus.
on es toujours la , lla , la ,
J'ai pas tout repris j en ai laissé pour les autres.
il y a un an que j ai commencé lol
bise



11 - 20 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?