• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 31-08-2010 à 18:08
Bonsoir les copines je suis la.
Mais grace à mon voisin
WIFI oblige.
pas encore internet, à moi
bise à tous le monde.
Humm j ai repris du poid oui comme beaucoup.
a plus
Roger.

martine (13) répond Posté le 28-08-2010 à 21:29
SOLEIL : ne t'inquiète pas pour cette prise de poids, je suis sure que tu vas tout faire pour les perdre bon courage bise Martine

martine (13) répond Posté le 28-08-2010 à 21:23
bonsoir ;) Merci soleil pour ton gentil message, j'ai perdu 1 kg, cela me fait 5 kg depuis 7 semaines doucement mais surement, j'espère continuer sur cette lancée malgré que je craque de temps en temps :( bonne continuation à tous bises Martine ;)

soleil 13 (13) répond Posté le 28-08-2010 à 18:46

Coucou les filles,

Un petit bonsoir en passant, bien occupée ces derniers temps, oupssss !!!!!

Les vacances sont finies pour beaucoup d'entre nous, mais je crois si ma mémoire ne me fait pas défaut qu'Annie va apprécier les siennes..... :-q repose toi et profite bien !!!!! gros gros bisous ma grande.

JANYSOLEIL : toujours en vadrouille, on dit que les voyages forment la jeunesse, c'est pour cela que tu as toujours la forme (attention pas les formes hihihii) bisous

MARTINE : je ne te connais pas beaucoup mais tu es présente sur le forum et c'est bien, je te fais de gros bisous aussi......moi aussi j'ai repris du poids bouhhhh X( X(

Bonne soirée Mesdames et à bientôt bisous bisous :-* :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-08-2010 à 16:43
B-) coucou les filles
:D vous avez le bonjour de ROGER il va bien a fait son déménagement et nous allons bientot le revoir
bises à toutes :-* :-*

martine (13) répond Posté le 25-08-2010 à 20:51
bonsoir JANYSOLEIL : Ravie pour tes vacances, tu as bien profité et régalée de bonnes choses, c'est super ;) ;) 2 kg c'est pas grave, de bonnes résolutions et hop tout rentre ds l'ordre. Bonne continuation!!! bises à tous Martine ;)

janysoleil (27) répond Posté le 25-08-2010 à 18:29
Bonsoir tout le monde
De passage en Normandie ( je suis rentrée des Landes Lundi soir,triste de quitter mes titous)je viens vous faire un petit coucou...
J'espère que vous allez bien car je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages....j'ai plein de choses à faire, surtout que je repars seule mercredi à Gassin pour 3 semaines (en TGV avec correspondance à la gare St Charles :P :P :P )
- Martine : merci de ton petit post du 6/8...oui oui j'ai passé de superbes vacances mais tout a une fin
Bienvenue à toutes les nouvelles et bon courage pour le programme qui est efficace si on le suit bien!!!!ce que je n'ai pas fait en vacances et qui a compromis ma stabilisation...reprise de 2 kgs donc je vais vite reprendre les menus de JMC et plus de petit rosé bien frais lol lol
Bises à toutes + Roger qui doit avoir terminé son déménagement??????

martine (13) répond Posté le 17-08-2010 à 21:45
Bonsoir ANNIE :D j'espère que tout va aller pour le mieux pour toi, ne te laisse pas faire tu as bien raison. Aujourd'hui j'ai fêté l'anniversaire de mon petit neveu : 4 ans, il était tout content ! Mes vacances se poursuivent tranquillement ZEN ZEN!!!! à bientôt, bises Martine

ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-08-2010 à 09:10
B-) Coucou MARTINE
Oui dur dur mais comme tu dis on regarde son porte-monnaie. Hier la maman m'a appelée et voulait prendre un rdv pour faire le contrat pour le futur bébé bien qu'elle a lu la lettre je la comprends qu'elle fasse le forcig mais du moment qu'elle ne respecte pas les horaires fixés dans le contrat tel que 8h30/18h30 et que je fais deux fois plus faut pas exagérer autant vis à vis de ma famille et surtout de sa petite pas facile ce boulot et là le papy garde encore la petite une semaine on pourrait en faire un roman lol
Continue tes vacances zen grosses bises :-* :-*

martine (13) répond Posté le 14-08-2010 à 00:03
BONSOIR ANNIE :D F :D fais toi confiance, tu es forte,je suis sûre que si Louise part même si c'est douloureux de voir partir une petite fille aussi mignonne, il est vrai qu'il faut aussi hélas regarder son porte monnaie. Dommage que tu ne puisse pas partir à cause de ta voiture c'est galère X( , les alentours de Marseille sont sympa, le tout est de se détendre et de te reposer, continue la plage, la plongée, les balades... courage! et reste positive afin de prendre des force pour octobre de très gros bisous Martine


41 - 50 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?