• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 07-02-2010 à 17:44
plus de place.............j'ai été bavarde hihihihihi

Je vous fais de gros bisous et très bonne soirée à demain......bye bye

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 07-02-2010 à 17:42
Coucou,

SUPERBE BELLE RENCONTRE trop bien, trop contente de vous avoir connu et comme je l'ai toujours dit ,c'est mieux de mettre un visage à celles et ceux avec qui nous discutons,donc il ne reste plus que les autres à rencontrer et j'espère que ce sera pour bientôt.............

Je vous ai tous apprécié et merci de m'aider parce que le moral est encore plus revenu grâce à vous toutes.......vous savez de quoi je parle maintenant LOL.......

MARIE :courage toi aussi, et demain pour la grande semaine de régime JMC, parce que vois-tu moi aussi je m'y remet et cette semaine est fatidique il faut que je perde absolument alors soutenons-nous hhihihihi et quand on a faim on le dit OK hihhihiihihi gros bisous.

VIKING : ta fille est très jolie et j'ai apprécié la complicité que vous avez toutes les 2 (soupir)......quelle belle image de convivialité.....courage et gros bisous à toutes les 2.

ANNIE : ma belle super contente pour toi - 300gr le top.....tu vois, il faut continuer ta belle route.........bizzzzz

DANYELLE : merci d'avoir organiser cette belle rencontre que j'ai beaucoup apprécié (mais je l'ai déjà dit, non ????? hihihihihii) bizzz

ROGER : et toute la petite famille merci pour les photos à l'avance ,je les attend avec impatience........bisous à tous.

ALI : heureuse de t'avoir vu aussi.....gros bisous.

Bon hé bien ce soir je recommence je suis invitée chez mes parents....LOL ET EN PLUS JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!! est-ce que je vous l'ai dit heuuu?

Marie (83) répond Posté le 07-02-2010 à 15:53
Bonjour!J'ai la gueule de bois des calories et l'ivresse des gambas à la crème anglaise;car il faut le dire!(même si on ne nous dit pas tout!)Lorsque le club du 13 et du 83 se rencontre,il parle régime mais... Il est loin de le faire!
Bon Vicking!tu commences LUNDI je compte sur toi!(ta fille est un trésor)
Annie13 MON COATCH PERSO: le samedi soir un yaourt et ...au lit!Bon je fais attention aujourd'hui mais le vrai redémarrage ce sera LUNDI par solidarité avec Vicking!
Ha!soleil13(-18)Quelle joie ce fût de te rencontrer et se dire oui!c'est
possible taille 40!J'ai beaucoup pensé aux problèmes que nous rencontrons avec nos enfants,mais c'est sûre que la société telle que nous l'avons construite ne nous aide pas!Très chère et discrète ALI j'espère que tu vas te régaler avec ta formation ce qui te permettra de mettre comme tu le souhaites un bémol sur les calories.
Danyelle Bravo encore d'avoir initié ce club!et en plus de le suivre,d'organiser des rencontres!OK pour toi et le club je me livre un peu plus:j' ai52ans je mesure1,54m et je pèse(ouille)71Kg!j'ai une "adolassante"de 15ans,une maman Alzheimer,entre 2 générations!
Et alors Roger et sa famille!ça valait vraiment le déplacement:une femme sympathique,avec son frère,deux adorables filles;ET NOTRE ROGER,PHOTOGRAPHE,Serveur de gambas!l'Homme!
nous avons pensé aux absentes et nous en avons dit beaucoup de bien!en espérant bien rencontrer tout le monde la prochaine fois!
comme dirait ynassou:à vos légumes!

annie - 22kg (13) répond Posté le 07-02-2010 à 13:33
coucou les filles et ROGER

Que du bonheur les filles, super notre rencontre. Ce matin j ai eu le courage de monter sur la balance moins 300g c est quand meme bien non?

VIKING Ne baisse pas les bras tu sais que nous la avec toi gros bisous

MARIE Alors raconte ce que tu as fait hier soir? Attention tu sais que je vais te surveiller lol

ROGER Ca a ete un plaisir de te revoir avec ta femme et tes filles sont trop mimi et ce midi j ai pense a toi j ai fait des GAMBAS hier finalement je suis restee sur ma faim lol

JULIE Triste que tu n etais pas avec nous juste au dernier moment mais j espere te voir tres prochainement
et bien pour ta perte de poids

ALI J espere que tu as eu le temps de bien travailler a ton retour et suis contente de t avoir revu aussi

BON DIMANCHE A TOUS ET GROS BISOUS

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 07-02-2010 à 10:21
Sympathique rencontre samedi, nous étions une douzaine avec nos mêmes problèmes de poids (et autres) que nous avons oublié (surtout moi) mais cette fois, dès lundi, je serais à la hauteur pour la prochaine rencontre où nous espérons te voir Julie, on a même "calé" sur les gambas gentiment apportées par Roger.
Merci à tous de votre gentillesse, l'on continue tous ensemble et bravo à SOLEIL pour ses 18 kg perdus, c'était la plus belle, alors nous allons suivre son exemple.
Merci à Roger pour les photos.
Bon dimanche à tous et très contente de vous avoir connu. A bientôt,

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-02-2010 à 21:27
Bonsoir tout le monde,

Sniff ma fille Elodie est repartie ce fut court mais quel plaisir d'être ensemble elle ne reviendra pas de suite ainsi va la vie

Pour le cardio mon souffle au coeur n'a pas évolué tant mieux mais les douleurs intercostales partent et viennent ce serait le stress et cette grosse fatigue ouf mon coeur est bon.

Pesée non je préfère attendre la semaine prochaine beaucoup de cuisine et on a fait le noel avec ma fille alors on s'en passe.

Bon demain rando à luminy le matin pour éliminer et respirer le bon air bonne soirée grosses bises

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 06-02-2010 à 20:06
bonsoir tous le monde!!!

j'espére que le resto c'est bien passé, j'ai pensée à vous toute la journée!! quel chance vous avez eu de vous rencontré, j'était à deux doigt de vous rencontré!
Danyelle quand tu veux on peut ce prendre un café y a pas de soucis!!!
de gros bisous et encore désolé de n'être pas venu je suis triste!

aller bonne soirée


chouchou 83 (83) répond Posté le 06-02-2010 à 19:30
je suis restee 2 jours sans ordi :maintenance ;nettoyage;defragmentation la totale quoi .la sortie de mercredi sympa ynassou et katymak jolis et tres gaies .j espere que cela a ete pareil pour vous au restau a+

janysoleil (27) répond Posté le 06-02-2010 à 18:29
coucou tout le monde
Alors elles étaient bonnes les gambas???? veinards ....j'espère que vous avez passé un bon moment ensemble
Vous étiez combien????
je ne me suis pas pesée ce matin...maintenant je le fais le lundi matin....donc lundi je vous donnerai les résultats....
j'espère avoir perdu malgré le fait que je mange souvent la même chose (je ne peux pas beaucoup cuisiner!!!)
gros bisous à toutes + roger et à lundi sur le forum
bon dimanche à tous
jany

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 05-02-2010 à 22:42
Bonsoir les copines.
Et bien à midi je me suis fait un resto chinois, mais sans les gambas.
Ils les mettent que le soir.
Je me rattraperai demain.

Bise et à demain
Roger.



1301 - 1310 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?