• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-06-2010 à 16:43

:-q nouvelle semaine en espérant meilleures bonne soirée bises à tout le monde :-* :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-06-2010 à 16:14

;) janysoleil SUPER tes poissons tropicaux.
Demain matin moi avec mon mari ce sera plongée en apnée dans la méditerranée puis retour maison et après-midi grand ménage
Bonne pesée pour Lundi bises :-* :-*

janysoleil (27) répond Posté le 12-06-2010 à 15:15

Coucou tout le monde
Ce matin....que de "mouchardes" que de "Mme Jemepèze" !!!!!! aie aie aie...moi je me pèse le lundi...on verra donc dans 2 jours
Pour les méditérannéennes+ Roger de jolis petits poissons 'jeanmimi" lol lol
bises à tous

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-06-2010 à 13:59

B-) bouh personne bon résultats de la pesée moins 200g pas beaucoup mais c'est toujours çà de gagner et vous toutes et toi ROGER .Pas de PESEE ,? Bon samedi A ++++ BISES :-* :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-06-2010 à 00:36

alors cette PESEE ??? :((

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-06-2010 à 00:33

:^> allez courage pour la pesée pour demain matin faites de beaux reves tout le monde grosses bises :-* :-*

Ynassou (83) répond Posté le 11-06-2010 à 22:26
Salut,

Aie aie aie Ariba, mon surnom c'est speedy gonzales, non Katy je ne suis pas choumy, j'ai pas de ferrari..lol.
Donc je cours je cours...pas toujours derriere ma balle de tennis, c'est fini la saison....mais j'ai pas encore eu le temps de faire bronzette n'en déplaise a certaine...lol.
Bienvenue aux dermieres arrivées, j'ai pas trop de temps en ce moment mais promis dès que cela deviens plus calme je reviens....
A vos lègumes.
Bises....

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-06-2010 à 18:17


:P Enfin le wkend dur semaine avec les petites et chaleur étouffante .

MUMU Avec plaisir de te recevoir sur notre forum que notre chère DANIELLE a ouvert On est là pour te soutenir et te donner de la MOIVATION
Combien as-tu à perdre ?
Attendons de tes nouvelles bises

CARPE DIEM enfin te voilà me suis fait un peu de mouron te voyant pas je pensais que c'était la maman de Charlie MAIS quel plaisir de t'avoir eu au télphone tu m'as redonné la pêche bon courage et ne t'enferme pas dans ta coquille on est là pour se soutenir quand ily a des bas grosses bises

DANIELLE Splendide tes fleurs de ton jardin tu as la main verte

ANNIE Pas de nouvelles de toi peut-etre ce soir Bon courage en ce moment difficile je t'embrasse bien fort

SOLEIL eh oui dur boulot fin d'année chergée et les beaux jours les grillades et plus de boulot pour toi allez accroche-toi les vacances vont arriver grosses bises à toi et Jennifer

Et à tous les autres que je n'ai pas dit toutes mes pensées passez un bon week-end grosses bises

janysoleil (27) répond Posté le 11-06-2010 à 15:26
mumu excuse moi j'ai oublié de te dire bienvenue parmi nous....
j'ai 66 ans et j'ai perdu 9 kgs depuis le 11 janvier...je suis en stabilisation depuis le 11 avril mais il ne faut pas se lacher car les mauvaises habitudes reviennent vite....heureusement Mme JEMEPEZE ( la balance) veille au grain et me reppelle à l'ordre
Bon programme et n'hésite pas à nous interroger si tu as un problème
bises à toi
jany

janysoleil (27) répond Posté le 11-06-2010 à 15:22
Coucou les copines et le copain
Un petit coucou avant de partir au spectacle de danse de ma petite fille cacylia (14 ans)
C'est vrai qu'il y a moins de monde sur le forum mais c'est normal le beau temps encourage à faire des activités extérieures....à partir du 19 je ne pourrais plus bavarder avec vous....que par sms....donc j'en profite un peu....
J'essaie de suivre le programme de JMC....je verrai lundi ce que me dis Mme Jemepèze :P :P
Bon w.e. à tous et au plaisir de vous lire en attendant de vous revoir......bientôt j'espère
bises
jany


201 - 210 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?