• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
martine (13) répond Posté le 05-08-2010 à 11:49
Coucou Annie comment va la "gratouille" j'espère mieux!!! Tu restes pour moi "super nanie" toujours la pêche et le dynamisme, beaucoup de vent à Aix aujourd'hui es tu allée à la mer ? ou peut être une grande ballade ; bonne journée bises, une pensée à toutes MARTINE :D

ANNIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-08-2010 à 23:55

B-) coucou tout le monde

A retenir changement de pseudo à la place de NANIE je passe à

Annie13

bonne soirée ou bon dodo bises :-*


janysoleil (27) répond Posté le 04-08-2010 à 10:43
coucou tout le monde
Annie: alors pas encore partie en vacances??????tu profites de Marseille????? et du soleil???????
Bises à tous

martine (13) répond Posté le 03-08-2010 à 18:17
Bonjour ANNIE ! merci pour tes encouragements, c'est très stimulant. Bravo pour les 27 kg en moins ! c'est vrai que ce régime me convient bien. J'adore le dessin des nana qui dansent :-q quelle pêche elles ont ! à bientôt ! et bises ;) Martine

annie - 25kg (13) répond Posté le 03-08-2010 à 09:31

coucou les filles

Je ne vous oublie pas mais je fais un grande pause :-q pour mieux reprendre apres l hiver a ete long :D
MARTINE bienvenue et courage mais tu vas voir c est un regime super cool moi j en ai quand meme perdu 27kg ;) :-* :-*
NANIE Tu sais ce que c est de ne rien faire MDR pose toi de temps en temps ca fait du bien aussi :-* :-*
bisous a bientot

martine (13) répond Posté le 02-08-2010 à 21:22
merci chère NANY pour tes encouragements, je suis super contente! Soigne bien tes allergies dur! dur! surtout en plein été ! ET tu as eu le courage de faire une ballade de 2 heures , BRAVO! :-q j'éspère pour l'ordi cela n'est pas trop grave :^> à bientôt bises à toutes MARTINE

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-08-2010 à 18:44

B-) coucou tout le monde
journée relax j'ai juste charlotte louise est partie en vacances ce matin petit rando de deux heures avec poussette cela muscle les bras mais hélas depuis hier allergie du soleil sur les avant-bras aie aie çà gratte donc pas de soleil manche longe par la chaleur je vous dis pas
ic gros orage il a plu donc pas de plage pollution sniff on marche et les filles si vous me voyez pas sur forum j'ai des problèmes sur mon ordi il n'arrete pas de séteindre ok allez vais faire mon repas bonne soirée bises

MARTINE BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS TU ES SUR LA BONNE VOIE BISES

martine (13) répond Posté le 02-08-2010 à 15:36
coucou JANYSOLEIL ;) Je suis d'Aix en pce, tu es vacances, profite bien!!! :D , bises Martine

janysoleil (27) répond Posté le 02-08-2010 à 11:49
coucou tout le monde
- Maxsoiz: je suis en normandie jusqu'à jeudi...Vendredi matin tot nous reprenons la route pour gassin
- Nanie: Non les vacances à gassin ne sont pas encore terminées j'y serai en fin de semaine pour 10 jours et tout le mois de Septembre...... les bisous à Claude seront fait dès qu'il sortira de sous son 4x4....il fait de la mécanique !!!!
- Martine : tu es de Marseille?????je vais te rajouter sur ma fiche car sinon je ne m'y retrouve plus....je navigue entre Evreux (27) et Gassin (83) et comme je n'ai pas d'ordinateur portable je suis parfois plusieurs semaines sans venir sur le forum!!!!
- Roger: toujours dans les cartons???????
Bisous à tous ceux que j'ai eu le bonheur de rencontrer : Danyelle, Annie, Nanie, Soleil,Roger,Ynassou,Julie,katy et aussi à toutes les autres que j'espère voir bientot!!!!
Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui reprennent

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 02-08-2010 à 08:06
salut JANYSOLEIL !!!!
deja repartie ,je n'ai meme pas eu le temps de te faire un petit coucou !!!!
elles sont super tes NANAS !!!
bonnes vacances et bise a toi
MAXSOIZ
A MOINS QUE SOIS ENCORE PAR CHEZ NOUS ?CAR MOI EN CE MOMENT J'AI LA BOUGEOTTE ,je vais aller voir sur ton perso
bonjour a tout tes copines et copins DE BALANCE ,forcement
bise a partager avec CLAUDE
MAXSOIZ


61 - 70 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?