• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Gaëlle (61) répond Posté le 17-11-2009 à 21:38
Bonsoir tout le monde!

Félicitations pour vos pertes et votre motivation!

C'est un peu la course ce début de semaine, alors je n'ai pas trop le temps de venir lire vos messages.

Bon courage à tous et toutes.



Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 18:05
ROGER, c'est bien, je pense qu'il faut compter au moins 2 jours pour perdre les calories prises d'un bon repas, d'içi samedi si tu es sérieux tu auras certainement perdu mais ne t'attend pas à perdre comme la semaine dernière !

Goudd naït......

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 17-11-2009 à 16:51
Bonjour Danyelle,

merci pour t'ai conseilles, je vais essayer de les appliqués!!
Merci d'être là!

TOUT LE MONDE
merci et encore merci de me soutenir sa me fais un bien fou!

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 17-11-2009 à 16:24
Bonjour Danyelle,

merci pour t'ai conseilles, je vais essayer de les appliqués!!
Merci d'être là!

TOUT LE MONDE
merci et encore merci de me soutenir sa me fais un bien fou!

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 15:46
Salut les filles
Aujourd'hui, je me suis rattrapé.
Petit dj à 4h, puis jeune et ce jusqu'à 12h45
Je pense que j'ai du prendre sur les réserves.
Je n'ai même pas fais la sieste, comme on dit ici, qui dors dine.
Alors régime (rire)

Courage Annie, tu vas finir par l'avoir la connexion internet.

Soleil: pour fêter tes un an de JMC je vais prendre mon thé avec un "chti gâteau" Félicitation, Je comprend mieux pourquoi il fait si beau aujourd'hui

A ce soir, bisous à tout le monde.
Roger.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 15:20
Hello ANNIE,

Si tu vas à une soirée Italienne, il va y avoir des pâtes, alors attention aux calories ! Jusqu'à présent tu n'as pas fait d'écart, tu peux peut-être t'en accorder un, non ?
Après bien sûr, toute la semaine il va falloir serrer d'un cran !
Pour ma part, étant donné que samedi j'ai fait de tous petits écarts, c'est évident que je le paye, donc, il faut que je me prive doublement pour pouvoir avancer dans mon régime. Lorsque tu me verras, tu me diras ce que tu en penses !
Au fait, pour se reconnaître, ça serait chouette que tu mettes ta photo pour que l'on te reconnaisse samedi. Moi, j'ai simplement les cheveux un peu plus long, une coupe au carré sur les épaules avec des mèches blondes et j'aurai certainement un manteau violet.
Grosses bises.

SOLEIL, Bon Anniversaire !
Puisque ça fait 1 an que tu as commencé ton régime, c'est vraiment super de n'avoir rien repris !
BRAVO !! gros bisous.

JULIE, c'est sûr que lorsqu'on fait le moindre écart ça pèse sur la balance, c'est ce qui nous fait stagner pendant un certain temps, je connais... et je crois que toi aussi puisque tu as déjà perdu 15 kg et c'est très très bien.
Pour ton déplacement, si tu veux vraiment faire un peu de régime, tu peux limiter les dégâts en prenant un repas léger, c'est possible... et te permettre quelques écarts de temps en temps étalés sur la semaine, vu que tu as bien profiter chez ta maman !
Tu viens quand tu peux nous faire un petit coucou, ça nous fera toujours plaisir. Bizz

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 15:04
Bonjour !

FLAMENCA, c'est sûr que c'est très difficile en sortant tous les dimanches de faire un régime sérieusement, mais tu n'es pas obligée de tout manger sachant que ça sera pareil les autres dimanches. Lorsque c'est exceptionnel, c'est sûr que l'on a envi de manger comme tout le monde et l'on a envi de se faire plaisir, c'est humain... mais pour toi, c'est vraiment une question de santé et tu dois quand même faire un peu attention.
Pour ce qui est du menu à 1400 calories, tu le trouveras dans "Repas et liste de course" tu cliques sous Plan de repas à 1400 kcal. et dans "Voir" tout est indiqué ainsi que le poid. Tu n'es pas obligée de suivre à la lettre le légume ou la viande indiqué mais tu dois le remplacer par un légume de la même famille. Pour cela clique dans : "Equivalences entre aliments".
Je te souhaite une grande réussite dans ce régime, ne te déséspère pas trop, tu y arriveras, avec de la volonté, on y arrive ! gros bisous.

ROGER, je vois que tu as une jolie famille, tu ne dois pas toujours avoir le dessus avec toutes ces femmes ! (rires)
Avec ton petit repas tunisien, il va falloir que tu t'accroches cette semaine, surtout avec les pâtisseries orientales, les olives, pommes vapeur, sauce maison, tu as fait la complète !
Pour la sauce lorsque je vais quelque-part et qu'il y en a, je l'écarte complétement en l'enlevant sur les aliments avec du pain que je ne mange surtout pas, je limite ainsi les dégâts, je préfère me réserver pour 1 portion de gâteau.

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 17-11-2009 à 14:43
Bonjour tous le monde!!
merci pour vos conseil et vos encouragement me font du bien!!!
aller flamenca tu vas réussir!! tout et possible, moi sa fait déjà un ans que je suis au régime avec un autre programme j'ai déjà perdu 15 kilos!!! je sais que je maigrie tout doucement!! aller sa va aller!! motivation!!
bon vais aller bosser un peu
bon courage!!!

annie - 22kg (13) répond Posté le 17-11-2009 à 11:42
bonjour les filles et Roger

DANYELLE Je me bats avec mon operateur pour avoir ma ligne cela fait 10 jours et si tout va bien encore cette semaine je rale mais bon j essaie de suivre un peu sur mon telephone heureusement d ailleurs que j ai ca. Je profite de mon conges cela fait du bien de faire ce que l on veut. Cote regime ca va pour l intant de toute facon il y a toujours un moment ou je vais craquer non? Je me reserve pour noeil rires. Et toi comment tu as commence ta semaine? je te fais de gros bisous a plus tard

SOLEIL 13 C est bien de commencer les cadeaux moi aussi j en ai fait un peu mais generalement je fais ça le premier dimanche de decembre avec ma soeur et belle soeur on fait une descente a 3 et on liquide tout. Travaille bien bonne journee bisous

gros bisous a toutes bonne journee

flamenca (83) répond Posté le 17-11-2009 à 08:20
Bonjour tout le monde. Je suis là Danyelle mais malgré mon kg perdu la 1° semaine je me demande si je vais y arriver. Alors beaucoup de blues!!! Dimanche nous avons eu un repas festif alors hier journée de rattrapage. Mais je pense que chaque semaine ça va être comme cela car ns sortons ts les dimanches avec trois autres couples... et les menus st déjà établis. Danyelle peux-tu me donner la trame exacte en qualité et quantité pour les menus à 1400 cal. Merci bcp. Je vs embrasse à tous.


2101 - 2110 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?