• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
coco83 (83) répond Posté le 14-02-2010 à 12:27
merci soleil 13 c'est vrai je vais essayer sur 2 jours et je reprendrai normalement, merci pour le conseil


poupette (83) répond Posté le 14-02-2010 à 11:09
SOLEIL 13 oupssssssssss je ne t'avais pas oublier , j'avais juste oublier d'envoyer le message MEA CULPA

tu veux rire un peu ?,??
cette fois c'est a Paris que le soleil est venu MERCI a vous de me l'avoir envoyer ça fait chaud au coeur

bon ne me le reprenez pas trop vite tous de meme , pensez a ceux qui on froid gla gla

JE suis tres contente de te retrouver et promi je ne deserte plus hihihiihih
belle journee a toutes et au seul homme du forum

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-02-2010 à 09:39
Plus de place, oupsssss.....

ANNIE : tu t'es encore couchée tard MDR hihihihihi bizzzzz

YNASSOU : je vais aller voir les photos sur facebook......bonne journée.

COCO 83 : le 900 est très dur, je te conseillerai de le faire que sur 2 jours.......pour essayer de faire repartir ta perte si tu veux, mais la nutritionniste le conseille que si vraiment tu stagnes beaucoup, alors essaye sur 2 jours mais ne fais pas d'imprudence et reprend les repas du régime que tu avais adopté.....surtout que tu as perdu en cms donc c'est positif quand meme, bisous.

Bonne journée à toutes et tous.....gros bisous

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-02-2010 à 09:32
¸.•*´¨)
´ (¸.•` * ¸.•´¸.•*´¨)
..~~~~~/.....~~~~~/
...~~~~/.......~~~~/
....~~~/.........~~~/
.....~~/...........~~/
......~/.............~/
.......||..............||
.......||..............||
.......||..............||
..../****........./ ****CHAMPAGNE !!!!!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui oblige c'est l'anniversaire de DANYELLE alors

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

tu as remarqué que je t'offre le champagne comme pour Annie, c'est peut-être un peu de bonne heure quand même hihihihhi

Journée grise mais comme nos coeurs sont pleins de joie alors je vous souhaite à toutes et tous


UNE TRES BONNE ST VALENTIN


que cette journée soit paisible et que vous profitiez d'être en famille et d'apprécier les bons moments............

POUPETTE : je t'ai laissé un petit mot gentil mais tu ne m'as répondu sniffffffff je pense à toi, surtout que tu avais disparu, mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles de nouveau.....courage, mais aujourd'hui nous ne pouvons d'envoyer un rayon de soleil il n'y en a pas chez nous non plus..................bisous

NOUNOUCHE : j'ai noté ton n° de téléphone je serai ravie de t'envoyer des textos de temps en temps.....bizzz

LILIANE : Super ta perte de poids, c'est vrai que ca motive les rencontres LOL....bisous à Sandy aussi

JANYSOLEIL : courage ma belle ,ca va vite passer 6 semaines l'important c'est que déjà tu n'aies plus mal !!!!

coco83 (83) répond Posté le 14-02-2010 à 09:26
Coucou Mesdames.
Tres bon anniversaire à DANYELLE.J'ai pris 200g cette semaine mais j'ai perdu en cm alors ca me rassure.j'attaque ma troisieme semaine lundi alors on verra bien je vais tenter le 900 calories, j'ai bien dit tenter. Biz à toutes et tous . bon week end et bonne saint valentin.C'est l'amour qui nous rend belles et beau (lol).

poupette (83) répond Posté le 14-02-2010 à 07:40
ANNIE

en ce moment je ne perd pas beaucoup - 400g
mais je ne me plaint pas vu que je fait pas mal d'ecarts
en ce moment j'ai un peu de mal a suivre correctement le regime
j'ai des periodes de faim que je dois calmer
alors j'essai de limiter au mieux , mais parfois il me faut du consistant pour me caler
heureusement j'essai apres de rattraper
pas toujours facile
mais apparement ça marche
je me remet dedans des ce jour
je sui strop contente des resultats obtenus
bisous a vous tous


poupette (83) répond Posté le 14-02-2010 à 07:34
je vois que c'est l'anniversaire de DANYELLE

le meme jour que la st Valentin

alors bon aniversaire et que cette journee sois superbe pour toi

et bonne st Valentin a tous le monde


annie - 22kg (13) répond Posté le 14-02-2010 à 02:05
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§DANYELLE§§§§§§§§§§§§§§§§§§

GROS BISOUS JOYEUX ANNIVERSAIRE

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

annie - 22kg (13) répond Posté le 14-02-2010 à 02:01
bonsoir ou bonne nuit les filles et ROGER

Je sais il est tard donc je vais faire doucement pour ne pas vous reveiller aujourd hui moins 800g contente j ai eu quand meme une soiree pizza
Je vois que vous aussi vous avez eu de bon resultats VIKING JANY YNASSOU POUPETTE NOUNOUCHE

bon je vais me coucher bisous a tous


poupette (83) répond Posté le 13-02-2010 à 23:18
JANYSOLEIL et toutes celles que je n'ai pas nommeés je serais ravie de vous rencontrer
mais avant cela il faut te soigner encore quelques semaines et tu seras debarrassee de ce platre
apres la reeducation te permettra de recuperer
passe une bonne st valentin
et courage pour la suite


1201 - 1210 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?