• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-05-2010 à 00:18

B-) YNASSOU Merci pour ces jolies fleurs et j'adore les iris
DANIELLE merci aussi supers bouquets pour la marche quand tu veux

:) ANNIE super une nouvelle naissance la famille s'agrandit je te joins cette fois que je trouve mignone bises à toutes et toi notre ROGER

Ynassou (83) répond Posté le 11-05-2010 à 20:36

et quelques petites iris du jardin....

Ynassou (83) répond Posté le 11-05-2010 à 20:36

Salut,

Je suis désolé mais pas de marche pour moi Danyelle, j'aime pas ca. Lol.
Babette essaie sur cette boite ynassou@free.fr car je n'ai pas recu sur msn et je pense que thierry (mon très cher double) a du faire une coupe sombre dans le courrier. Y a pas a tortillé des fesses je vais devoir faire ma propre boite. lol.
Jany est bien arrivé a gassin, et deja ils sont en vadrouille....d'autant que le soleil est revenue....mais pour combien de temps....cela reste un mystere.
Danyelle, une petite rose de chez maman....
A vos lègumes.
Bises.

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 11-05-2010 à 15:49
Bonjour tout le monde. Je suis 0k pour la marche. Serait-ce possible en semaine car le WE j'ai mon homme de coeur Pour renseignement complémentaire voici mon adresse
mariechristine.daura@sfr.fr . A bientôt de vous lire

annie - 25kg (13) répond Posté le 11-05-2010 à 13:59

coucou les filles

Ben aujourd hui j ai su que j allais avoir encore un petit neveu trop contente que la famille s agrandisse comme je suis pas gaga du tout je vous laisse imaginer.
DANIELLE Moi je suis partante maintenant faut voir quand tu es libre aussi et puis faut faire une marche cool j ai le genou qui coince dur lol on en reparle et de ce qui est ton listing je suis partante aussi je sais que je vais encore te battre lol ;)
VIKING Tu es en premiere ligne attention a toi ca va te faire cher si tu fais pas attention :-q mdr
YNASSOU Peut etre pas de lunettes mais je la trouve tres speed comme toi et c est pas la peine de me rappeler que tu n as pas encore 40 ans lol je le sais mais tu verras quand tu auras mon age mdr on en reparlera :-q :-*
BABETTE Oui tu as raison le ciel est gris mais sur le forum le soleil est toujours la heureusement parce vu le temps qu il fait en ce moment c est pas le top. Et pour la balance il faut s accrocher mais tu n as pas grand chose a perdre il me semble :-*
POUPETTE Tu es ou plus de nouvelle sur le forum. Tu sais que j ai commence le compte a rebours lol ouffff bientot je t attends :-*
A j ai oublie ma petite DANIELLE je rectifie le tir tu n as pas eu 49 mais 59 lol juste pour info mdr ;) :-q
Bon le temps m enerve il fait pas beau comme d hab je vous souhaite un bon apres midi bisous

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 11-05-2010 à 13:21
DANYELLE : tu nous rediras tout ca samedi lol je n'ai toujours pas bien compris hihihihihi mdr aidez moi !!!!!!!! :((

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 11-05-2010 à 13:18

bonjour les filles et les 2 "mecs"

Bon hé bien les filles aujourd'hui j'ai pensé très très fort à vous et je n'ai pas "pité" :-q ca fait du bien de se sentir soutenu vous me direz , ca a été de meme pour vous !!!!!!! :D :D :D

JANYSOLEIL : oui j'ai bien profité de mon repos :-q mais ca passe trop vite lol !!!!!

A tout le monde de très très gros gros :-* :-* :-*

Bon après-midi .....................

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 11-05-2010 à 11:53

Bonjour tous le monde ! ;)

VIKING, oui, je vais faire ce listing.

Quelques explications pour les autres...
Ca consiste à faire une liste des personnes qui veulent bien maigrir et qui n'y arrive pas car elles sont trop tentées par tel ou tel plat. Donc, le samedi après la pesée, donner votre perte de poids ou votre excédent, les grammes seront comptabilisés. Nous mettrons 10 centimes pour 100 g de pris dans une boite à remettre lors de notre rencontre pour acheter un petit cadeau à celle qui aura le plus perdu.
Attention, je vais tenir les comptes !! (rires)
Je vais commencer le tableau.
- Quelles sont celles ou ceux qui veulent s'inscrire ?

VIKING, tu es la première de la liste !

Par contre, je n'ai pas eu beaucoup de réponse pour faire un peu de marche entre nous, ça fait du bien de respirer l'air de la campagne marseillaise ! ce n'est pas les Alpes mais ce n'est pas bien loin.
Ca serait donc pour marcher le samedi ou le dimanchbe selon disponibilité, on se mettra d'accord. Il faudrait venir jusqu'à Eoures (11è arr) dans un premier temps ensuite nous organiserons d'autres petites marches à notre rythme sur les Camoins, la Treille, visite du site de la Font de Mai au pied du Garlaban où a été tourné les films de pagnol.
Voilà, vous savez tout !

- Qui veut venir ?

Je vous envoie ce joli petit bouquet printanier des collines d'Eoures, vous pourrez cueillir ces jolies fleurs lors de votre promenade.

Gros bisous à tous, passez une bonne journée.

Viking (83) répond Posté le 11-05-2010 à 09:53
Coucou le forum !
C'est bien reparti cette semaine, je veux être la première sur le listing de Danielle, alors Go. Bravo à Ynassou, si tu continues comme ça la descente va être rapide, bravo.
Babette, tu as déjà bien réussi, cette semaine tu va reperdre.
Notre Jany doit être sur la route, on pense à elle.
Nannie & Nanou & Carpe Diem toujours très assidues à JMC, c'est bien quand à toi SOLEIL tiens le coup pour ne pas te laisser tenter par les bonnes choses, mais tu seras si fière de résister.
Toujours dans mes peintures, j'avance petit à petit, je fais ce que je peux sans me décourager.
Bonne journée à vous toutes, le temps est encore gris mais le soleil au coeur. :-* :-* ;)

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-05-2010 à 23:46

B-) Allez les filles et les mecs on serre la ceinture et samedi jour de la pesée que du bonheur faites comme notre YNASSOU bises à tout le monde


401 - 410 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?