• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-10-2010 à 22:01
B-) coucou
Oui on est tous au même point on reprend tout au début et ce jour grande joie
MOINS 1KG200g c 'est vrai comme dit certaines et je le confirme on reprend vite mais après ils restent bien accrochés alors MOITIVATION MOTIVATION
Ici janysoleil Fort mistral et vent glacial
ce matin rando deux heures et ramassage des arbouses pour faire les gelées bon week-end bises à tout le monde :-* :-*

janysoleil (27) répond Posté le 16-10-2010 à 18:39
Hello.....non le soleil ne brille pas...il pleut chez nous grrrrr
Comme tu dis Roger plus grand monde sur le forum....Tout le monde aurait atteint son objectif??????? ou tout le monde en a ras le bol??????
Quant à moi j'ai repris le programme très sérieusement, sauf que nous sommes souvent invités et que ce n'est pas facile...je vais faire pour le mieux....lol lol
Je vous espère tous en bonne santé et vous fais de gros bisous
Bravo Annie Soleil et Roger...on s'accroche
Bon w.e. à tous et gros bisous

ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-10-2010 à 15:37
:( Coucou ROGER et JANYSOLEIL
Effectivement plus personne. Moi motivé(e) ou reprise pas facile
Je confirme FACILE pour les reprendre mais plus DUR pour les reperdre
mais faut s'accrocher et tenir bon
Hier rando sur du plat deux heures et demi et aujourd'hui pas de cueillettes de baies trop de pluie
donc maison repos et ménage à fond pour lundi
attendons de vos nouvelles bises bonne soirée :-* :-*

Roger (Eyguières, 13) répond Posté le 09-10-2010 à 21:31
Alors les copines le forum est finis
plus personne

Et bien tant pis pour vous moi je suis la


na na na na nere......
a plus et courage
roger

janysoleil (27) répond Posté le 04-10-2010 à 04:05

Coucou les filles du Sud et Roger
Mes amis du Var sont repartis hier matin;ils ont passé une semaine avec nous en Normandie....et moi je repars à gassin avec mon homme car on nous a détérioré un coffre pour voler ce qu'il y a dedans...Comme nous avons 3 coffres on va mettre en sécurité le contenu des deux autres...dans quel monde vivons nous???? je suis écoeurée....
je vous espère toutes et tous en pleine forme...je pense très très fort à vous tous et en particulier à l'équipe de BANDOL....
Bonne journée à tous...gros bisous
PS - comme la météo annonce un peu de pluie dans le sud je vous envoie l'animation que m'a envoyée Atine du forum 27...je la trouve trop mimi

ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-09-2010 à 16:14
B-) Coucou tout le monde,
ROGER, merci pour tes encouragements. Tout est rentré dans l'ordre de temps en temps faut taper du poing sinon on nous bouffe dans cette profession.
Vacances super au village de VALJ D ALLOS notre studio était hors village près des bois et torrent. De grandes randos dont lac d'allos 2300m et pique-nique àcoté des marmottes et surtout on a dormi un régal
Demain reprise du boulot et régime à perdre peu mais absolument pas fait d'excés mais des petites douceurs hihihi ;)
bises à tout le monde :-* :-*

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 20-09-2010 à 19:10
coucou les copines,
humm j ai du rater quelque chose
Ou etes vous.
Bon je repasserai demain et apres demain.
Moi ca va j ai reperdu du poid et vous.
bise à plus.
roger

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-09-2010 à 09:39
COUCOU les copines
il n'y a plus personne
bon je suis la

courage nounouche
bise à tout celles qui viennent lire notre forum.
a plus.

humm j ai reperdu du poid

ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-09-2010 à 16:19
B-) Coucou les fillles et ROGER,
SOLEIL13 J essaye de décompresser mais pas facile me manque deux salaires et un fin de rupture de contrat pas arrivé "les parents pensaient la petite à l'école bon ben ANNIE merci pour s'être occupée de notre bébé et au revoir.STOP et mes papiers vraiment du n'importe quoi et mes congés payés AU SECOURS J EN PEUX PLUS c'est usant
hier je devais signer un avenant pour changement d'heures pour être tranquille dans mon esprit et enfin etre relax un texto on peut ce soir possible vendredi et vlan une journée de foutu et pour clore le tout VLAN un lumbago et crises rhumatismes la totale

Et de sucroit cherche une location en montagne une semaine j'en demande pas plus pas trop de km pour mon homme risoul il voulait station fermée avez-vous des idées pas trop haut au cas neige etc oh là là que de soucis VACANCES c'est quoi les vacances hihihi
Excusez à tous envie de me lacher aller vais me mettre de la chaleur sur lumbago bonne journée bises à toutes et toi ROGER :-*

soleil 13 (13) répond Posté le 05-09-2010 à 16:42

Bonjour les filles et ROGER,

ROGER : j'ai repris le régime cette semaine avec d'autres copines hé bien j'ai perdu 2 kgs mais ceux sont les plus rapides, reste à venir les plus durs... X( il faut s'y remettre hé oui, les kilos sont vite repris et pas vite perdus comme dit NANIE, bisous et à bientot.

NANIE : profite de tes vacances pour décompresser et voir venir.....le repos est bien mérité dans ton cas !!!!!! ;) ;)

MARTINE : coucou et toi où es-tu de ton poids ??????

Bisous et bonne soirée à toutes et ROGER.


21 - 30 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?