• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 23-02-2010 à 04:36
Bonjour les copines
Debout on bouge.

Humm vous dormez encore vous avez de la chance moi je suis en retard.

Bon le moral est bon, on y croix, mais mon steak frites d'hier midi pas content JMC n'y mme jemepese.

Bise à tout le monde et à ce soir.
Roger

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 22-02-2010 à 19:20
Coucou les filles et Roger,

J'ai passé un très agréable après-midi chez mon Papa et ma Maman,le gâteau hummmm je ne vous raconte pas, non non non.....aussi aujourd'hui reprise de JMC sérieusement j'ai l'impression de me répéter tous les lundis LOL.....hihihihhi

Courage à toutes, je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement mais le coeur y est.......soyons sérieuses et sérieux pas vrai ROGER et nous allons y arriver, il n'y a pas de raison.......

Très bonne soirée à toutes et ROGER de gros bisous et à demain....

Une pensée particulière pour ANNIE qui souffre beaucoup et est bloquée bisous ma belle pense à toi......

poupette (83) répond Posté le 22-02-2010 à 16:25
DANYELLE bravo pour ta perte de poids enfin ça fait du bien de voir qu'avec une bonne discipline on arrive en peu de temps a remettre la balance sur la bonne voie
-500 + - 200 ça fait pas mal je t'envie !!!
je dois avouer que depuis samdi je n'ai fait aucuns ecarts et que je surveille bien mon alimentation , je devrait me peser jeudi matin , car je prends la route apres direction perpignan et ensuite brignoles alors je ne pourrais pas me peser samedi comme prevu
pour l'adresse Hotmail dont tu me parle j'en ai une et je vous la transmet a qui veut la prendre
nellaude@hotmail.com
et pour combler le tout ,
lE SOLEIL EST ICI A PARIS ( enfin )
je desesperais de le voir içi hihihihihihih
bon a plus de vous lire


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 22-02-2010 à 16:20
salut tous le monde!!!

Ali: contente d'vaoir de t'ai nouvelle, aler courage t'a petite prise de poids sera bien vite oublé, motivation, recadrage est c'est repartie!!!!!
Aller courage est profite bien de ta maman

Viking: tu répond au post mais toi comment vas tu?

Annie: Je voie que tu est bien malade, j'espére que sa va mieux aujourd'hui, que la kiné à fait des miracles! (rire)
Je compatie avec toi avoir mal c'est vraiment pas marrant!

Soleil: Heureuse de te revoir parmis nous!! est oui la poussiére de l'ordi sa ce fait sinon grillage (rire)
J'espére que l'annivrsaire de ton papa c'est bien passé!

Ynassou: Alors cette repise? pas trop dure?

Nounuche: Alors comment va tu? j'espére que tu ne souffre plus de t'ai genoux suite à ta chute, je compatie sa fait trop mal!

Jany soleil:
Oui j'aipassée un super week end!! le retour aux sources ma fait un bien fou!!!
J'ai recharcgée mes batterie en clinou avec ma mére, mes soeurs et mon frére!!
Que du bonheur!!! mais un week end sa passe trop vit!!

Je suis rentrée hier soir tard, conclusion super week end, vendredi soir chez des amis, et samedi et dimanche avec ma famille!!! hummmmmm trop bon!!!
En ce qui concerne mon boulot, j'ai réussit à obtenir ce que je voulais je ne suis pas déçu je me sent même soulagée depuis cette signature!
me reste plus qu'a trouver du boulot!!! (rire)

Aujourd'hui fait vraiment pas beau!
tout gris c'est pas motivant pour un lundi!!

bonne journée

bienvenue à chocolat!!!

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 22-02-2010 à 15:12
CHOUCHOU, exact, le principal c'est de ne pas REGROSSIR !
mais quand même Madame Jemepèze serait ravie que de tant en tant nous soyons plus légères !

Bonne fin de journée pluvieuse, à demain.
Bisous à toutes et à Roger.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 22-02-2010 à 15:11
Bonjour et bon début de semaine à tous !

POUPETTE, j'ai perdu mes 500 g que j'avais repris + 200 g, j'espère qu'en fin de semaine ce sera un bon kg car je n'ai aucune excuse pour ne pas en perdre vu que je n'ai aucune invitation en vue.....
Pour voir les photos, je pense qu'il serait préférable pour l'avenir que tu ouvres une messagerie sur Hotmail car nous y sommes toutes (celles du 13) ensuite, nous t'accepterons dans notre réseau et nous pourrons échanger des photos et messages.

VIKING, tu as une très bonne idée pour la tenue d'un carnet avec nos pertes de poids et nos kg repris, peut-être que ça nous motivera plus, tu pourras nous tirer les oreilles lors de notre prochaine rencontre.
Bonne idée également pour prendre des photos aux filles de St Raph. comme ça nous les verrons dans ton album.
Je suis d'accord pour un petit babecue cet été chez toi, merci. Bisous.

ROGER, encore merci pour tes photos, c'est gentil de ta part et ça nous met du baume au coeur de revoir ce dîner super sympa entre nous !

ANNIE, toujours tes douleurs ! oh la la ! quelle malchance ! je te souhaite de te rétablir rapidement afin d'aller voir tes petites puces. Gros bisous.

NOUNOUCHE, toi aussi tu n'as pas de chance avec ta chute, en effet tu es un vrai cascadeur (rires) je plaisante, j'espère que tu te ménages un peu quand même. Soigne toi bien. Bisous.

GHYS, il y a des semaines comme ça, mais ne baisse pas les bras, tu vas y arriver. Bon courage !!

suite plus haut.....

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 22-02-2010 à 15:07
Roger bien matinal, boulot oblige, allez oublie les crêpes et j'attends un gros moins en kilos fin de semaine -
Poupette : toi aussi, courage on se voit bientôt
Janysoleil : tu as bien de la chance d'en avoir presque fini mais reste vigilante
Il pleut, il peut bergère !!! mais les températures remontent, bisous

janysoleil (27) répond Posté le 22-02-2010 à 11:37
bonjour tout le monde
- chouchou : courage il pleut aussi dans le nord...c'est vrai que nous n'avons pas le climat ni les températures du sud....nos enfants sont vers cannes ils vont être décus!!!!
- ghys : tu me fais rire quand tu dis que Mme Jemepèze semblait irritée....elle a vu rouge....alors pour qu'elle retrouve son calme...respecte bien le programme mais ne te prive pas trop la semaine car c'est vrai que les privations trop strictes aboutissent souvent à des dérapages...courage tu vas trouver le bon rythme...
- Julie : tu as passé un bon w.e.???

A toutes + ROGER bonne semaine et soyez sages sinon Mme jemepèze va faire un malaise samedi hihihihi


chouchou 83 (83) répond Posté le 22-02-2010 à 08:37
bonjour et maintenant la pluie quelle barbe:::::a part ca rien de neuf poids toujours egal le principal c est de ne pas regrossir.mon menu d hier :caille au foi gras gateau a l ananaset c est tout donc ce matin getille la balance a+

ghys (marseille, 13) répond Posté le 22-02-2010 à 08:33
bonjour à toutes et Roger ;5jours de regime aneantis au cours du week end !!!!j'espere qu'en augmentant les calories cette semaine;je serais plus disciplinée le week end d'après,j'ai l'impression que la balance a pris 1 couleur d'irritation ce matin quand elle m'a vu arrivé !!!!! bonne journée .


1101 - 1110 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?