• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 28-11-2009 à 18:06
Coucou JULIE : et toi alors la balance ?????bisous

A toutes que je n'ai pas nommé pardon, vous fais de gros bisous et c'est l'heure de préparer le repas..........alors bonne soirée et gros bisous à tous.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 28-11-2009 à 18:03
Bonsoir tout le monde,

Il ne faut pas dire qu'1 kg ROGER.......c'est toujours ca de perdu et puis comme l'a dit ANNIE, c'est normal de moins perdre après tes premiers kilos envolés ,mais es-ce que tu t'es mesuré ???? je suis certaine que tu as perdu en cms......et c'est aussi important que le poids, sinon peut-être plus encourageant !!!!! courage et pas de NUTELLA, c'est quoi ca hihihihiihih ????

ANNIE : tu as tout deviné et en plus cet après-midi, je suis allée voir mes parents ,j'aime bien aller "téter" de temps en temps, tant qu'ils sont là j'en profite au max.......bisous à toi quand tu veux on se revoit un mercredi après-m' si tu veux.......bisous ma grande.

Je n'ai rien perdu cette semaine et rien repris, la semaine prochaine sera plus sérieuse je n'ai plus rien à gouter comme produits de Noel, maintenant je les aie pratiquement devant moi tous les jours hihihihihi O SECOURS !!!!!!!!

GAELLE : tu ne t'en tireras pas comme ca samedi prochain il ne faut pas l'éviter la sacrée balance hihihii LOL MDR, je rigole bien sûr allez reprend toi..........courage !!!!!!! bisous bon avec toi j'ai encore mangé hihihihi

DANYELLE : et toi où en es-tu avec la balance ?????? bisous

NOUNOUCHE : désolée pour ton ami.....cela doit être atroce de perdre quelqu'un dans ces circonstances.......bisous et courage pour ton bras, on m'avait dit que cela faisait très mal après.........et j'espère que tu as pris un bon bol d'air aujourd'hui, cela doit faire du bien une bonne rando..

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 17:23
Bonsoir les filles et toi ROGER,
Ce matin me suis pas pesée pas le moral on vient de perdre un ami lors de sa plongée en apnée un pro il avait trente deux ans et mon mari l'a vu juste avant sa syncope il a eu le temps de larguer sa ceinture et hier son corps a été retrouvé à l'Estaque ce fut une semaine douloureuse et angoissante plus le boulot avec encore une petite malade.

Vendredi matin je suis allée me faire vacciner par rapport à mon boulot ayant des bébés dont une de trois mois deux heures d'attente un bras douloureux et courbatures je n'aurais pas eu les bébés je ne l'aurais pas fait ....
Demain grande rando toute la journée on va faire de la grimpette

DANYELLE pour le repas de noel on est que deux - huitres - foie gras en terrine maison - magrets de canard en roti farcis champignons - salade d'endives aux noix - Verrines aux fruits exotiques le tout au champagne voilà voilou bises bonne soirée à tous toutes

Gaëlle (61) répond Posté le 28-11-2009 à 17:03
Coucou!
Pour moi pas de pesée cette semaine...J'ai une petite phobie passagère de Mme la balance...

SOLEIL: bon courage pour le boulot.

DANYELLE: voici la recette des verrines (poue le fromage frais je prends du Mme Loick nature que je mélange avec des fines herbes fraiches, tu peux alléger avec du pt suisse 0%): Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 avocat bien mûr
- 2 tranches de truite fumée (ou saumon)
- fromage frais (type St Moret)
- 1/2 citron
- 2 bonnes cuillères à soupe de fromage frais (type St Moret) et/ou
fromage ail et fines herbes (type boursin) selon les goûts
- déco : ciboulette, oeufs de truite
- 4 verrines ou petits verres

Préparation :

Mixer la pulpe de l'avocat dans un bol, saler très peu, poivrer et citronner. (Je rajoute de la coriandre poudre.)

Déposer 1/4 de la préparation dans chaque verrine.

Mélanger le fromage frais et le fromage ail et fines herbes dans un bol
Déposer dans les verrines en une seconde couche.

Couper les tranches de saumon fumé en petits morceaux, répartir dans les verrines, et mettre au frais.

Au moment de servir, décorer de quelques oeufs de truite, brins de ciboulette, un filet de citron et un tour de moulin à poivres 5 baies.

Tu peux ausi servir ça avec des petites cuillers de crevettes marinées (jus d'orange, coriandre fraiche, gingembre, , ail).

Bonne réflexion.

Bises et bon we à tous.
Ici c'est sous la pluie.....

annie - 22kg (13) répond Posté le 28-11-2009 à 13:32
COUCOU LES FILLES ET ROGER

Ou etes vous? personnes ce matin vous savez que c est le jour de la pese moi cette semaine moins un comme ROGER je pense que c est pas mal et je ne vais pas manger du nutella MDR
Cela fait trois semaines que je n ai plus d internet mais la je me suis branche en wifi sur ma voisine elle me sauve un peu.
SOLEIL Je vois que tu commences a etre tres prise et comme tu dis faut pas se plaindre on travaille je te fais de gros bisous et espere te voir tres bientot

DANYELLE Nous pour noel foie gras mi cuit en terrine salmi de faisan sur canape de foie gras et lentilles saumon fume fait maison par un ami les traditionels pieds paquets loups au four en dessert je fais la pompe a l huile pour le soir et le lendemain je fais un gateau de roi la buche on n aime pas trop et avec tout ca bonjour les kilos mais je vais tenir boN
.Tu as fait tout tes cadeaux moi un peu mais dimanche prochain je fais les magasins pour terminer.Tu m en diras un peu plus pour le 19 gros bisous et a tres bientot

ROGER Tu as pris une mauvaise habitude de perdre beaucoup mais le debut ca le fait apres c est un peu moins et puis un kilo c est mal

JE VOUS SOUHAITE UN BON WK BISOUS A TOUS

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 09:10
.Bonjour les copines, vous êtes ou.

Je vais vous dire, ma balance triche.
Oui elle triche.
J'ai été sage toute la semaine et je n'ai perdu 1kg.
Alors je vais retourner au resto comme ça je perdrai plus (rire)
Bon j’attends de vos nouvelles.
Je vais déjeuner, à me casser le ventre, tartines et Nutella.
À plus.
Roger.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-11-2009 à 15:09
Bonjour tout le monde,

Un peu bousculée en ce moment,ca commence pour moi avec les fêtes de Noel........mais je ne vais pas me plaindre s'il y a du travail !!!!!!! ce serait un comble vu la conjoncture actuelle.............

D'ailleurs je vais retourner bosser, vous fais de gros bisous et bon après-midi.........bisous

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 27-11-2009 à 15:06
salut,

Si il y a du monde dans les environ de bandol qui veulent faire des marches, du vélo, de la piscine, n'hésité pas je suis partante!

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 27-11-2009 à 09:32
bonjour tous le monde!

pour le 19 on ce retrouve où vous voulez!! aucun soucis!

en ce qui concerne la grippe H1N1 moi non plus je ne me fais pas vacciner, j'entend trop de choses béfastes à son sujet!
même mon médecin traitement ne veux pas ce faire vacinner!!!

Danyelle dans les bonnus de JMC je vue des repas de fêtes tous pret, si sa peut te donner d'autre idée!

Aller vais bosser bonne journée bisous

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 27-11-2009 à 08:46
Bonjour les copines.
Et c'est reparti pour une journée.

Il pleut sur MARTIGUES hummm on va se mouiller.
A ce soir.
Pour le 19 pensez à dire ou vous voulez aller.
Et ou ont se retrouvent.
BiZZZZZZZZZZZZ à tout le monde.
Roger.



2001 - 2010 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?