• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-08-2010 à 23:01
B-) Coucou MARTINE,
oui dur dur je t'avoue que je suis un peu anxieuse pour lundi mais je fais ce merveilleux boulot parce que j'adore les enfants mais aussi d'avoir un métier où je puisse rester chez moi et de ne pas me déplacer.
Mais je regarde aussi ma bourse sur cela me fait de la peine pour la petite louise que j'adore car c'est une enfant vive d'esprit qui a parlé tot et marcher et très émotive intérieurement cela me fait mal mais je ne peux pas laisser faire car on a une convention collective et un EMPLOYEUR ne doit pas demander un crédit sur son salire pour alléger leur paiement
oui je retrouverais du boulot mais je cherche que pour octobre d'abord mes vancances qui s'annoncent pas bien mon homme ne veut pas partir pas de voiture quelle galère de ne pas pouvoir se déplacer
continue à profiter de tes vacances bonne soirée bises :-*

martine (13) répond Posté le 11-08-2010 à 22:45
Bonsoir ANNIE ;) Dur ! dur ! de perdre une petite puce avec qui pendant 1 an tu t'es investie. Dommage pour Louise car elle va devoir s'habituer à une autre nounou ! Pour toi je ne me fais pas de soucis tu vas trouver d'autres parents qui ont besoin de faire garder leur enfant!!!! mais je pense que tu as pris la bonne décision!! ;) Les vacances se poursuivent et se passent bien. J'espère que ton moral est revenu et que tu vas entreprendre plein de choses sympathiques!!!! Une très bonne nuit et de grosses bises Martine

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-08-2010 à 17:50
salut
si vous voyez JANYSOLEIL ,faites lui un bisou de la part de MAXSOIZ et vous mesdames faites de
gros pitous a CLAUDE son cheri !!! :-*
MAXSOIZ

ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-08-2010 à 20:51
B-)MARTINE, mille fois merci pour tes encouragements.
Finalement pas de compromis je leur ai refusé mon engagement verbal pour le mois de janvier 2011 par courrier recommandé pour le futur bébé sur qu'ils vont m'enlever la petite LOUISE que j'ai bien encadré et qui adorable mais faut bien regarder aussi notre portefeuille hihihi je pense que je vais devoir refaire les petites annonces du web pour trouver un bébé pour le mois d'octobre et avec des heures correctes lol bah on verra
bonne soirée et zen zen grosses bises :-* :-*

martine (13) répond Posté le 10-08-2010 à 18:54
Chére ANNIE, je suis triste de te voir comme cela, je suis tellement habituée d'une Annie dynamique et plein de pep's. Le boulot est ingrat et certains parents ne se rendent pas compte du travail "d'assistante maternelle" ne te laisse pas faire vous allez bien trouver un compromis ; Heureusement quand crèche nous n'avons pas à traiter le côté administratif, il y a des parents très casse-pieds!!! T'inquiète pas les kilos vont s'envoler et tu vas retrouver ton sourire et ta joie de vivre. PLEIN DE COURAGE, de gros bisous Martine

ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-08-2010 à 15:15

B-) MARTINE merci ben oui j'en fait trop et me repose peu là je me traine très fatiguée et le moral dans les "chaussettes" et les soucis du boulot avec un contrat et des parents qui malgré les prestations que nous leur offrons ne sont jamais cotents il faudra que je garde en janvier leurs deux bébés pour le prix d'un tu vois le genre et moi soucis insomnies moral et j'en passe et dame balance ne m'a pas loupé pas d'excés envie de rien et VERDICT 2kg dans le corps
dur dur la vie mais vais me reprendre je me donne trop à fond et vlan SUIS RAIDE hihihi
Profites bien de tes vacances bonne journée bises :-*

martine (13) répond Posté le 06-08-2010 à 21:33
Coucou à toutes ! ANNIE merci mes vacances se passent bien, repos, farniente.... Je comprends que tu te languisses pour tes vacances!!! En attendant je vois que tu ne t'arrêtes pas!!! toujours en train de faire quelque chose.... tu te reposes quand ? tu m'épates ! ménage toi quand même. bises et bonne soirée à toutes ! JANYSOLEIL bonnes vacances!!!!!!! :D

ANNIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-08-2010 à 20:53
B-) JANYSOLEIL et oui je change bcp de nannie dans le forum je reste comme çà t inquiète
ouah! En septembre tu vas bouger moi je serais en vacances où pour l'instant ?????
Bonnes vacances dans le VAR profites bien avec Claude

Je repars en cuisine mon mari veut une soupe au pistou donc à l'épluchage et préparer la farce pour courgettes tomates poivrons aubergines farcies que de boulot hihih
Bonne soirée à toutes et toi notre ROGER Bises :-* :-*

janysoleil (27) répond Posté le 05-08-2010 à 16:42
hello tout le monde
Annie 13 : tu changes encore???? lol lol NANIE ne te plait plus?????? Annie 13 c'est très bien ma belle....il ne faudra pas que je me trompe !!!!!!
Demain en route pour le Var.....
Donc je ne viendrai pas sur le forum pendant un certain temps !!!!!mais je penserai bien à vous toutes et Roger
Je passe à Saint Charles le 1er Septembre mon TGV en provenance du Havre arrive à 14h18 et je repars pour St Raphaél à 15h27. Le 22 septembre j'arriverai à Saint Charles à 12h59 et je reprends le TGV pour Le Havre à 15h39......
Bisous bisous à toutes + Roger

ANNIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-08-2010 à 13:21
B-) Coucou MARTINE ,
la gratouille s'est estompée grâce à Annie(25kg ET surtout pas de soleil pour un bout de temps non pas de plage eau sale du aux égouts et mistral eau à 47 je vois pas l'intéret donc balade toujours coté pointe rouge au parc Pastré marche de deux heures à l'ombre on a trouvé des endroits sans vent
tes vacances se passent bien? Moi je me languis commence à me trainer hihihi bonne aprèz-midi bises à toi et toutes :-* :-*


51 - 60 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?