• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
ghys (marseille, 13) répond Posté le 19-03-2010 à 10:13
BONJOUR ,je viens de lire ces 2 jours passés,Ynassou,contente que ton papa aille mieux,profite pour te requinquer 1 peu,
Poupette:tu as pourtant la meme t° que nous;mais pas la meme intensité de soleil,revient chez nous
Janysoleil:avec tes broches en moins ,tu auras perdu + que nous samedi!!
Soleil:tu viens de remplacer JMC à merveille!j'ai été déçue de son passage chez Sophie Davant,hormis de présenter son livre,qu'a t-il dit ?
Annie:fin de semaine j'aurais + de temps pour t'ecrire ,j'ai bien noté ton mail
Granny:merci,je sais que tout le monde réponds "présent"quand manque le moral
Coquelicot:bienvenue parmi nous ,ce forum est extra tu t'en rendras compte très vite
Julie:que te souhaiter sinon de dormir avec tes chaussettes!(rires)
Danyelle:mais bien sur que tu es la star de ce forum,DAME tu etais déguisée en quoi déja ?
Roger: du temps libre à nous consacrer,maintenant que la nouvelle planif est finie ?
je vais vous laisser ,c'est bien la 1ere fois que j'arrive à dire 1 petit mot à chacune(je m'améliore,j'espère surtout n'avoir oublié personne,j'en serais peinée
que votre journée soit cool!je file je suis tres en retard

janysoleil (27) répond Posté le 19-03-2010 à 10:09
un petit bonjour à toutes et à Roger...
je vous souhaite une bonne journée...poisson peut être ????c'est bon pour la ligne lol et cela fera plaisir à JMC et Dame Jemepèze demain
Je crains le pire demain car mercredi soir j'ai craqué et mangé n'importe quoi....pour évacuer le stress de la journée surement...je ne suis pas fière de moi mais bon personne n'est parfait lol lol
Pour le moment encore soleil mais je crains le pire pour l'après midi...vivement le 9 avril que je retrouve la chaleur du Var...
- Ynassou: profites bien de ce mieux pour te distraire....je pense bien à toi et à tes parents
bises à tous

poupette (83) répond Posté le 19-03-2010 à 08:38
bonjour tous le monde

je sais que chez vous il fait beau !! alors soyez sympa vous nous en preter un peu sur Paris ? ON EST EN MANQUE
VIKING tu as raison je profite un maximum d'eux , ils sont tellement tout , je sais que DANYELLE en profite aussi , et comme elle a raison
bon a part ça je vois que ROGER stagne dans son poids , mais qu'il se rassure je crois que nous sommes nombreux a vegeter un peu en ce moment
KATY j espère que tu vas bien ? mais j'en suis sure en fait car je vois qu'avec YNASSOU vous vous payer de bonnes barres de rire , comme j'aimerais etre avec vous !!!!!
SOLEIL13 j'ai lu que tu en avait trop de soleil , envoi un petit rayon stp hihihihi
JULIE alors te voila retaper , ce vilain rube t'a enfin lacher
ANNIE trop bonne ta blague , je l'ai relever pour la raconter a mes amies , si t'en a d'autres !!!!!!! j'en prendrait bien !!
allez tous le monde on se retrouve plus tard sur la toile , passez une super journee

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 18-03-2010 à 23:52
Bonsoir les copines.

Ouf ça y est on a fini notre exament.
C'est reparti pour un an.
Avec NF service.
Je vais me reposer un peu maintenant.

Bienvenu à coquelicot.

Donc tu as écris qui est Roger.
et bien c'est moi.
je fais comme tous le monde "le régime JMC"
Humm un peu made in roger.
resto le midi et JMC le soir.

Tu es dans le 13 donc on se verra au prochain repas en commun j'espere.

Sinon j'ai perdu une douzaines de kg et je bloque à 94,5kg.

Je pense que j'ai tous dis, si j'oublie quelque chose les copines le diront.

Yanassou vraiment content pour toi, profite de ce répis pour te reposer.

Ademain les copines.

Soleil demain je vais chercher ma fille, donc je serai pret de chez toi.

bisessssssss et à demain

coquelicot (13) répond Posté le 18-03-2010 à 22:33
Merci à vous toutes, la 1ere semaine je sors de table en ayant l'impression d'avoir trop manger.Qui est Roger? Je ne suis pas forte à l'ordinateur et je suis longue à écrire étant une débutante.J'ai 63 ans et suis à la retraite je marche souvent dans les calanques marseillaise avec 1 groupe de Marseille autrement .
bonsoir à vous toutes et tous

annie - 22kg (13) répond Posté le 18-03-2010 à 18:16
COUCOU LES FILLES ET ROGER


Un peu d humour pour commencer
Un homme se deshabille devant sa nouvelle conquète:regarde mes abdos c'est de la dynamite,mes pectoros de la dynamite,mes cuisses de la dynamite;et lorskil enlève son slip la femme lui dit:c'est dangereux d'avoir autant de dynamite avec une si petite mèche!!!!mdrrrr!!!!!
Apres cette blagounette je commence a aller mieux le rhume commence a partir

VIKING Contente de te savoir de retour et tu as eu raison de profiter de ces quelques jours tu vas y arriver

YNASSOU Je te fais de gros bisous

BONNE SOIREE KISS

janysoleil (27) répond Posté le 18-03-2010 à 18:10
coucou les filles et Roger
Ca y est je suis libérée des broches et de la résine mais par encore débarrasée des douleurs mais dans qq jours ca ira mieux.Merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot Danyelle, Gaelle, Soleil13,Viking et les autres..maintenant pansements tous les 3 jours et rééducation a compter du 29/03,je pourrais me servir (au buffet!!!)et couper ma viande ou mon poisson le 17 lol lol
- Coquelicot : bienvenue...sur ce forum tu trouveras les meilleures et aussi Roger pour te soutenir et t'accompagner dans ton aventure JMC
- Granny : tu as raison c'est bien de nous présenter..mais comment allons nous faire pour tout retenir...je vais être obligée d'ajouter une colonne à mon tableau..lol lol
J'ai 65 ans passés 66 le 18/09, mon mari Claude 70 ans en octobre prochain retraité de chez BOUYGUES OFFSHORE - A nous 2 nous avons 3 enfants:
*Thierry (mon fils né d'un précédent mariage) 45 ans 2 enfants Erwann (17ans) Emilie (14ans)
*Lionel (fils de Claude) 47 ans 3 enfants Aymeric 18 ans - Doriane 16ans et Killian 14 ans
*Corinne (fille de claude) 45 ans 2 enfants:Alexis 18 ans Cacylia 14 ans
Pour l'anecdote Corinne et Thierry sont nés tous les 2 le 8 juillet 1965 et s'entendent à merveille...c'est un bonheur de les avoir ensemble...
Assez parlé de moi
- Ghys : courage pour pb anévrisme...j'espère de tout coeur que cela ne s'aggrave pas
- julie : soigne bien ton rhube avant de partir à la neige
A toutes et à Roger courage pour régime à vie parait il lol

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 18-03-2010 à 13:48
Salut tous le monde!!!!!!

Annie: au vue des réponses donnée je pense que ce sera resto avec entrée et dessert à volonté!

Soleil: Merci! mon rhube va mieux aprés une plaquette de dolirhume!!!

Coquelicot: bienvenue parmis nous! tu verra tous le monde est sympas ici!!!

de mon côté sa va mieux mon rhume aussi heureusement!!
Le soleil est là donc acounamatata!!!

je vous souhaite une bonne journée
à bientôt
bisouilles!

Ynassou: pense fort à toi courage!!!!!



soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-03-2010 à 12:50
Bonjour les filles et Roger,

ROGER : tu reviens bientôt ????? j'espère que tu ne seras pas trop fatigué pour nous faire coucou.....

Beau soleil sur Marseille mais un peu frais quand meme !!!!!!

VIKING : contente que tu sois revenue.......tu reprends les travaux ????? tu as vu que je peux venir le 17 cro bien je vais pouvoir de faire la bise.......

COQUELICOT : bienvenue et tu verras c'est agréable de te joindre à notre groupe, nous sommes toutes solidaires et c'est important pour un régime ou plutot pour cette nouvelle façon de se nourrir !!!!! si tu as besoin de conseils n'hésite pas nous sommes là ?????? présente toi comme cela nous pourrons mieux te connaitre......à bientôt.

YNASSOU : je vois que tu as un peu plus le moral et c'est tant mieux, la stabilisation de ton Papa est un bon point............bisous ma grande.

GRANNY : c'est vrai ca il faudrait que l'on se présente un peu........


Bon appétit et gros bisous à tout le monde

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 18-03-2010 à 10:51
Coucou à toutes et Roger, me revoilà - mon voyage a été éprouvant mais nous avons eu les réponses à nos questions.
Bref, on s'est remonté le moral en allant au resto, bien sûr, belle région la Bourgogne et l'on mange gastronomique pour le même prix que les restos d'ici. Reprise du 900 cal. jusqu'à samedi !!!
Je pense bien à toi Ynassou, j'étais en plein dedans à Châlon alors entoure bien ton Papa de tout ton amour, ils en ont tellement besoin mais tu as un grand coeur et je sais que tu seras à la hauteur, il n'y a pas grand chose à dire que comme dit toutes les autres, nous sommes là si tu as besoin. Je t'embrasse. J'irais bien marcher avec toi mais tu es un peu loin, dommage.
Courage aussi à JANYSOLEIL qui doit souffrir encore mais la guérison est proche.
Que du bonheur pour Poupette avec ses petits, il semble faire bon sur Paris, ici toujours très froid le matin, encore de la gelée ce matin mais le soleil va vite nous réchauffer.
Encore une petite nouvelle avec Coquelicot, bravo. Roger va pouvoir nous louer un car pour nos prochaines rencontres !!!Soleil nous signale que le régime est à vie alors nous sommes de revue pour longtemps !!!
Notre reine Danyelle nage dans le bonheur en attendant sa croisière, profite tu le mérites toi aussi et Annie formidable ta perte de poids, admirative, bravo, toi aussi la croisière approche,
Gros bisous à vous toutes, toujours OK pour le 17/4 ?? A plus


801 - 810 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?