• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 25-05-2010 à 17:35
coucou ous le monde

j'avais un peu desertée le forum , mais voila je suis tres occupee en ce moment ( mamie cours ) hihih
bon j'espère que vous allez tous et toutes tres bien j'ai hate d'etre au 20 pour le pique nique ( i c'est toujours ok )
et je vous fait de gros bisous et vous envoies de belles pensees
a tres vite


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-05-2010 à 16:13

B-) SOLEIL t as raison plus personne nous sniff au travail soleil brille brille ah tiens LOLA enfin réveillée biberon et on fignole le cadeau de la fete des mères bisous à toutes et toi notre ROGER :-* :-*

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 25-05-2010 à 15:08

Bonjour , bonjour

Mais où êtes-vous ??????? B-) B-) B-) surement en train de bronze !!! veinardes va ????

Gros gros bisous et bon après-midi :-* :-* :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-05-2010 à 14:23

B-) bonjour tout le monde,
:(( Oups personne sur le forum vous vous êtes rare après ce week-end récupération pour certaines et d'autres boulots . Bébé LOLA dort crevée après une heure trente de marche dans le parc BORELY
Sniff pas de bateau demain mauvais vent on se rabat sur une rando du matin bon ben peut etre à ce soir grosses bises à tout le monde :-* :-*

Ynassou (83) répond Posté le 24-05-2010 à 19:43
Salut,

Désolé de vous avoir laché cette semaine mais grande sportive je me suis écroulé sur mon canapé..mais la semaine recommence et rebelote...coté Mme Jemepeze ca va plutot mieux, nos relation redevienne moins cahotique...lol.
A vos lègumes.
Bises.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-05-2010 à 18:23

B-) super rando marche active de trois heures dans des nivelés de la grimpette bon pour les fessiers on a fait toutes les crêtes de luminy paysages fantastiques chants des oiseaux qui venaient picorer près de notre casse-croute petit coup de soleil pas trop de chaleur moitiè soleil moitié ombre. On a cassé la croute sous les pins avec un petit vent que du bonheur
;) Coup de téléphone de la maman de Louise qui reste chez sa mammie donc semaine cool avec une petite et mercredi et vendredi pas de bébés espérons que la mer sera belle pour aller taquiner les poissons et bains de soleil Mesdames et Monsieur au sport et motivation on perdra
Bonne soirée à tout le monde bises :(( :-*


annie - 25kg (13) répond Posté le 24-05-2010 à 12:20

coucou les filles et ROGER

Oui plus rien ne m arrete les filles j en ai plusieurs en commande et je penserais a vous ;) finalement ca fait du bien de rever un peu c est juste pour se remotiver :-q
ALI Dommage que tu abandonnes c est pas plus complique que ca bonne continuation bisous
SOLEIL De suite tu es gourmande lol un je veux bien mais plusieurs mdr mais pour toi qu est ce que je ferais pas ;) :D :-* :-* :-*
JANY Je suis sure que tu vas reperdre ca tres vite je te fais confiance et profite de ta journee avec les normandes :-* :-*
NANIE Tu vas avoir une belle journee c est super profite demain c est la reprise :-* :-*
KATY Je vais voir lol si que de temps en temps il est d accords :-* :-*
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BISOUS ET NE PAS OUBLIER QUE NOUS AVONS ENCORE DES KILOS A PERDRE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR C EST PLUS FACILE :D

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 24-05-2010 à 11:30

Bonjour tout le monde,

ALI : dommage que tu ne viendras plus sur le forum !!!! snifff :(( :(( tu vas nous manquer ........gros gros bisous ma grande :-* :-* et bonne route

ANNIE : mais tu te laches ma belle :D :D :D c'est vrai qu'il est super beau ce Monsieur..........peux-tu en commander plusieurs MDR :D :D :D :D

JANYSOLEIL : très belle journée alors et tu nous diras demain , on compte sur toi :-* :-* :-*

NANIE : belle balade mais je pense que tu vas avoir chaud B-) B-) bisous

BONNE JOURNEE à tout le monde et gros bisous sans oublier ROGER et sa petite famille bien sur :-* :-* :x :x

janysoleil (27) répond Posté le 24-05-2010 à 07:44
Hello tout le monde
Juste un petit coucou ce matin....j'ai repris 600g ouille ouille ouille.....vite je vais aller bruler des calories avant qu'il ne fasse trop chaud....
- Nanie: j'irai bien avec toi dans les calanques mais c'est un peu loin...pourtant j'ai tellement envie de découvrir de beaux paysages !!!!
- Ali:dommage que tu abandonnes le forum....chacun doit y trouver sa place...bon programme quand même
- Ynassou : tu fais des progrés????? envoie nous une photo avec tes rollers lol lol
- Katy : je vois que tu t'y connais en mec....musclé et tout et tout...petite coquine va
- Roger: Pourtant le dimanche c'est un jour pour faire la grasse matinée....c'est la chaleur qui t'empêche de dormir ??????ou Mme Jemepèze qui te donne des cauchemars :P
- Annie : beau message sur l'amitié....
- Danyelle: Oui oui le soleil est de retour...même ici il fait beau et chaud et j'en profite car la météo doit se gâter les jours prochains...
- Soleil: Je suis un peu fachée avec Mme Jemepèze grrrr grrrr pourtant elle n'a fait que confirmer mes écarts....vite vite je vais me remettre dans le droit chemin de JMC
- Julie : toujours contente de ton nouveau job????
Aujourd'hui grande rencontre des "cohenistes normands" on se retrouve à midi autour d'une table et passons l'après midi à fouiner à la foire à tout de "Maxsoiz"
je vous raconterai demain
gros bisous à tous :-* :-*
Bonne journée

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-05-2010 à 00:32

B-) Demain grande rando dans les calanques avec casse croute au soleil que du bonheur avant la reprise du régime- boulot bonne nuit à tout le monde :(( :-* :-*


301 - 310 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?