• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 03-03-2010 à 15:04
Hello les filles !

Oh la la ! les filles, vous avez vu ce temps ?
Hier c'était le printemps et aujourd'hui l'automne, quelle poisse !

Je pense que les filles du Var doivent bien papoter.
Attention aux calories ! mon petit doigt me dit que vous avez mangé beaucoup de gâteaux ! (rires)Gros bisous à toutes.

JANYSOLEIL, fais un gros bisou à ta fille de ma part pour son anniversaire !
Profite bien de cette soirée, c'est merveilleux quant on a encore les enfants à la maison. Bonne soirée.

YNASSOU, moi aussi j'ai eu une pensée pour ton chat car j'adore les animaux et c'est bien triste de les voir partir.
L'an dernier j'ai perdu mes 2 chiens à 6 mois d'intervalle, ça été très dur pour moi, j'en ai beaucoup souffert et pour l'instant il n'est pas question que j'en reprenne un autre, on verra plus tard. Il me reste mon chat Ricky qui les a cherché pendant quelques semaines dans toute la maison, ça été difficile pour lui aussi... Donc, je vous comprends très bien car ils sont tellement attachants....

ANNIE, oui, tu es en ligne droite pour la croisière.
- Quel jour pars-tu exactement ?
Tu vas être belle pour cette croisière, j'en suis persuadée et tu l'auras bien mérité ! A samedi, gros bisous.

SOLEIL, NOUNOUCHE? à samedi, j'espère qu'il fera beau car c'est toujours plus agréable avec un super beau temps mais dans 17 jours c'est le printemps, alors on s'accroche, nous n'avons plus beaucoup de temps à attendre, gros bisous.

ROGER, où es-tu ?

Bises à tous.....

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 03-03-2010 à 14:54
salut!!!

Annie: merci!!! moi je suis trop contente d'avoir un deuxiéme neuve!!!
en ce qui concerne mon boulot je dois rester obligatoirement jusqu'à fin mars aprés je suis dispo, our trouver un autre travaille, mais j'ai la possibilite de rester jusque fin mai temps que je n'ai rien, aprés mai j'irais pointer au assedic!

YNASSOU, BABETTE, VIKING, GRANNY, ROGER, JANY, DANYELLE, GAELLE, NOUNOUCHE et toute celle que je n'ai pas citées: comment aller vous? alors cette rencontre? pour certaine et toger plus de nouvelle!!!

moi aujourd'hui je suis morte, mais bon le week end et proche et demain commance qu'a 11h15 à toulon... vais pouvoir dormir un peu lol
et l'aprézs midi à toulon donc fini à 15h00 trop cool rentrée à la maison pour 15h30!!! trop fort!

Aller je vous laisse, fait vraiment pas beau aujourd'hui!!!!

bonne journée et bon courage à tous le monde!!


Ynassou (83) répond Posté le 03-03-2010 à 14:40
Salut,
Les gateau sont très bon....tout est très bon....on pense bien à vous et maintenant on va prendre des photos. A voir sur face book bientôt...
On n'a pas pensé à vous du tout tout tout hihihihi

annie (13) répond Posté le 03-03-2010 à 14:21
coucou les filles et ROGER

J en connais certaine qui font la fete en ce moment alors eclatez vous j espere que vous aurez une pensee pour les autres surtout pour le dessert MDR le temps aujourd hui est tristounet ca change de hier. Moi cette semaine regime serieux je remets le compteur en marche il faut que samedi mme jemepeze soit contente
BONNE JOURNEE BIZZ A TOUS

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 03-03-2010 à 12:53
Bonjour tout le monde,

En ce moment meme vous devez être réunies et devez papoter hihihihihi passez une très belle journée Mesdames, l'avantage c'est qu'à l'intérieur il doit y avoir pleins de soleil et à l'extérieur il pleut LOL !!!!!!!!

Bisous à toutes et ROGER (où es-tu ??) à plus tard surement.........

janysoleil (27) répond Posté le 03-03-2010 à 08:28
bonjour tout le monde
Oui Annie j'ai vu le chirurgien hier après avoir fait une radio de controle;la cicatrisation est en bonne voie;il me retire les broches le 17 mars...ensuite rééducation et dès que ca va mieux j'arrive dans le var...j'ai hâte!!!
- Nounouche : mimis les mots d'enfants et très naturels...tu m'as fait rire....moi mes petites dernieres ont 14 ans...dont une à la maison en ce moment et qui fête son anniversaire ce soir!!!!je vais essayer de ne pas trop faire d'écarts mais j'avoue que cette semaine je n'ai pas suivi les repas JMC je me remettrai sérieusement au programme la semaine prochaine !!!!je pense que Mme jemepèze aura un malaise samedi lol lol
- Danyelle : coucou particulier...tu vas bien???
- Gaelle : que deviens tu????? les vacances doivent être terminées????
Bonne croisière ma belle....
- Ynassou et Poupette et les autres:Bonne journée, Ynassou tu m'envoies une ou deux photos sur ma boite mail ou MSN....Je vais bien penser à vous !!!
bises à tous je vais aller préparer le petit déjeuner de ma petite marmaille
A vos menus et au plaisir de vous lire

poupette (83) répond Posté le 03-03-2010 à 07:56
bonjour tous le monde

vous avez vu il pleut GRRRRRRR
mais bon ce n'est pas grave car aujourd'hui nous allons passer une superbe journee avec quelques unes d'entres nous
c'est une idee exelente de nous reunir et promi a celle qui ne seront pas la , nous vous raconterons notre journee
promi on suis le regime YNASSOU nous l'a dit , alors se faire plaisir tout en maigrissant autour d'amie ,
voila ce que moi j'appelle
UNE SUPERBE JOURNEE


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-03-2010 à 03:11
grany non tu n est pas seule tot levee!!!!! .je suis completement decalee hier je me suis endormie a 9 h donc maintenant je suis deja levee.hier bonne journee mes amies des blogs m ont fete mon anniversaire avec plein de jolies compositions je les remercie elles sont chouettes bonne journee

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-03-2010 à 21:16
Dure journée avec les trois petites pas une minute pour décompresser mais de bonnes rigolades LOUISE 20 mois voit notre chat revenir de sa litière LOTUS et se met à son niveau et lui dit "t'as pissé? Sans commentaires

YNASSOU tes deux chats sont morts de vieillesse je me permets de te demander cela car notre chat 18 ans est toujours en train de pleurer à toujours faim et en plus il confond le jour et la nuit notre véto lui a donné des médocs et commence à s'oublier un peu de partout .on se sait plus quoi faire
Bonne journée de rencontre profitez-en bien
bonne soirée bises à toutes et ROGER L'invisible


annie - 22kg (13) répond Posté le 02-03-2010 à 20:32
BABETTE

C est 25G de fromage pour le laitage et a moins de 50% si ca peut aider c est un portion du commerce et tu peux le manger le matin voila bonne soiree


1001 - 1010 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?