• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 11-09-2009 à 10:43
Nounouche, je t'ai envoyé un message par erreur, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais j'aurai quand même plaisir à te voir sur le site !
Hier on a pas eu de tes nouvelles, comment vas-tu ?
Bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 11-09-2009 à 10:38
Hello Elisa, je me suis trompée c'est à toi que j'adressais mon message d'en dessous en t'expliquant comment il fallait mettre sa photo, excuse moi encore pour cette erreur. Bisous quand même.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 11-09-2009 à 10:35
Oui, c'est ça Nounouche, Francine t'a bien expliqué mais comme je ne vois pas ta photo je vais te donner de plus amples renseignements :
Sur ta gauche, en gris sous "Mon programme", tu as toute une liste où tu peux y insérer et voir ce qu'il y a dans chaque rubrique et sous "Ma communauté" il y a :
Mon profil : tu cliques dessus et tu tombes sur ton profil où tu peux modifier et ajouter ce que tu veux et en bas de la page, dessous les images diverses il y a :
Photo téléchargée et à ce moment là, tu vas choisir "mes images" car je pense que c'est là que tu as dû mettre tes photos personnelles en les classants par rubriques par exemple : Vacances : où tu as mis tes photos de vacances
Familles : avec toute ta famille
Nounouche : et en principe c'est dans cette rubrique que tu vas trouver ta photo (c'est un exemple)
Donc, tu cliques dessus, tu l'insères et tu valides.
Voilà, nous aurons le plaisir de te voir, je trouve que c'est plus parlant et plus sympa. Gros bisous, à plus....

Francine (13) répond Posté le 10-09-2009 à 20:45
Bonsoir les filles
Soleil et Danyelle vous êtes des filles très actives, toujours le boulot. Moi j'ai passé une journée paisible au bord de la piscine à profiter encore des derniers rayons et j'espère de l'été indien.

Elisa pour mettre ta photo tu va dans ton profil de JMC, tu descends sur photo téléchargée et tu valides. Ensuit sur ton ordi, soit tes documents ou images tu prends une photo buste de toi et tu l'insères et tu valides. Tu ne la verras que le lendemain dans le forum.
J'espère que je me suis bien exprimée, sinon vous autres essayez de lui préciser.
Bisous je vais sur mon forum de mon lundi.

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 10-09-2009 à 17:35
Coucou les filles!!!
Il y a de l'ambiance dans le sud.
Avez-vous passé une bonne journée ?
Demain, je suis de repos et je dois aller chercher un cadeau pour l'anniversaire de mon mari. Nous le fêtons samedi soir avec l'anniversaire d'un très bonne amie aussi.
D'ailleurs ce soir, il viennent boire l'apéro à la maison.
Danyelle, je ne sais pas comment il faut faire pour mettre une photo sur le forum, peux-tu m'aider?
Bon, les filles je vous fais de gros bisous et à demain

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-09-2009 à 15:13
Ben !!!!!! vous êtes où les filles ????? bon après-midi, je vais bosser, gros bisous et à +

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-09-2009 à 06:58
Bonjour les filles,

Je vous aie préparé le petit déjeuner avant d'aller bosser....hihihihi

Bonne matinée à toutes et à plus tard...........Courage tenez bon, vous allez arriver à éliminer ces kilos en trop !!!!!!!!!!!!

Bisous et A +

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 23:53
Soleil, tu sais j'ai longtemps hésité avant de mettre ma photo mais de discuter avec quelqu'un en voyant sa photo, on a l'impression que c'est une amie de longue date. Vous êtes toutes tellement sympa que ça m'a incité à la mettre mais je comprends très bien la retenue de chacun.
Je suis contente que pas mal de filles viennent nous rejoindre car en fait ce groupe n'a que 6 jours, tu as été la première !

Bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-09-2009 à 23:38
Hello Nounouche,

Je vois que nous avons quelques points communs.
- Les voyages : je n'ai jamais fait l'Afrique par exemple.
- La cuisine : oui j'aime bien, les confitures aussi, le fromage blanc je n'ai jamais fait, il faudra que tu me donnes la recette.
- La mer : oui j'adore nager mais plongée NON car j'ai trop peur surtout si c'est profond.
- La nature, l'écologie, la rando j'aimerai bien mais il faudrait que je trouve un groupe de débutant car avec mes 17 kg supplémentaires c'est dur surtout en montée !

A demain avec ta recette du fromage blanc.

Francine (13) répond Posté le 09-09-2009 à 23:23
Merci les filles de m'inclure dans votre forum.
ça fait 15 ans que nous sommes à La Ciotat et pour rien au monde je voudrais revenir en Alsace, je suis trop bien ici. J'aime la mer le soleil et me baigner que me faut-il de plus. La ligne pour rentrer dans mes maillots ce qui arrive doucement comme tu dis.
Alors continuons sur cette lancée.
Bisous bonne nuit



2501 - 2510 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?