• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 29-03-2010 à 16:36
bonjour a tous le monde

bon sur Paname il y a un peu de soleil , alors on profite pour se bouger un peu
NANIE de bonne parties de rigolades avec des gens qu'on apprecie est super agreable , j'ai hate de vous rencontrer toutes afin de revivre cela
DANYELLE ET ANNIE je me doute que vos valises sont deja pleines , snifffffffff plus de place pour nous , mais on compte sur vous pour qu'a votre retour nous voyageons a travers vos photos et vos dires
profitez bien de ce voyage , soyez toujours sures que nous penserons bien a vous
YNASSOU ne court pas trop apres la balle tous de meme , sinon tu vas etre ko et avec les beaux jours qui sont deja chez vous il faut etre en forme
JANYSOLEIL je vois que la balance n'a pas bougée ? c'est pas grave tant qu'elle ne bouge pas dans le mauvais sens !!!
et avec le retour du soleil on aura surement moins envie de manger tout un tas de choses
bisesa toutes et a roger ,bonne fin de journee , je file chercher le bb et le grand a l'ecole
dur dur D etre mamie
mais quel bonheur aussi !!


annie - 22kg (13) répond Posté le 29-03-2010 à 14:05
coucou les filles et ROGER

C est parce que le soleil est la qu il ne faut plus venir sur le forum les filles. Je compte les jours avant le depart je n y crois pas encore je pense que je vais realiser samedi quand je serais dedans hihihi pour la place dans les valises les filles ca va etre juste mais je penserai a vous c est promis vous serez un peu avec moi.
Je vous souhaite une bonne apres midi bisous a tous

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-03-2010 à 21:45
coucou, RANDO à Luminy un soleil mais du vent donc pas de pique-nique çà y est les papillons sont de retour c'est partit le beau temps
ma double sciatique m'a accompagnée dans mon périple et mon coté breton tetu était là pour m'encourager et suivre mon homme "mon coatch" puis repas maison et ménage à fond dans la cuisine résultats des courses crevée et demain boulot bonne soirée à toutes et toi ROGER et ta famille grosses bises

Ynassou (83) répond Posté le 28-03-2010 à 20:53
Salut,

La famille c'est super mais coté bouffe c'est pas le top, ce midi cuissot de chevreuil avec ravioli ....et foie gras, un verre de rouge pour le fromage et hop je vois des elephans roses....
je vais devoir courrir encore un peu plus derrire ma balle.
A vos lègumes.
Bises.

janysoleil (27) répond Posté le 28-03-2010 à 17:30
Coucou les filles et Roger
Ouf toutes les invitations n'ont pas faché Mme Jemepèze...hier matin elle affichait 60 kgs tout ronds.....soit moins 7,600 kg depuis le 11/01. Encore 2 kg et après stabilisation....à vie je crois ....non????? bon on verra bien
Aujourd'hui temps gris...pas de marche pour moi je bulle devant un bon feu de cheminée...le changement d'heure m'a perturbée lol lol
Demain j'attaque sérieusement une semaine JMC....car le prochain w.e.nous avons des invités donc dur dur dur...je vais tous les initier à la cuisine légère légère hi hi hi
Bonne semaine à toutes + Roger
Bonne croisière Danyelle et Annie...vous n'avez pas une petite place pour moi dans votre valise????
Non!!!! tant pis on se fera une croisière ensemble dans les calanques ok ok j'arrive le 9 à Gassin
bises à tout le monde

annie - 22kg (13) répond Posté le 28-03-2010 à 11:52
coucou les filles et ROGER

Bravo les filles pour vos pertes de poids moi cette semaine niet ou -100g ce qui n est rien mais pas grave je ferais attention de retour parce que la bonjour les degats

Poupette mais c est dimanche c est un peu tot 8h en plus avec le changement d heure. Ici soleil, mais pas vraiment chaud
DANIELLE Bon apres midi pour nous mais je sais que toi aussi puisque tu etais avec ta fille J-3 moi ma belle
NANIE Comme tu es courageuse de te lever pour aller crapahuter hihihi moi ce matin dodo
YNASSOU Profite de courir apres la balle mais avec toi toi et toi et lui lui et lui et je vais pas cite les autres tu dois les exploser lol. Et tu sais que tu dois te faire plaisir c est l essentiel GROS BISOUS

BON DIMANCHE A TOUTES BISOUS


poupette (83) répond Posté le 28-03-2010 à 08:52
bonjour tous le monde
alors tous le sud fait la grasse matinee ce matin ?????
avez vous pensez a avancer vos montres ?????
UNE HEURE DE SOMMEIL EN MOINS GRRRRRRRRRR
quelle bettise ce truc grrr
YNASSOU alors elle etait bonne ta cote de boeuf ??? MIAM MIAM
j'en salive rien que d'y penser
se faire plaisir de temps en temps fait aussi partie de notre regime , je crois que si on ne le faisait pas , on ne tiendrais pas le coup
j'espère qu'il fait beau chez vous et que toutes celles qui on prevue de se ballader pourront le faire sans soucis
içi il fait un peu tristounet , j'espère que ça va vite se reveiller , se serait bien sympa
bon allez je repasse plus tard vous lire

Ynassou (83) répond Posté le 27-03-2010 à 23:28
Danielle, un grand merci pour ce fabuleux forum que tu as mis a notre disposition.

Alors les filles, vous vous êtes régalé j'espère, pas trop dur avec ce vent. Remarquer avec toi toi et toi (annie) vous etiez bien arrimé. lol.

A vos lègumes.
Bises.

Ynassou (83) répond Posté le 27-03-2010 à 23:23
Hello,

J'ai complétement zappé Madame JEMEPZE, ce n'est quand vous lisant que je me suis rendu compte qu'il fallait monter dessus. Lol, j'ai prefere parti me vidé la tête en courant deriere ma balle de tennis... c'est plus fort que moi, mais c'est ma facon d'avacué et encore j'y arrive mieux quand je fais du karaté mais là c'est pas possiblen question d'horraire...quoique je vais bien reussir à faire quelques choses...
j'ai de la famille à la maison, entre l'oncle et la tante maternel et les oncles paternels je jongle avec les invitations, un coup chez l'un un coup chez l'autre sans oublier maman qui est tout le temps avec nous...Ce qui fait que demain je dois mettre ma maison en ordre car ils veinnent tous pour les rameaux. Imaginé c'est un peu Beyrouth en ce moment....
Remarque ce soir j'ai mangé des gnocchis avec du pesto et plein de parmigiano et une entrecote....plein la lampe jusqu'a rabord...pas bien mais tellement bon, j'en ai eu très envie...
Dans la serie des mauvaises nouvelles j'ai une cousine qui habite Paris, elle est venue pour voir une derniere fois papa, au retour elle c'est arrete chez sa mère à Avignon pour prendre des nouvelles de son beau-père. Hélas, il est mort quand elle était là bas. La vie est drôlement faites parfois....

Julie, alors ton snow pas trop de bleu ????
Marjorie, j'ai encore 17 kilo a perdre et j'en ai perdu que 12 depuis le 12/10/09. Par contre j'ai dégonflé (comme une baudruche) environs 17 cm de tour de taille.


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-03-2010 à 22:37
DANYELLE oui un après-midi super avec ANNIE JOSIANE et sa fille. On a encore bien rigolé cela fait du bien te voyant pass on avait compris que tu étais avec ta fille ce sera pour la prochaine rencontre

Félicitations pour celles qui ont perdues ce matin - 400g

MARJORIE Bravo je vois que tu habites dans le 7ème moi aussi j'habite à coté du vallon des auffes

Bon vous laisse car demain grande rando en espérant qu'il fasse plus chaud et moins de vent bonne soirée à toutes et toi ROGER bonne montagne grosses bises






701 - 710 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?