• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
lilou (13) répond Posté le 19-07-2010 à 12:05
Coucou Nanie je vais quelquefois à la plage à la pointe rouge tu connais? C'est une plage familiale. ça te dirait qu'on y aille ensemble un de ces jours entre vieilles? :-*

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 19-07-2010 à 11:29
bonjour les copines
Bienvenue au nouvelles

moi je suis en plein déménagement donc pas beaucoup de temps pour le forum
A plus

martine (13) répond Posté le 18-07-2010 à 23:33
salut Manue, bienvenue sur ce site ;) Je suis un peu loin pour faire du footing ; j'habite Aix, mais nous pouvons sous motiver déjà en correspondant ; j'ai 2 grands enfants de 20 et 24 ans et :D je travaille en crèche ! mes journées sont bien occupées avec ces petits bouts de 2 - 3 ans, bientôt les vacances ;) à bientôt, Manue! et bon courage pour ces petits kilos de trop! ;) bisess Martine

Manue (lançon, 13) répond Posté le 18-07-2010 à 23:05
Bonsoir
Je suis Manue de Lançon de Provence, j'ai connue un peu Nanie sur un autre forum de jm C, j'ai commencé le 13 Juillet 2009 avec 63kg je suis descendue jusqu'à 48,3kg il y a un mois, mais.... suite a de nombreuses vadrouilles, plusieurs apéros sympa, et la visite d'amis, j'ai repris 3,600kg . J'ai une grande volonté donc je sais etre capable de les reperdre rapidement.
Je ne suis plus bonne a rien toute seule, donc ,je recherche une personne qui n'habite pas très loin de Lançon, pour faire avec moi du sport, ou du moins un peu de marche.
J'ai 42 ans, mariée, maman de 3 enfants (24ans, 13ans, et 10ans) je ne travaille plus mais suis bénévole animatrice en gérontologie, et catéchiste le mercredi
Pour l'instant il fait très chaud chez nous, donc pas trop d'activité physique a prévoir, mais dés Septembre il faut que je me muscle a nouveau.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette incruste
Bonne continuation a tous
Manuéla

martine (13) répond Posté le 18-07-2010 à 22:37
bonsoir NANIE Merci pour ton message rempli d'optimisme, j'ai perdu 1 kg et reste motivée. Avec cette chaleur je mange beaucoup de salades composées et joue beaucoup avec les équivalents. :D Quel courage de marcher 10 km même à la fraîche :D bravo ;) Moi aussi je travaille auprès d'enfants mais en crèche. Je serais en vacances dans 15 jours... Bon courage pour la suite à toutes ! bises

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-07-2010 à 21:50
B-) COUCOU à toutes et toi ROGER,
MARTINE 14kg à perdre tu vas y arriver l'essentiel ne peas etre pressée et bien suivre les menus et jouer avec les équivalents et ne pas oublier les bonus

Aujourd'hui partit à 7h30 du matin rando dans la campagne PASTRE on est monté au pas du loup puis redescendu marche de deux heures et demi puis direction CALLELONGUE d'abod les goudes mer sale et froide elle a chuté de cinq degré puis marche et avons pique niqué sur les rochers au total on a fait dix km de marche un régal
Demain on reprend le boulot avec un bébé et mardi les deux
Et vous des activités pour perdre ses kg ?
Bonne soirée et MOTIVATION Mesdames et Monsier :-* :-*

rosethé (CARQUEIRANNE, 83) répond Posté le 17-07-2010 à 07:29

Bonjour à toutes et tout.

Si j'ai bien compris il n'y a qu'un homme dans le club. Quel courageux.

Bienvenue Bridget83, moi j'ai 58 ans j'habite Carquei... et j'avais 13 kg à perdre.
depuis le 24 mai j'en suis à 5.7, je languis d'arriver à la moitié.

Les premières semaines ont été plus rapides que maintenant, parfois je me désespère et j'ai l'impression de ne pas être suffisamment rigide, mais avec cette chaleur, difficile de cuisiner, et de ne pas profiter des fruits du jardin.

Bon courage et bonne journée à toutes et tout
Rosethé83

bridget83 (LA GARDE, 83) répond Posté le 17-07-2010 à 07:00
J'aimerai savoir si il y à des personnes du 83 moi j'habite la garde, et j'ai 48 ans . c'est ma troisième semaine et j'ai perdu 3,2kg depuis le 28 juin je suis super contente enfin j'ai franchi la barre des 7 encore 10kg à perdre c'est long!!!
bises à toutes et bon courage
bridget83

martine (13) répond Posté le 16-07-2010 à 21:01
bonsoir Danyelle ;) ! Merci pour ton message de bienvenue. ;) Je fais le régime à 1400 k. et j'ai 14 kg à perdre, vivement demain pour me peser et voir si mes efforts ont payé. Aix est en effet une belle ville et il y fait très chaud ; de plus je travaille encore je serais en vacances fin juillet, c'est bientôt là! :D bon courage à toutes bises

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-07-2010 à 19:53

B-) Bienvenue LILOU moi j'ai 59 ans pas loin et j'ai une fille de 33 ans qui vit à Madagascar
Combien as-tu à perdre ? Parles nous de toi t'es du 13 ce quel endroit tu commences maintenant ton régime?
Demain pesée Mesadames et Monsieur on attend vos résultats? Bonne pesée bonne soirée bises =(( =((


91 - 100 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?