• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Mijo (PLAN DE CUQUES, 13) répond Posté le 15-10-2009 à 07:59
Bonjour tout le monde,Heureusement que le virus grippal ne s'attrape sur Internet !!! c'est vrai qu'on se sent vite fatiguée avec le régime et on attrape les "cochoneries" dans l'air.
Moi aussi Danyelle, je "monte" dans le Vaucluse, mais c'est pour voir ma petite fille de 10 jours : le bonheur intégral ... qu'on va fêter en famille (Aie les kilos, mais ça redonne le moral!).J'espère qu'après ce quelques jours de ripaille, je vais me remettre à fond dans le régime et suivre vos conseils de rattrapage. Bon week-end à toutes,

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-10-2009 à 22:00
Les filles ! je ne serais pas sur le forum pendant quelques jours car je pars dans la Drome faire les champignons, j'espère que je vais en trouver !
J'espère également que je ne serais pas trop tenter par certains plats car je vais au resto le soir, finalement, je ne peux pas faire ce régime tranquillement chez moi ! mais bon, je ne vais quand même pas me cloîtrer pour ça !!
Gros bisous à toutes et soignez-vous bien !

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-10-2009 à 21:53
Coucou les filles !

Je vois que c'est pas la grande forme chez certaines, attention aux grippes ! J'ai fait mon vaccin pour la grippe saisonnière la semaine dernière et j'espère ne pas l'attraper car je suis diabètique et ça risque un peu...

ELISA, tu ne sais pas si c'est la grippe H1N1 ?
- Comment ça se fait que l'on arrive pas à les distinguer ?
De toute façon, elles sont aussi mauvaise l'une que l'autre. Je te souhaite un prompt rétablissement et je te fais de gros bisous.

GAELLE, nous te gardons du soleil mais en novembre il fera quand même un peu froid, couvre bien tes petites puces.
Oui, j'habite Eoures, un petit village qui est resté le même depuis ma naissance à part quelques villas en plus, nous sommes au calme, franchement, on ne se dirait pas à Marseille !
C'est vrai que les enfants lorsqu'il y a un baptême attendent les gens à la sortie de l'église en criant en provençal : "Le parain rascouss le petit deviendra gibouss" ce qui veut dire : Si le parain est radin, l'enfant deviendra bossu. Donc, pour que ça n'arrive pas le parrain lance des pièces de monnaie aux enfants ainsi que les autres membres de la famille, c'est une tradition provençale. Petite, j'étais moi aussi devant cette même église avec mes copines pour ramasser l'argent lors des baptême. J'ai été également baptisée dans cette église, j'ai fait mes communions, mon mariage et le baptême de ma fille. Voilà, tu sais tout....
Je te laisse, gros bisous



annie - 22kg (13) répond Posté le 14-10-2009 à 20:06
coucou les filles

SOLEIL 13 Pourtant on c est fait les bisous de loin rires...moi je tousse toujours un peu mais ca va quand mieux que veux tu avec le temps qu il fait on attrape plus facilement. Pour le regime c est plus dur mais on s accroche soigne toi bien bisous

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 14-10-2009 à 20:02
Bonsoir les filles!!

Danyelle, j'ai passé ma journée au lit, grippée( alors grippe saisonnière ou H1N1 : ? , en tout cas , je suis crevée.... Mais je te remercie de prendre de mes nouvelles. Je te fais de gros bisous

Je vous fais à toutes, sans les nommer car je vois que la liste s'aggandit et j'ai trop peur d'en oublier, de gros bisous également.

A bientôt les filles

Gaëlle (61) répond Posté le 14-10-2009 à 18:34
DANYELLE: j'ai vu que tu habites Eoures.
Il y a qq années de ca, on a fait le bapteme de la filleule de mon père là bas. Ct super sympa. A la sortie, les gamins du village étaient venus ramasser les sous que les gd-mères jetaient. Je ne connaissais pas cette tradition!...


Gaëlle (61) répond Posté le 14-10-2009 à 18:33
Coucou les filles!

Un petit coucou en passant par là...
Je suis super contente, nous allons bientot descendre à Marseille et gde première en TGV avec les puces...5h de train, j'espère que ça ira...(de ttes façons c'est mieux que 10h de voiture...)
Il me tarde déjà, ce ne sera que 3 jours mais cela va faire du bien.
Gardez moi du soleil pour mi-novembre les filles svp! ...

Je vous souhaite une bonne soirée et MPP (mille pensées positives) pour le régime!

Bises à toutes.



soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-10-2009 à 17:39
Coucou les filles,

C'est pas juste ANNIE tu as partagé ton virus avec moi, moi qui t'avais encouragé....snifff, j'ai mal à la gorge, mal à la tête, bref mal de partout, alors comme toi je me soigne mais je n'aime pas les médocs, ils me font prendre des kilos, mais on va faire avec parce qu'il faut faire de l'avant...........

ANITA : c'est vrai que je vais papoter sur plusieurs forums, ca me plait comme tu peux le constater ,je n'aime pas beaucoup parlé hihihihii mais je t''assure que ca fait un bien fou de se savoir écouter et comprise, alors pourquoi sans privée......je te souhaite bon courage et bonne continuation,tu verras avec de la persévérance on arrrive à beaucoup de choses...........

DANYELLE : moi dans les recettes de JMC celle que j'adore le plus ce sont les blancs de poulet farcis au fromage, un régal je ne sais pas si vous l'avez déjà essayé, mais toute la famille à la maison l'a adopté......

Gros bisous de loin Mesdames, bonne soirée et à bientôt.

annie - 22kg (13) répond Posté le 14-10-2009 à 12:39
coucou les filles

DANYELLE
Oui je commence a aller mieux je suis une vieille carne le virus penser m avoir mais non, pourtant il a ete costaud. C est vrai que cela m a un peu perturbe pour faire le regime mais ca va je reprends. Il est certain que cette semaine je vais pas perdre comme la semaine derniere la ce fut le sommet je pense. Super ta recette merci de donner des idees comme ca parce la viande grille un peu ca va mais apres c est dur. Par contre hier j ai fait une seance de kine avec une machine d enfer elle aspire tout RIRES cela permet de raffermir un peu et c est pas plus mal, arrive a la fin je vais etre tres molleeeeeeeeeeee j y retourne vendredi je te dirais s il y a du resultat
bonne journee bisous

Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 14-10-2009 à 07:50
Bonjour, soleil 13 tu es courageuse d'encourager plein de personnes car j'ai vu que tu papotais aussi sur "4 kgs à perdre"je vois que nous avons tous besoin d'encouragement moi cette semaine je n'ai perdue que 300grs mais normal un peu perdue avec ma reprise de travail ou je dois manger vite vite entre 2 bénéficiaires , c'est pas grave mais vous voyez les filles je reve alors hier j'ai acheté pour mes ongles ,les levres , les yeux prete a me faire belle( en plus je suis un peu contente malgré le soleil l'hiver approche et on peut cacher nos rondeurs ouh! je hais ce karlmachin qui dit que les rondes non pas leur place dans les défilés de mode il se prend pour qui celui la on ditait qu'il est amidonné) bien, ce matin petit repos alors je vais vite m'occuper de mon petit chez moi je vous embrasse toutes trés fort et bienvenue aux nouvelles merci encore soleil 13 car meme en lisant les messages pour les autres cela nous encourage bonne journée à toutes bizzzzzzzzous


2301 - 2310 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?