• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Gaëlle (61) répond Posté le 09-12-2009 à 14:20
Coucou Roger, non tu n'es pas tout seul!
As tu bien déjeuné?

Danyelle: ici c'est pluie pluie pluie et le froid arrive pour la semaine pro...mais nous nous réchauffons avec la cheminée, j'adoooore!
Je ne suis pas JMC à la lettre mais j'essaie de faire une balance....au moins pour ne pas prendre...

Bises à tous.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 09-12-2009 à 11:44
Ou êtes vous les filles

Bon je vous laisse je vais boser
a ce soir
Roger


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 09-12-2009 à 09:18



Soleil.

Dur dur Plus de ligne.
N'en profite pas pour tout gouter au boulot.
On va le voir quand tu reviendras.
Roger.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 09-12-2009 à 09:03
Bonjour, les copines

Ce matin grâce matinée
Levé à 8h, humm le top.
Mes filles étaient sages pas de bruit.

Bon on s'accroche aujourd'hui.
Déjeuner léger et soupe pour ce soir.
Il faut rendre le plus d'hier.

Courage les filles, il fait beau, on a la pêche, le meilleur FORUM, alors quoi de plus.

Gros bisousssss à tout le monde et à ce soir.

Roger.


annie - 22kg (13) répond Posté le 08-12-2009 à 21:22
coucou les filles et ROGER

ROGER Que t arrive t il plus la depuis deux c est pas de toi j espere que tout va bien

JULIE Il le faut sinon tu vas relacher c est pas bien en plus tu vas repartir sur Paris alors plus de follie noel approche courage

LILAS Tu as raison il faut garder le moral et pour noel un petit extra c est normal pour tout le monde alors avant on serre rire

Bien pas grand monde j espere que vous allez toute bien gros bisous bonne soiree

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 08-12-2009 à 21:20
Coucou les copines.
Ce matin je suis parti en retard.
Donc pas de coucou, du matin.
J'étais près de chez Julie à la SEYNE.
Dans un centre auto école pour faire passer des examens, « Julie en bordure de l'autoroute en sortant à la SEYNE »
"École de conduite française" ECF.

Je me suis fais avoir à midi.
Resto chinois (en bordure de l’autoroute coté gauche) tous, à volonté.
Nems, calamars, steak de requin, vous avez raisons je me suis lâché.
Deux assiettes pleines, plus un fromage blanc. De plus vendredi je remets ça.

Désolé de vous avoir fais peur ce matin mais je n’avais pas le temps de vous faire coucou.

Je radote peux être, mais il faut ce décider sur l’heure du rendez vous, de samedi 19.
C’est bientôt, je me languis.
On peut se retrouver devant le monoprix et aller déjeuner, ou on se retrouve directement au resto.

Vous êtes toutes revenue je commençais à me faire du souci.

Vous avez la pêche c’est bien.
A demain je suis crevé et j’ai la crève.
Je me suis retrouvé à faire le couillon lundi toute la journée dans le hall de l’hôpital nord, pour informer le personnel sur les offres de transport, en plein courant d’air.
Bilan j’ai la crève à cause de l’hôpital.

Bizzzzz à tout le monde et à demain.


LILAS (PUYLOUBIER, 13) répond Posté le 08-12-2009 à 21:10
Un coucou à tout le monde,
Comme dit ANNIE, pour le fêtes nous allons toutes et tous être dans la même galère Dur dur de passer ces moments si merveilleux et être sérieuses (sérieux), n'est ce pas JULIE ? Pour moi c'est la même chose, mais nous y arriverons les unes (uns) doucement et d'autres plus rapidement, selon le contexte où l'on se trouve Si on arrive à ne pas trop "exagérer" pour les fêtes, on reprendra de plus belle en janvier, alors gardons le moral c'est très important Bonne soirée à toutes et à ROGER

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 08-12-2009 à 15:27
coucou

annie: oui je sais mais samedi soir j'ai bue l'apéro et mangé des pâtes et une glace aux chocolat en dessert et dimanche j'ai mangé des crêpes!!! donc j'hésite mais bon promis je monte demain matin!

Roger: sa va?? tu n'ai pas encore passé. j'espére que tout va bien

annie - 22kg (13) répond Posté le 08-12-2009 à 11:26
Bonjour les filles et ROGER

JULIE Il ne faut pas que tu craques meme si tu vas au resto essai de manger equilibre et suis sure que tu y arriveras et je t ai dit quand tu manges pense a nous MDR et tu sais pour les fetes je pense que l on va etre toutes dans la meme galere mais bon c est une fois dans l annee autant se faire plaisir

ROGER Tu n es pas passe ce matin tout va bien

ELISA Super pour tes filles je pense qu elles vont etre ravis c est vrai c est dommage que tu sois si loin mais tu sais que nous sommes la par la pensee quand tu as besoin

DANYELLE Tu te caches je ne te vois plus essaie de faire un petit coucou

GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS BIEN SUR

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 08-12-2009 à 11:16
Hello tout le monde !

GAELLE, Aujourd'hui nous avons un beau soleil et une température douce, chez toi quel temps fait-il ?
En effet tes filles doivent-être ravies de ta déco, les enfants adorent ça ! toutes ces lumières qui scintillent !!
Ca fait plus d'une semaine que j'ai décoré car mon petit-fils attendait ça avec impatience ainsi que dehors avec mille petites lumières qui clignottent !
La Noël s'est féerique !!!!! pour les enfants et pour les grands aussi.......

Je vous souhaite une très bonne journée à tous. Gros bisous.




1901 - 1910 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?