• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 18-01-2010 à 16:30
Salut!!

un petit coucou vite fait en passant!!
je souhaite la bien venue à Gloria! courage tu vas y arrivée!

bisous

Gaëlle (61) répond Posté le 18-01-2010 à 14:14
Coucou tout le monde!
Bienvenue aux nouvelles têtes!
JANYSOLEIL, j'habite juste à côté du 28.
SOLEIL: comment était le couscous???

Bon cette fois-ci, je reprends pour de bon...Je sais ça va faire 3 semaines que je le dis...Mais ce we j'ai fait de la wii-fit et elle m'a annoncé +1.8kg...et elle n'étais pas contente du tout lol...

Du coup c'est repartit, je suis les menus à la lettre et je résiste à toutes les tentations....
Dur de ne pas finir le repas avec une petite douceur...
Mais j'i toruv, je bois un verre d'eau ou je me brosse les dents qd j'ai une envie...Ca marche super bien!...

Bisous à tous.

Et rdv samedi!!!...

annie - 22kg (13) répond Posté le 18-01-2010 à 13:22
coucou les filles et ROGER

Voila une nouvelle semaine pour la chasse a nos kilos
DANYELLE Je sais tout ca mais par moment j ai une baisse de moral et je n aime pas l hiver trop triste je marche avec le soleil et comme il est rare ca me deprime, et en plus maintenant j ai mal a la gorge c est la suite du rhume bouuuuu quand ca commence tu sais pas quand cela va s arreter . Pour le 6 il me semble que VIKING devait venir aussi
SOLEIL Je vois que c est la fete en ce moment et tu as bien raison de profiter gros bisous

bienvenue a GLORIA ET JANYSOLEIL vous etes sur le meilleur des forums rire
NOUNOUCHE C est pas encore ton anniversaire? il me semble que tu es de novembre ou octobre sais plus mais finalement il faudrait feter nos non anniversaires il y a en plus MDR
BON JE VAIS TRAVAILLER PEUT ETRE A CE SOIR BISOUS A TOUS

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 18-01-2010 à 12:18
NOUNOUCHE, BON ANNIVERSAIRE !! mes voeux les plus sincères la la la !!!
Je suis un peu en retard pour te le souhaiter mais le coeur y est !

Pour ce qui est du vorwerk, ça m'arrive d'aller dans le site pour y prendre quelques recettes, elles sont intéressantes ! Si un jour tu veux voir le dernier modèle avec le Varoma, je me ferai un plaisir de te le montrer, viens quand tu veux chez moi, ça ne me dérrange absolument pas !
Tu m'as demandé le prix, il fait exactement 9670 euros. C'est vrai qu'on achète pas ça tout les jours, environ tout les 20 ans !! (rires)

ROGER, c'est dur pour toi avec tes restau... Je pense que de temps en temps tu dois pouvoir prendre des plats plus légers mais c'est sûr que la tentation doit-être grande !

Bon, pour le 6 février si j'ai bien noté, il y aura :
- Annie
- Julie
- Roger et sa petite famille
- Ali peut-être ?
- Danyelle bien sûr.....
- Quelles sont les filles du 83 qui viennent finalement ?

Bonne continuation dans votre régime et très bonne journée ensoleillée.....
Bisous à tous !

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 18-01-2010 à 12:09
Bonjour tout le monde et bienvenue à Gloria et Janysoleil !
Je vous souhaite un bon démarrage dans ce régime qui n'est pas mal du tout et bon rétablissement à Janysoleil qui n'a pas eu de chance avec son poignet.

Les filles, vous m'avez manqué pendant ces quatre jours où je n'ai pas eu un instant à moi pour venir vous faire un petit coucou !

ANNIE, j'espère que ton moral va mieux, tu vois, il ne faut jamais désespérer, 200 g c'est un nouveau départ et cette semaine tu verras ça va encore baisser, c'est normal que tu fasses une petite pose après avoir perdu pas mal de poids aussi rapidement....

SOLEIL, ton couscous était bon ?
hum, j'adoreeeeee !!

ALI, super ta perte de poids, je suis ravie pour toi car ça fait un moment que tu stagnes toi aussi ! comme moi, en fait ça fait presque 2 mois que je ne perds pas 1 gramme mais bon, je ne suis pas très sage, voilà pourquoi.... J'espère que tu pourras te libérer le 6 février, ! Merci pour tes bisous, même chose pour toi !

MARIE, c'est bien cette perte de poids que tu as depuis le début de l'année, continue sur ta lancée, tu vas y arriver rapidement !
Moi, je suis d'accord pour une petite marche tous ensemble en espérant qu'il ne faudra pas trop crapahuter hi hi hi !!

CHOUCHOU, je n'ai pas de blog mais si toi tu en a un, j'aimerai bien aller y jeter un coup d'oeil....

suite du message au dessus....

chouchou 83 (83) répond Posté le 18-01-2010 à 07:30
bonjour tout le monde!!!!pas tres chaud ce matin.pas moyen de perdre 1 gramme je vais peu etre regarder le menu de rattrapage est ce que ca MARCHE????bonne journee a.

poupette (83) répond Posté le 17-01-2010 à 22:59
un ti coucou a tous le monde , cela fait un moment que je ne suis pas passer sur le forum , mais je rectifie cela
j'etais sur paris et je viens de rentrée a la maison pour un peu de temps , alors a tous je vous souhaite une super soiree , et bravo pour ces pertes de poids a tous
a demain de vous lire


Marie (83) répond Posté le 17-01-2010 à 21:57
Bonsoir à toutes et à Roger
j'ai continué le régime croisant les doigts pour que ça continue à marcher
Janysoleil j'ai commencé le 4 janvier 2010
J'habite à la Seyne sur mer ....
Bisous

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 17-01-2010 à 21:46
salut tout le monde!!

je voie que tous le monde à perdu félicitation!!!!!!!

bienvenue à janysoleil!! bienvenu parmis nous!!!

bon je vous laisse de gros bisous!!!!

janysoleil (27) répond Posté le 17-01-2010 à 15:32
Nounouche
Merci pour tes voeux de bienvenue
tu dois être heureuse d'avoir perdu 20kg,bravo
j'ai choisi les menus à 1200c et cela me convient;je trouve le programme de JMC hyper bien et facile à suivre

Soleil 13
Merci à toi aussi,je suis allée sur votre forum dès mon inscription le 9/01 et il m'a plu tout de suite j'y retrouve des personnes attachantes et pleine d'humour comme moi
j'en ai bien besoin aujourd'hui hier soir un ami m'a bousculée et je suis tombée et en voulant me retenir je me suis cassée le poignet droit donc je suis platrée jusqu'au dessus du coude pour 6 semaines...ca va être dur de tenir compte de ce platre dans mon poids...je vais bien sur continuer le programme et je prendrais mes mensurations

Marie (83)
tu es où dans le Var?
Tu as commencé depuis longtemps?

Roger
le 6/2 tu vas être super bien entouré..plein de femmes pour toi tout seul!!!!

Amitiés à vous toutes et Roger et bon courage pour la semaine prochaine,JMC nous conseille tellement bien que c'est un plaisir de perdre du poids
MERCI à lui,à vous et à Danyelle de Marseille (j'y passe souvent quand je vais à Gassin en TGV car je change de train et attend des fois ma correspondance + de 2h)


1501 - 1510 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?