• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 07-11-2009 à 18:41
ALI : j'habite le 13eme justement nous ne sommes pas loin du tout , tu habites Plan de Cuques alors , je n'avais pas saisie.....hihihihihi exactement St Jérome.....- 700 gr pour ta première semaine c'est super, tu as commencé lundi passé alors....ok allez courage tu vas y arriver tu verras..bisous

Ben les filles vous êtes où ??????? Bizzzz

ALI (13) répond Posté le 07-11-2009 à 15:34
- 700g pour cette 1 ère semaine....modeste mais je suis contente car je sais que j'ai un mauvais "lâcher-prise" avec les kilos" !
Merci pour ton petit mot, Soleil 13...je me dis "de Marseille", mais en fait, j'habite PDC (près du 13 ème), c'est un abus de langage, mais pour moi c'est tout comme..je trouve votre ville très belle et surprenante,(les Marseillais chaleureux +++)...et je regrette simplement de ne pas avoir plus de temps pour profiter de tous ses possibles....je découvre progressivement et n'ai pas trop la nostagie ...
C'est vrai que JMC propose des recettes pour toute la Famille; le colombo de porc, l'axoa..miam,miam
En ce qui te concerne, Soleil 13,n'y a vraiment pas de quoi se décourager c'est vrai , pour cette semaine, au vu de ta perte globale...c'est Tbien : 18 Kgs, c'est ce que j'aimerais "céder",15 çà serait bien déjà !
Je vous souhaite un excellent WE à toutes..même si pluvieux pour l'instant !

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 07-11-2009 à 15:03
Bonjour les filles,

Bienvenue ALI : avec plaisir pour partager tes impressions de régime JMC, tu commences lundi si j'ai bien compris et tu as des menus à revendre si je comprend bien ,vu 2 abonnements........allez motive toi et je suis certaine que tu vas arriver à combattre ces kilos qui nous ennuient, c'est vrai que les recettes de JMC sont sympas et j'ai découvert pas mal de légumes et des repas pour toute la famille.
Comment ttouves-tu notre ville ?????? chaleureuse puisque tu es ici depuis 6 ans ????? ou as-tu la nostalgie de PDC ?????? bisous et à bientôt de te lire

Alors les filles : ca a donné quoi la balance ????????

Pour moi c'est foutue ,mon cerveau n'a pas compris qu'il fallait que je perde et il a fait le contraire hihihhihihi mais je ne vais pas me décourager pour autant et le sourire et la bonne humeur est de rigueur !!!!!!! LOL

Bon après-midi Mesdames et A + bisous

ALI (13) répond Posté le 06-11-2009 à 21:31
Bonsoir tout le monde ! je suis nouvelle comme vous pouvez le constater...mon histoire/JMC.....j'ai pris 2 abonnement presque consécutifs, dont je n'ai rien fait ...ou juste les recettes qui me plaisaient = rien pris, rien perdu, après un petit "yoyotage"; je me sens maintenant prête à reprendre sur les bases d'un ancien programme (je ne paie plus !); j'ai cherché à joindre le groupe du 2 NOV, mais bcp bcp de monde (5 pages de lecture par jour au moins)...en cherchant et cherchant, je vous ai trouvées...je suis Marseillaise d'adoption depuis 6 ans (j'habite PDC) , alors si vous voulez bien de moi (je trouve vos échanges sympas), je viendrai échanger de temps en temps...le temps me manque assez cruellement...j'ai 46 ans, et je suis gourmande...j'aime cuisiner simplement des produits frais..a+

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-11-2009 à 21:28
Bonsoir les filles

GAELLE : j'ai cru voir triple hihihihihi dans 4 jours à Marseille, alors je vais vite dire qu'il fasse peau nette sur la Canebière "y a notre cops' du Nord qui arrive", non mais !!!!!!!!! LOL

ANNIE : si tu es d'accord pour un mercredi après-midi, on se fixe une date et on essaye de se rencontrer pas de soucis........vers la Valentine si ca ne te fait pas trop loin de chez toi.......bisous

PAPOU : n'hésite pas à venir ca nous ferait plaisir de t'encourager !!!!!!! courage pour lundi et fais tes courses à l'avance si tu peux......bizzzz

Bonne nuit Mesdames et à demain pour la balance..........bisous

annie - 22kg (13) répond Posté le 06-11-2009 à 19:41
coucou les filles

bienvenue PAPOU et courage pour lundi si tu as un probleme vient sur le tchat nous avons nos expertes

GAELLE Oufff presque plus poubelles aujourd hui il ne fait pas tres chaud j espere que tu auras beau temps quand tu seras la. Demain c est la pese je pense que cette semaine ca va pas etre le top pour moi mais c est pas grave. L essentiel c est de ne pas prendre

SOLEIL 13 Moi aussi je connais assez bien donc pas de probleme pour moi. Merci ca va mieux effectivement j espere que je ne vais plus avoir se probleme je n etais pas trop bien et comme je l ai dit a Gaelle cette semaine je pense pas avoir perdu pourtant je n ai pas fait d ecart.

DANYELLE Plus la snifff.... tu nous manques revient vite je sais que dimanche tu vas faire la fete alors profite bien

ELISA merci vos conseils me sont tres precieux je sais que avec vous toutes je suis motivee toi aussi accroche toi

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS BON WK A TOUTES

Gaëlle (61) répond Posté le 06-11-2009 à 19:05
Coucou!

J-4! Et je revois la mer!!!!!!!!!
Le plus dur ça va etre de minimiser les bagages pour le train...D'habitude le coffre de la voiture est blindé pour un we... ;o)

DANYELLE, NOUNOUCHE tout va bien?

Bises à toutes et bon week end!

Sinon, les filles je voulais vous dire que c'est en partie grace à vous que j'ai ces bons résultats!!! Et que si j'y arrive, vous pouvez y arriver...J'en suis à mon 5eme régime 'officiel' mais je n'ai jamais perdu plus que 6kg et à chaque fois j'ai baissé les bras. Mais là c'est différent, vous etes là (et JMC aussi lol) et c'est super motivant!!!!

Je n'ai pas encore renouvellé ma garde robe car mes jeans lottent un peu mais ne tombent pas... lol Par contre ce matin, j'ai vu une amie que je n'aias pas vu depuis le début du régime et elle a vu nettement la différence. Et ça aussi c'est motivant!

Gaëlle (61) répond Posté le 06-11-2009 à 18:48
Coucou!

J-4! Et je revois la mer!!!!!!!!!
Le plus dur ça va etre de minimiser les bagages pour le train...D'habitude le coffre de la voiture est blindé pour un we... ;o)

DANYELLE, NOUNOUCHE tout va bien?

Bises à toutes et bon week end!

Sinon, les filles je voulais vous dire que c'est en partie grace à vous que j'ai ces bons résultats!!! Et que si j'y arrive, vous pouvez y arriver...J'en suis à mon 5eme régime 'officiel' mais je n'ai jamais perdu plus que 6kg et à chaque fois j'ai baissé les bras. Mais là c'est différent, vous etes là (et JMC aussi lol) et c'est super motivant!!!!

Je n'ai pas encore renouvellé ma garde robe car mes jeans lottent un peu mais ne tombent pas... lol Par contre ce matin, j'ai vu une amie que je n'aias pas vu depuis le début du régime et elle a vu nettement la différence. Et ça aussi c'est motivant!

Gaëlle (61) répond Posté le 06-11-2009 à 18:48
Coucou!

J-4! Et je revois la mer!!!!!!!!!
Le plus dur ça va etre de minimiser les bagages pour le train...D'habitude le coffre de la voiture est blindé pour un we... ;o)

DANYELLE, NOUNOUCHE tout va bien?

Bises à toutes et bon week end!

Sinon, les filles je voulais vous dire que c'est en partie grace à vous que j'ai ces bons résultats!!! Et que si j'y arrive, vous pouvez y arriver...J'en suis à mon 5eme régime 'officiel' mais je n'ai jamais perdu plus que 6kg et à chaque fois j'ai baissé les bras. Mais là c'est différent, vous etes là (et JMC aussi lol) et c'est super motivant!!!!

Je n'ai pas encore renouvellé ma garde robe car mes jeans lottent un peu mais ne tombent pas... lol Par contre ce matin, j'ai vu une amie que je n'aias pas vu depuis le début du régime et elle a vu nettement la différence. Et ça aussi c'est motivant!

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-11-2009 à 12:32
Bonjour les filles et PAPOU

Bienvenue PAPOU 13: c'est bien d'avoir prix l'initiative de te prendre en main et je pense qu'avec JMC, tu pourras arriver à combattre tes kilos, combien veux-tu perdre ?????? et fais attention à commencer par le bon menu, celui de 900 est difficile pour le début enfin c'est mon avis.....allez courage !!!!!!!!

ANNIE : j'habite St Jérome, mais ce n'est pas un problème pour moi parce que je connais assez bien MARSEILLE,alors si on se donne rdv on verra un endroit sympa...........bisous
Contente que ca aille mieux......

J'espère que NOUNOUCHE c'est rétablie et qu'elle viendra nous donner de ses nouvelles.......

Coucou DANYELLE : où es-tu ?????? bisous

ELLISA : ne perd pas courage, tu sais il y a des semaines où on ne perd pas beaucoup et d'autres où ca va tout seul.........allez ca va aller j'en suis certaine....tiens nous au courant toi aussi, j'espère que tu n'as pas trop froid là haut.Bisous

Bon après-midi les filles et gros bisous


2201 - 2210 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?