• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie - 22kg (13) répond Posté le 17-04-2010 à 08:04
COUCOU LES FILLES

Voila la pesee est faite moins 1.4kg contente apres mon sejour quand meme
POUPETTE Cest deja bien de pas bouger et tu as quand meme bien perdu apres
moi je sais que j ai mis un moment pour reprendre en debut d annee pour les prendre on fait vite mais pour les perdre c est plus dur lol j en sais quelque chose . Le ciel est tres bleu ca sent le printemps
JULIE Non je serais avec toi on se fera un tete a tete mais je sais que c est partie remise n est ce pas les filles et ROGER je reconnais que c est encore les vacances pas facile pour tout le monde on pensera a vous promis. :((
BON JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS BONNE JOURNEE ;)
BON JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS BONNE JOURNEE

poupette (83) répond Posté le 17-04-2010 à 07:27
bonjour tous le monde

bon je sais que cette journee est celles de tous les ( pechés , resto oblige hihihi)
non je suis sure que vous allez faire un peu attention ?????????? ;)
bon le moment tant attendu de la semaine est arrivé
pas pris pas perdu !!!!!!
cela fait trois semaines que mon poids ne bouge pas , mais faut dire aussi que mon alimentation n'est pas JMC tous le temps , trop d'ecarts , pas assez de rigueur , il faut que je me reprenne au plus vite , les beaux jours arrivent et je voudrais bien etre a l'aise dans des vetements plus cool
bon depuis le debut , le 09/11 j'en suis a - 16kgs
je passe du coq a l'âne mais profitez bien de cette belle journee j'espère que le soleil vous accompagnera dans cette belle decouverte


coquelicot (13) répond Posté le 16-04-2010 à 10:50
bonjour à toutes et tous,j'ai eu des problèmes avec l'ordi
et en plus je ne dois pas être trés doué avec cet angin car
je ne me conecte pas tous les jours,bref pour une fois j'y suis
alors j'en profite. pour la premiére fois de ma vie, j'ai fait
avec un de mes petit fils de 12 ans de l'accro branche à Salon de
Provence.Aprés 2 parcours j'avais mal partout!!!!!ça fait travailler
tous les muscles.A ce jour je suis dans ma 5ieme semaine et j'ai 7kilos de moins
c'est presque l'euphorie,je verrais madame jemepése samedi ce q'elle va m'apprendre.
pourriez vous me dire comment vous faites pour vous retrouver? les 83 et les 13,
J'ai une fille qui habite st Raphael et j'y vais quelquefois.A bientôt.

Viking (83) répond Posté le 16-04-2010 à 10:34
JULIE : donne-moi ton mail que je te contacte, je n'ai pas tes coordonnées, merci

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 16-04-2010 à 09:41
bonjour,

je ne connais toujours pas le nombre exacte de personne qui viennent demain, je dois réservé aujourd'hui.merci de m'indiqué qui viens. a l'heure actuel je vais mangé au resto toute seul, car j'ai mal compris les message de ynassou et jany soleil.
merci de me dire si vous venez.

bonne journée.

Viking (83) répond Posté le 16-04-2010 à 09:33
Effectivement pas grand monde sur le forum mais on ne peut pas être du soir et du matin !! Que deviennent GHYS, BABETH83, GAELLE et toutes celles qui ne viennent plus.
Le soleil est là ce matin mais on annonce encore de la pluie pour cet A.M. - jANY doit être déçue, on va la réconforter demain, allez TOUS ENSEMBLe, TOUS ENSEMBLE !!! côté régime je n'en parle même pas, on verra après la fiesta !! bonne journée, à demain, je fonce au ponçage. :-*

BABETH (27) répond Posté le 16-04-2010 à 08:54
COUCOU les filles du VAR , pour la NORMANDIE la météo annonce un bon week-end ensoleillé et un peu de chaleur enfin :D ralebol d'avoir froid :( demain pour certaine c'est rdv au restaurant :D je penserai à vous toutes et à notre JANYSOLEIL :D BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISOUS :-*


poupette (83) répond Posté le 16-04-2010 à 08:18
bonjour tous le monde

un rapide bonjour de Paris sous le soleil ( enfin il arrive doucettement )
je vois que le forum se deserte ? que se passe t'il ? tous le monde est donc si occupés ?
Bon demain jour J
j'espère que pour tous le monde la balance nous fera un grand sourire
et pour votre repas samedi je penserais tres fort a vous toutes
a tres vite de vous lire
et de vous voir bien sur

bises a toutes

chouchou 83 (83) répond Posté le 15-04-2010 à 19:32
y nassou quant est il de bandol l????j ai peur de prendre le train a cause de la greve quand pense tu?????

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 15-04-2010 à 13:57
SALUT!!!

chochou je suis d'amiens en picardie et je vie à bandol maintenant!!!!
c'est trop bon j'adore je ne remonterais plus vivre là haut!! j'aime trop ici!!!

Viking pour le rendez vous de samedi je pense que 12h30 au resto serait parfait je vous attenderais devant!

en ce qui concerne le resto je dois obsolulment savoir combien on sera pour réservé demaine. nous somme déjà 7:
Moi 1
Ynassou 4
soleil 2

le soleil et la trop bon!!!
bisouilles et bonne journée!!!


601 - 610 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?