• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-12-2009 à 17:15
Bonsoir tout le monde,

ROGER : tu as dû te régaler à la Foire aux Santons j'y étais la semaine passée et j'ai bien aimé.........super - 400 grs tu vois meme si tu manges un peu ,tu perds c'est ton corps qui commande et le cerveau suit, surtout ce que tu lui donnes à manger, courage pour les 15 kgs à perdre mais tu sais c'est faisable et j'en suis certaine ,courage et gros bisous à toute ta famille.

DANIELLE : hé oui ca sent bon, c'est trop dur mais je ne te mens pas que le soir du réveillon je n'ai plus envie de manger de tout ca hihihihi aussi je fête Noel le 25 avec mes parents et toute la famille........gros bisous à toi aussi, tu verras après les fetes pour le régime t'inquiète c'est déjà bien d'avoir perdu...........

ANNIE : coucou ma belle allez courage et continue sur ta belle lancée, alors tu t'es éclatée au resto ??????? bisous

A toutes bonne soirée, gros bisous.........

JULIE : espère que ton week-end c'est bien passé et que tu n'as pas eu trop froid.........bises



Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 20-12-2009 à 11:16
Bonjour les copines.

Bienvenu à poupette 83.

Poupette, raconte nous de quel village tu es, quel est ton objectif, et tout ce que tu voudras, on est là

Aujourd'hui 0° sur MARTIGUES.
Cet après midi foire aux santons à MARSEILLE + resto + manège pour mes filles.

Au fait, je suis monté sur la balance.
Et bien .....Moins 400g, donc cela fait 96kg au lieu de 104 kg, il en reste une bonne quinzaine encore à perdre.
On y mettra le temps.

Merci, Danyelle, Annie, Ali, pour la journée d'hier et la prochaine fois il faudra être plus nombreux. On a passé un agréable déjeuné. Resto correcte, propre etc.

Soleil cela fait plaisir de te lire, c’est temps si cela doit être la folie au magasin.

A ce soir les filles
Roger.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 19-12-2009 à 21:09
Coucou SOLEIL,
Lorsque tu nous parles de tes odeurs de civet et de biche, j'en ai l'eau à la bouche, comment fais-tu pour résister à tout ça ?
A midi, je n'ai pas été résonnable, j'ai dû prendre au moins 1 kg. Vivement que ces fêtes se terminent car j'ai bien peur de reprendre la moitié de ce que j'ai perdu.
Le mois prochain, on t'attendra le temps qu'il faut mais nous comptons sur toi pour venir avec nous.
Je t'embrasse.

Bonne nuit à toutes et à Roger. A demain peut-être....

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 19-12-2009 à 21:05
Bonsoir et bienvenue à Poupette !

Pas de problème, nous avons une place pour toi, tu peux venir quand tu veux, tout le monde sera ravis.
- A quel endroit habites-tu du Var ?
Nous avons Julie qui est de Bandol, Baby de Grasse, Flamenca de La Garde, Viking de Brignoles. Flamenca et Viking viennent nous faire un petit coucou de temps en temps et Julie vient pratiquement tous les jours, d'ailleurs aujourd'hui, elle nous manque, dommage qu'elle n'ait pas pû venir avec nous au restaurant mais ça sera certainement pour janvier ainsi que Soleil et Nounouche et nous espérons que tu viendras aussi.
Bisous à bientôt.

Hello les filles !
Notre rencontre était super sympa, Roger et sa femme sont formidables ainsi que Ali qui est très gentille et Annie également, mais je l'avais déjà rencontré il y a quelques temps et cela a été un plaisir de la revoir. Franchement, j'attends avec impatience de vous voir toutes, j'espère que l'année prochaine ça se fera !

GAELLE, dommage que tu habites si loin.
- Tes filles ce sont-elles bien amusées à faire ce bonhomme de neige ?
Gros bisous, je te laisse.

NOUNOUCHE, toujours dans les gâteaux, tu es un vrai cordon bleu, il faudra que tu me donnes ta recette des macarons.
Dès que je suis arrivée chez moi cet après-midi, j'ai fait un baba au rhum avec une crème pâtissière car demain j'ai du monde et je n'aurai pas le temps de le faire. Mon mari a goûté et il m'a dit que c'était succulent. Le jury a annoncer la couleur, ouf !
Bisous.



soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-12-2009 à 19:32
Merci les filles de vos encouragements...........aussi je vais vous avouer que de courir dans tous les sens du magasin cela m'a permis de perdre 400 grs hihihihihihi mais je suis certaine que je vais vite les reprendre je ne vous raconte pas les bonnes odeurs de civets de sanglier, de porcelet et de biche hummmmmm !!!!!! bon bref j'arrête hihihihhi merci encore

GAELLE : je compte sur toi pour les gourmandises et t'inquiète regarde autour de toi une petite fée te surveille hihihihihi et chuuuttttt elle me raconte tout MDR LOL.....bisous

ALI : je te comprend, je ne supporte pas le monde dans les magasins non plus, mais au boulot je suis de l'autre côté hihihihii je préfère quand meme.......bizzzz

NOUNOUCHE : tu as dû régaler tout le monde, apparemment tu es un vrai cordon bleu CHAPEAU !!!! bizzzzz es-tu en vacances maintenant ????? pour souffler un peu toi aussi, bisous.

Bonne soirée les filles gros bisous

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-12-2009 à 19:17
Bonsoir tout le monde

BIENVENUE à toi Poupette, combien as-tu perdu et quel objectif tu vises? On est sur un forum super cela fait du bien.Bonne continuation.

Voilà les petits et les grands sont partis le gouter de Noel s'est bien passé tout est parti les cakes salés et les macarons maison et mon gateau sapin de noel au pain d'épices et mousse au chocolat tout cela bien arrosé et les bébés émmerveillés de leur cadeau
Demain grande rando pour éliminer tout çà si pas trop de vent car cet après-midi c'était tempête mer blanche.

SOLEIL13 Bon courage pour ton boulot tant mieux que cela marche Dommage que je n'ai pas de voiture j'irais me servir chez toi

Bon ben maintenant ménage à fond puis repos
Bonne soirée à tout le monde bises venteuses et glaciales

Gaëlle (61) répond Posté le 19-12-2009 à 18:34
Merci Soleil! Gros bisous à toi aussi et de très bonnes fetes! Et t'inquiètes pas, je serais sage sur les gourmandises...
Big bisous et bon courage pour le boulot!!!

ALI (13) répond Posté le 19-12-2009 à 18:14
Coucou...bienvenue Poupette...Soleil 13 t'a résumé en qq mot le portrait réaliste du forum sympa du 13-83 ....contente de te relire Soleil 13...boulot, boulot en ce moment pour toi, quand je vois tout ce monde "en course", tu dois être moulue en fin de journée ! En ce qui me concerne Recontre fort sympatique avec déjeuner semi-équilibré (eh oui)dans cadre très chouette ...Encore Merci à Danyelle pour cette initiative qui a permis de paser un moment sympa à renouveler avec les personnes pas dispo cette fois..Après pas de shopping pour moi, je me suis vite extraite de la file vers le parking du centre commercial...trop peu patiente...sans regret...Soirée au chaud at home...
Grosses bises à tous et à bientôt
Bon dimanche

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-12-2009 à 17:53
Bonsoir POUPETTE,

Bienvenue sur ce forum, tu es du 9/11 , tu as dû perdre quand meme un peu de kilos ou beaucoup je te le souhaite parle-nous un peu de toi.....si tu veux bien !!!!!!!

C'est vrai que quelqu'uns d'entre nous essayent de se rencontrer et de créer une amitié qui s'est déjà formée sur le forum,mais de vive voix c'est toujours plus sympa.......du 83, nous avons JULIE qui est partie en week_end à Paris et qui reviendra lundi je pense, voili, voilou..........te fais de gros bisous et à bientôt.

Alors les amis cette rencontre ?????? bisous

poupette (83) répond Posté le 19-12-2009 à 16:03
bonjour a tous et a toutes

je suis nouvelle sur ce forum ,je viens de m'appercevoir qu'il y avait un groupe du 13 et du 83
alors je passe voir si il y aurait ne petite place pour moi
je suis de la promo du 09/11

je vois que vous allez tous vous rencontrer et je trouve cela super c'est aussi un bon moyen de se faire de vrais amities en dehors

je vous souhaite a tous une belle rencontre , et a tres vite sur ce forum j'espère



1801 - 1810 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?