• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 23:30

@-) @-) bonne nuit et faites de beaux reves bises ,

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 23:28
suite de nos amitiés de notre forum sensationnel

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 23:26

;)¨Pour vous toutes et tous grosses bises :-* :-*

Ynassou (83) répond Posté le 28-04-2010 à 21:52
les photos sont sur msn sur mon adresse thima. les miennes et celles d'Annie.

Ynassou (83) répond Posté le 28-04-2010 à 21:12

photos


Ynassou (83) répond Posté le 28-04-2010 à 20:51
Salut,

En premier lieu en gros bisous à viking pour ton anniversaire, nous avons eu une pensée émue pour toi, rheuuuu est ce que les papouilles étaient bonnes.
Roger, j'ai eu la chance de te voir cette après midi, donc mesdames j'ai pu bisé les deux joues à Roger na na nère....un homme formidable.
Nelly, maintenant que tu es connecté, lol, je te remercie encore une foie pour cette rencontre memorable...quand j'y pense je rie encore toute seule. Ca fait du bien. Et merci aussi de m'avoir remonté le morale avant mon passage devant le jury.
Bon, je vous raconte mon entrevue. Très crispé au debut, liquide en attendant mon tour, je devais passé à 9h30 et finalement je suis passé a 10h00 l'entretient super, les profs et le professionnel super sympa. Du coup après je voulais plus partir. Lol.
J'aurais la réponse normalement debut mai au alentour du 5. Croisons les doigts, j'y crois fort, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Je vous conseille l'adresse de Nelly pour sa convivialite et sa bonne humeur, pour JMC on avait bien commencé, mais Annie est une championne de la passerie et c'est peu gateau une MERVEILLE. N'est ce pas Roger.....
Merci de votre soutient à toutes et de vos encouragements, vous avez été sur mon épaule lors de mon orale.
A vos lègumes.
Bises

annie - 25kg (13) répond Posté le 28-04-2010 à 20:08
:-* :-* :-* :-* a tous

Que dire de cette magnifique journee je sais pas tellement que je suis aux anges finalement je ne regrette pas d avoir des kilos a perdre car sans eux je n aurais pas eu l immence joie de vous connaitre.
POUPETTE Tu es adorable un grand merci et je te dis a bientot et je sais que cela va se faire tres rapidement des que tu seras de retour parmis nous. Maria est au top quel bonheur je vous fais d enorme bisous et merci merci merci pour cette journee

YNASSOU Ciao bella non cambiare mai sei troppo buona con el mio piu grande affecto spero vederti presto tanti bacci

En plus les filles je vais vous dire nous avons eu le previlege de faire la bise a notre ROGER Puisque il est venu boire le cafe avec nous.
VIKING Ma petite LILI j espere que ta journee c est bien passee BON ANNIVERSAIRE je te fais de gros :-* :-* :-* :-* :-*

BIENVENUE A JEAN MI

Bon les filles je vous souhaite une bonne soiree je pense a tout a l heure vous savez ou :-* :-q

janysoleil (27) répond Posté le 28-04-2010 à 19:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIKING et ROGER
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 16:23

:D j'aurais aimé vous le faire et vous l'apporter mais bon régimie JMC alors ce sera du virtuel mais la pensée y est grosses bises VIKING ET ROGER :x :-*

BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 28-04-2010 à 16:08

Bonjour tout le monde et très bon anniversaire (au pluriel) à Monsieur Roger ainsi qu'à Madame Vicking... super 2 anniversaires le même jour... c'est rare... ;)

Loulou (83) : j'espère que tu vas bien... je passe pour savoir comment tu vas depuis le début de ton régime... montre un peu le bout de ton nez de temps en temps et surtout n'hésites pas à poster (moi non plus je ne post pas souvent)

Le fait de savoir que nous sommes tous du coin me remonte le moral et j'essaye de situer chacune et chacun d'entre vous par rapport à ma ville... pas loin de vous tous en fait... :D

Bienvenue au petit nouveau... Jean-Mi de gardanne !!! :-q

J'espère que tout le petit monde va bien et que la rencontre d'aujourd'hui entre certains se passe bien avec les rayons de soleil en prime... B-) B-)
A toute à l'heure et bonne fin d'après midi.. :-*


501 - 510 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?