• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 09-01-2010 à 11:45
Bonjour les copines

Je me lève.
Je me suis couché hier à 19h30.
Humm, ca fais du bien.
48h de folie cette neige.
Sur MARSEILLE rien, mais plan de campagne dans la nuit et sur les hauteurs d'AIX je ne vous dis pas.
48h non stop, juste 2h dans la nuit pour dormir.

Bon une chose explique une autre, la balance ce matin à été gentille.

Poupette je suis comme toi, moins 1,100kg
Par rapport au samedi avant les fêtes.
Donc ca me fais en tout 8,7kg en moins.

Avant les fêtes je faisais 96,4 et la 95,3 Je suis content.

Marie, je suis débordé en ce moment, donc il y a dès matin ou monsieur météo était sur le qui vive.

Pour notre rencontre les filles aucun souci, à part si je suis de permanence.
Pour l'instant je suis libre en février.
Donc pas de problème pour nous.

J’aimerai avoir plus de temps avec vous, mais là ???

Soleil, Dsl je n’ai pas eu le temps de passer dans la journée.
Je suis passé vers 22h30 récupérer ma fille à la fac, mais le magasin était fermé lol. Ca doit être les 35h (rire)

Bissssss à tout le monde

Roger.


poupette (83) répond Posté le 09-01-2010 à 11:05
MARIE

je dois reconnaitre que vous lire tous et toutes me donne des motivations qui me font avancer

ce forum est super , et si j'avais ete dans le sud a la periode de votre sortie j'aurais eu beaucoup de plaisir a vous rencontrer
peut etre la prochaine fois , si vous le voulez ?
a plus tard de vous lire

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 09-01-2010 à 09:56
Verdict ce matin : désastre !! + 3 kg,
je vais réagir, donc j'imprime liste de courses, repas à 1200 cal et je suis à la lettre cette semaine -
MARIE : moi je suis d'accord pour Les Sablettes ? Et les autres ?? Et quel jour ? moi, je suis dispo, le tout c'est de fixer le jour.
Très déçue de mon poids mais j'analyse mes erreurs,
A bientôt

poupette (83) répond Posté le 09-01-2010 à 09:14
ALI merci pour cette remarque si sympa

j'ai une motivation terrible , et d'avoir atteinds ce premier palier me donne encore plus la peche

je dois aller me racheter des vetements , mais en fait je me pose la question suivante !!!
j'y vais ou j'attends encore ?
merci pour vos tuyaux ils sont les bienvenus

Marie (83) répond Posté le 09-01-2010 à 08:32
Poupette -10kg? sûr que ça se fête!
pour moi ce matin -1,300kg avec une sensation de qualité et de quantité je suis contente !

bonjour à tous, merci de prendre le temps de communiquer

ali (13) répond Posté le 09-01-2010 à 08:09
AHHHH Poupette m'a devancée...elle tappe plus vite ....LOL
BRAVO pour ta perte !

ali (13) répond Posté le 09-01-2010 à 08:07
Bonjour tout le monde...j'ai des scrupules à être la première ce matin...mais où est donc "notre Roger" , et son édito matinal; j'espère que tu vas bien ainsi que les Filles et Loeticia...
Je vois que les résolutions sérieuses reprennent et que vos résultats en général, sont bien encourageants..C'est une super récompense Danyelle un tel changement de taille..j'attends cela avec impatience !
Auj - 1200 ...bien mais même pas les 2 des Fêtes volatilisés d'un coup !
Je ne suis pas venue très souvent cette semaine : le travail me réserve bien des surprises, mes ados aussi...et la Famille ..j'ai passé une année sans voir personne et cette année les réservations défilent...sympa mais il va falloir assurer...
Nounouche...je redis que les Parents, et les Enfant ont bcp de chance de t'avoir comme Nounou...c'est la Puér. qui parle !
Toutes mes Amitiés à tout le Monde, y compris toutes celles que je n'ai pas citées et que je lis, et les Petites Nouvelles du 83 que j'apprends à connaître !!!
Grosses bises à tous

poupette (83) répond Posté le 09-01-2010 à 07:56
bonjour a tous et a toutes

he voila la pesee du samedi
une belle surprise - 1kg100

ouf me voila rassuree j'avais peur que l'apres fetes ne soit pas terrible pour le poids

O.30
P.10
R.20

premier objectif attends passer sous la barre des 10 kgs

je crois que je vais feter ça hihihih
avec un bon café et mes cereales
en prime hihih

je vous souhaite a toutes et a Roger la meme bonne surprise ce matin

a plus tard de vous lire


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-01-2010 à 22:57
Bonsoir tout le monde,

GAELLE, merci finalement cela s'est bien passée ce jour la petite de six mois a fait ses premiers repas à la cuillère très vive et ne rejette rien de sa bouche. Louise 19 mois un amour très caline envers le bébé et a fait la grande a demandé le pot et a fait pour l'occuper on a fait des sablés espérons que lundi je pourrais les sortir Dis-moi basse-normardie où exactement j'ai vécu neuf ans en Normandie .

DANYELLE, non pas une petite mais j'en ai trois CHARLOTTE 6 mois bébé toujours entrain de rire et observatrice -4j/semaine LOUISE 19 mois hyper active et à tout fait tot parle très bien -5j/s et LOLA 23 mois 4j/s tout dans la tete ne sait pas tenir une fourchette ou cuillère mais un crayon ou peindre c'est le best et j'accueille de 7h30 à 19h30 voir plus si réunion pas le temps de chomé voilà tu sais un peu de ma vie....

Bon vous laisse demain pesée bonne soirée à tout le monde grosses bises

poupette (83) répond Posté le 08-01-2010 à 22:14
bonsoir tous le monde

DANYELLE je m'accroche c'est promis je ne lacherais l'affaire qu'une fois ma reussite assuree hihihihih

mais il est vrai qu'avec le froid on a envie de manger des choses qui nous tiennent davantage au corps
et qui nous rechauffe

mais bon !! les raclette , et autres se sera pour plus tard hihhih

bon je vous souhaite a tous une super soiree
et a demain pour le verdict


1601 - 1610 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?