• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 27-09-2009 à 18:22
HELLO FRANCINE !

Tu ne dois pas être très loin de mon amie Brigitte.

En effet, samedi soir, tu n'as pas été très sérieuse avec les amuses-gueules, je pense que tu peux en manger 2 ou 3 mais pas plus à moins que ce soient des amuses-gueules de régime, style légumes crus ou même cuits à la vapeur, jambon de régime, oeuf dur, crevette, surimi car c'est bête de s'être privée toute la semaine et en un seul repas reprendre 1 kg.
Je fais parti d'un club dans mon petit village où nous nous rencontrons tous les vendredis après-midi et vers 19 heures il y a toujours un apéritif copieux et parfois un repas, et bien, je prends 2 ou 3 amuses-gueules et pas d'alcool. Tout le monde me taquine en me disant que je devrais profiter de tout ça. J'ai décidé que je ne mangerai pas plus et personne ne me fera changer d'avis tant que je n'aurai pas perdu au moins 10 kg et j'espère que je tiendrais le coup au delà. Je reconnais que c'est très tentant et très difficile mais il faut absolument y arriver !

Gros bisous et sois sage.........

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 27-09-2009 à 18:07
Bonjour les filles !

J'espère que vous passez un bon dimanche, quant à moi aujourd'hui je ne suis pas sortie, chose rare pour un dimanche....

ELISA, malheureusement ça arrive que de quelques temps on ne pert aucun gramme et c'est vrai que c'est décourageant mais que veux-tu, en ce moment tu reçois ton frère et je pense que tu dois le réconforter vu son cas et peut-être que toi aussi tu dois stresser, alors tant pis pour l'instant fait toi plaisir et lorsque ton frère sera parti, tu reprendras le régime sérieusement. Gros bisous.


CABASSOISE, bon courage pour ton nouveau régime de demain et surtout ne lâche pas ! c'est dur parfois, moi j'en suis à ma 3ème semaine dont 1 où je suis partie en vacances où je n'ai rien perdu. Donc, sur 15 jours de régime = 3 kg 800 en moins, maintenant c'est très difficile mais je résiste, jusqu'à quand ?....

- Que fais-tu comme travail à Draguignan, si ce n'est pas trop indiscret ?

Bisous, à plus....


SOLEIL, ah ! j'aime mieux t'entendre parler comme ça ! je pense comme toi :
"il y a toujours une solution à chaque problème"
je vois que tu as repris le dessus ! c'est bien. Ma proposition tient toujours, non pas pour que tu me racontes tes problèmes mais pour nous rencontrer simplement, donc, si un jour tu passais par Eoures, viens me faire un petit coucou, fait le moi savoir avant. Gros bisous.

Bisous également à Nounouche, Ninja et Linette, à bientôt....

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 27-09-2009 à 15:28
Bonjour les filles,

FRANCINE : j'ai passé mes vacances d'été pendant 2 annnées au camping de Ceyreste, très joli et tranquille, j'ai apprécié ce petit village très typique et as de bons souvenirs.............
Tu sais je ne pense pas que d'avoir manger ce que tu as désiré à ta soirée, sera néfaste, de temps en temps il faut se faire plaisir aussi........
Courage, vous allez y arriver à perdre vos kilos superflus.

CABASSOISE : on ne se connait pas beaucoup mais je suis une ancienne du régime JMC, j'ai perdu 18 kgs en 6 mois et je t'assure que je ne les aie pas repris.........c'est le top cette nouvelle façon de manger et j'encourage tout le monde à adopter cette formule, courage..........bisous.

Coucou DANYELLE : ne t'inquiète pas, j'apprécie ta proposition,mais je ne suis pas quelqu'un qui s'exprime beaucoup sur ces problèmes par contre j'aime bien aider les autres, on ne peut pas se refaire, c'est comme ca. C'est intérieur ,mais chaque chose se résoud et je suis certaine qu'il y a toujours une solution à chaque problème, mais je te remercie infiniment, d'être à mon écoute........gros bisous.

NOUNOUCHE : soit prudente quand meme............

NINJA : bon dimanche et gros bisous aussi

A toutes les autres que je n'ai pas citée, bon après-midi et gros bisous.A +

Francine (13) répond Posté le 27-09-2009 à 12:14
Danyelle, je suis derrière la route de Cereste, dans le quartier La Lyonne, si tu passes dans le coin fait moi un coucou.
Nounouche voltige, tu prends trop de risque, fait attention à toi.
Elisa courage pour toi et ton frère. J'espère que ta soirée s'est bien déroulée et pas trop d'écarts.
Moi j'étais invitée hier soir pour une fondue océane, c'était extrat, mais comme j'avais faim, je me suis régalée des amuses-gueules et ça c'est pas bien. Mais on va y remédier aujourd'hui.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 26-09-2009 à 21:40
bonjour à toutes,ca fais du bien d'avoir un petit mot à mon tour je vous souhaite une bonne reprise pour Elisa qui a vécu 40 ans a toulon je suis de Cabasse 10 minutes de Brignoles et du Luc mais je travaille sur Draguignan
Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de Linette qui avait été super en m'encourageant je lui avais répondue espérons que tout va bien pour elle elle est peut etre en vacances merci a toutes de votre réponse je viens de rentrer de faire une petite fete a Ma petite fille Valentine pour ses 10 ans et à mon retour je suis vite allé sur l'ordi pour le forum ( ouaie surprise une réponse à mon message)cela ma donné encore plus de motiv pour lundi je vous souhaite a toutes un bon dimanche bisous @+

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 26-09-2009 à 19:22
Coucou lesfilles!!

Tout d'abord bienvenue à Cabessoisse et courage pour ton régime, mais petit à petit, tu verras, les résultats seront là!
Mais dis-moi, de quelle région du 83 es-tu? Moi, j'ai habité à Toulon pendant 40 ans. Alors, je connais un peu la région.

Ah! enfin !! Danyelle, je suis très contente de te lire de nouveau. J'espère que tu as passé de bonnes vacances avec ton homme.
Mon régime est en berne. J'ai besoin de vous les filles pour me booster et reprendre. Depuis que mon frère est là, le régime est en stand by! Il est tellement stressé de passer devant le juge (divorce)que les repas sont les bienvenus pour tout calmer.
Bon, à part ça, je vous félicite pour tous les efforts que vous avez fournis et je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain!
Ce soir , je reçois '9 personnes et je dois encore préparer ma soirée

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 26-09-2009 à 18:16
2ème message d'aujourd'hui

Ah ! revoilà les anciennes sur le forum, il manque quand même Elisa !

FRANCINE, c'est bien 1 kg 100 dans la semaine, si j'arrivais à perdre comme ça toutes les semaines je serai ravie et je suppose que tu l'es aussi, continue, tu arriveras vite à tes prévisions.
J'ai un cousin et une tante qui habitent La Ciotat au Peynian et une amie au chemin Roumagoua sur la route de Ceyreste et 2 autres cousins qui habitent les Lecques, donc pas très loin de chez toi. J'y vais souvent.


NOUNOUCHE, donc, ton nouveau nom et "nounou voltige", j'espère que tu vas mieux ! Tu cours malgré ton cou bloqué, tu es vraiment casse cou, tu ne t'arrêteras donc jamais !
Le 5 octobre, rebelotte, je suppose que tu ne vas pas t'arrêter une minute et que tu vas confectionner de bons petits plats à ta fifille...


SOLEIL, enfin de tes nouvelles car j'ai vu que cette semaine tu n'es pas venue voir les copines.
Soleil, c'est sûr lorsqu'il arrive des coups durs c'est parfois difficile à digérer et en prenant de l'âge ça fait encore plus mal malgré que nous essayons de minimiser les choses.
Si tu as un gros coup de blues, tu peux venir me voir si cela peut te faire du bien de rencontrer quelqu'un de neutre dans tes relations où si tu préfères nous pourons nous rencontrer quelque part le jour qu'il te conviendra, ça me ferait plaisir de te voir. Enfin, c'est comme tu le ressents. Tu sais que je suis disponible. En attendant de tes nouvelles,
Gros bisous à toutes...

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 26-09-2009 à 15:32
Bonjour tout le monde,

DANYELLE : non non je ne suis pas fachée , je te rassure, j'ai eu un bon moment de blues et essaye de me relever mais pas facile, c'est trop compliquée parfois..........mais je reviendrai plus souvent vous faire coucou promis........

Bravo pour vos pertes de poids les filles, continuez vous allez y arriver, moi bientot ca fera un an de régime et je vous assure que ca vaut le coup, c'est certain en plus je revis et se sentir bien dans sa peau c'est ENORME..........

Gros bisous et courage. A +

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-09-2009 à 14:59
Coucou les filles,
CABASSOISSE Bienvenue t'inquiète au début c'est un peu dur mais après quel plaisir de se voir fondre pourquoi tu ne fais pas celui de 1200k si celui de 900k est dur . Faut surtout ne pas baisse les bras il y a des jours avec et des jours sans.

DANYELLE, super pas de reprise et en plus du bon air de belles balades tu as été zen et tu vois le résultat.

FRANCINE, félicitations pour ta perte c'est énorme continue sur ta lancée.

NINJA, ne te prend la tête reçoit ta petite famille cuisine comme d'habitude moi le 5 octobre j'ai ma fille avec son ami d'où repas différent restaurant et j'aurais les bébés que je garde ces quinze jours je serais relax on verra après.
Continue quand même à dialoguer cela t'aidera bon courage.

Moi pas de perte ni de reprise malgré des écarts de beaucoup de....FRUITS, et puis du stress et jeudi matin je repars dans mes vertiges et douleurs cervicales d'où une belle chute en promenade dans la forêt de pastré les "quatre pattes " en l'air en faisant une photo de la petite et de mon mari qui montait la cote elle riait de voir sa nounou pas moi suis pas passée loin d'un caillou et je fracassé le crâne Depuis que j'ai çà j'en suis à ma 5ème chutes qui dit mieux.Résultats trapèzes et cou bloqué.
Ce matin courses puis rando à Luminy marche de 10km pas que sur du plat et tout s'est remis dans l'ordre. .
Vous laisse attends de vos nouvelles de vous toutes grosses bises de la nounou 'voltige"

Francine (13) répond Posté le 26-09-2009 à 10:36
Daniyelle heureuse de te retrouver, tu as bien profité de ton escapade. Et en plus tu as été raisonable c'est très bien, vive la rentrée.
Moi j'ai perdu 1,1 kg cette semaine je suis contente.
Cabassoise, ne t'en fait pas nous avons toutes eu des problèmes cet été, mais maintenant on se remet sérieusement.


2401 - 2410 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?