• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-07-2010 à 16:56

B-) Ce matin grande rando avec mon homme et ma copine de Paris on a fait une marche au pas du loup puis beaucoup de grimpette et mi-descente une marche de trois heures un régal
Ma tension est remontée normalement ouf
Toujours ce mistral qui chasse la pollution mais qui va refroidir la mer et une grosse pensée pour toutes les personnes qui ont du avoir chaud lors de l'incendie de mon balcon avec jumelles on voyait les flammes espère qu'ils trouveront l'incendiare et le faire replanter tout ce qu'il a brulé

Attends de vos nouvelles MESDAMES et toi ROGER
Bonne soirée bises à tout le monde :-* :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-07-2010 à 23:27

B-) MARTINE profite bien de cette soirée et ne te pèse pas demain si pris fais le rattrage sur 48h et reprends normalement
moi demain je ne me pèse pas trop de soucis et angoisses sans manger je prends alors on verra la semaine prochaine
Ce matin on a amené les deux petites l'une deux ans qui marche bien deux heures et demi et la petiote dans la poussette ce fut une belle balade enrichissante de voir la nature et sa faune
pas de chance pour ce week-end ce fichu mistral cela va rafraichir
Bonne pesée à toutes et toi ROGER bonne nuit

martine (13) répond Posté le 23-07-2010 à 18:17
bonjour Nanie, fini semaine, ce soir mon entreprise offre la paella attention demain la pesée, j'ai gardé tous ce que j'ai droit en féculent pour ce diner, j'espère ne pas trop craquer :-O !!! j'espère que la semaine c'est bien passée pour tous !! merci Nanie pour l'adresse gifs, j'irai voir. bises Martine ;)

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-07-2010 à 21:10
B-) coucou tout le monde journée dure avec les petites percées des dents ouiille ouille
MARTINE oui ils ont de la chance mais c'est du boulot de tracter la poussette dans le sable mais quel plaisir de les voir heureux
Pour les petits dessins tu vas le site "GIF ANIMES GRATUITS" et tu pioches et enregistre

fais trop chaud je vous laisse bises à tous bonne soirée :-* :-*


martine (13) répond Posté le 20-07-2010 à 21:07
Hello Nanie!Quelle chance d'aller ts les matins à la plage avec les enfants que tu gardes, ils ont beaucoup de chance. A la crèche on fait jeux d'eau, les enfants apprécient bien ; c'est une créche de 15 enfants de 20 à + de 3 ans en fin d'année à rentrée de septembre ils auront 15 mois à +24 mois. Tes petits dessins sont super :D !!!!!!! pour le régimes je tiens bon. Bonjour à Manue et à Roger "le seul et rare homme dans ce site" ainsi qu'à Lilou . ;) Bonne continuation pour le régime à tous!!! bises Martine

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-07-2010 à 16:38

B-) coucou MARTINE, ah on fait presque le même métier moi j'en ai deux en ce moment la petite Charlotte de un an et LOUISE deux ans qui parle comme une grande et à ses 22 ne voulait plus de couches dans la journée je fais des horaires de 7h30 à 19h30 c'est un beau métier. Moi mes congés trois semaines en septembre
BRAVO pour ta perte de poids tu es sur la bonne voie continue

A toutes et toi ROGER bonne fin d'après-midi et bonne soirée à la fraiche mes bébés viennent de se réveiller
Demain matin plage bises :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-07-2010 à 16:30

B-) :D LILOU merci ce serait avec plaisir moi je vais avec mon mari je ne conduis pas on va à la PLAGE PRADO NORD tous les matins avec les deux bébés que je garde à la journée on arrive à 8h30 et on repart avant midi ce sera avec plaisir de se rencontrer
la plage de la pointe rouge je n'aime que du sable je préfère les graviers le sable ne supporte.
T' es à la retraite ou tu bosses ? Parles-moi de toi ? un peu la curieuse tu dois te dire où en est-tu de ton régime? Bonne après-midi bises :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-07-2010 à 16:23

B-) ROGER coucou contente de te lire
Ah les déménagements je connais j'en ai fait toute ma vie depuis mes deux ans cela permet de faire du grand nettoyage bon courage toutes mes pensées envers et toi et ta petite famille COURAGE par cette chaleur en plus
A bientôt de te lire ou revoir bises :-* :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-07-2010 à 16:19

B-) MANUE Coucou contente de te retrouver sur notre forum bien sympa
As-tu bien profité de ton escapade avec ta famille?
Excuse de ne pas t'avoir pas répondu mais j'avais quelques soucis une partie partie mais le reste faut assumer à bientôt de te lire avec plaisir bises :-*

Manue (lançon, 13) répond Posté le 19-07-2010 à 21:16
Merci Martine et Roger pour votre accueil a plus tard peut être. ???


81 - 90 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?