• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DETERMINATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
Poffe (14) répond Posté le 27-04-2024 à 11:24

Bonjour mes deux amies que s'est beau loulou toutes les histoires que tu mets désolée si je fais des fautes
C'est vrais on a toutes besoin de courage et de patience car la maladies est chez nous trois à des degrés differents mais on a vraiment besoin de paix d'amour,
de sagesses surtout de force et dans votre courage car je sais que l'on est courageuses même si la guérison n'est pour le moment pas à l'ordre du jour on y croit il faut y croire
toujours qu'est que vous m'avez manqué s'est maintenant que je m'en encore plus compte je sais aussi que vous êtes des magnifiques fée pour moi oui les fée existe pour moi vous en êtes toutes les deux
je crois fermement qu'ils existent des personnes qui sont des fées et des anges et que chaque personne ont cela près d'eux et on n'y pense pas forcément
Bon on entre sont moichoirs et on rit un bon coup
j'ai perdu 700 gr pas mal mais au début sa va toujours bien lol de toutes façon sa ira comme ça veut point
je vous souhaites à toi loulou un bon weekend avec ton chéri , et à toi granit aussi un bon weekend avec ton chat au fait comment va t'il ton minou
Moi le weekend sera sous la pluie, vent, neige fondante etc lol grosses baises à vous deux et à vos tendres amour

Poffe (14) répond Posté le 26-04-2024 à 23:08

coucou bonsoir les filles tu sais granit je suis désolée que tu dois encore subir une opérations et un deuxième cancer
Pour les kilos ne t'en fais pas au début sa fait parfois cela au début on grossi plutôt que l'on maigri mais sa va s'arranger si tu fais ce qui faut tu finiras par perdre
Il faut parfois un peu de temps demain pesée je me demande mais comme j'ai dû enlever une de mes bagues sinon j'allais la perdre donc sa va dans le bons sens
Enfin on verra demain mais je ne m'en fais pas .
Loulou , toi aussi tu te bats contre la maladie et voilà j'ai très mal au dos aujourd'hui je crois que l'humidité et moi on ne fais pas bons ménage
Aurélie est en congés pour la semaine prochaine je suis très contente demain je fais un bon pain bon je vais aller bientôt faire dodo donc bonne nuit mes amies dormez bien

Poffe (14) répond Posté le 26-04-2024 à 23:08

coucou bonsoir les filles tu sais granit je suis désolée que tu dois encore subir une opérations et un deuxième cancer
Pour les kilos ne t'en fais pas au début sa fait parfois cela au début on grossi plutôt que l'on maigri mais sa va s'arranger si tu fais ce qui faut tu finiras par perdre
Il faut parfois un peu de temps demain pesée je me demande mais comme j'ai dû enlever une de mes bagues sinon j'allais la perdre donc sa va dans le bons sens
Enfin on verra demain mais je ne m'en fais pas .
Loulou , toi aussi tu te bats contre la maladie et voilà j'ai très mal au dos aujourd'hui je crois que l'humidité et moi on ne fais pas bons ménage
Aurélie est en congés pour la semaine prochaine je suis très contente demain je fais un bon pain bon je vais aller bientôt faire dodo donc bonne nuit mes amies dormez bien

granit21 (, ) répond Posté le 26-04-2024 à 20:07

Loulou, nous écrivions notre post au même moment .
Tu es drôlement souple pour te donner un coup de pied au c… !
Moi qui ai du mal à lever la jambe pour enfiler ma culotte !
Quand au ménage, j’ai programmé celui de ma chambre et de la salle de bain depuis deux jours . Rien fait ! Une grosse flemme .
Bonne soirée les copinettes

granit21 (, ) répond Posté le 26-04-2024 à 20:01

Bonjour les copinettes
Tellement contente de te retrouver Poffe ! Tu es belle sur la photo avec ta grande fille.
Loulou, comment vas tu ? Tu es bien silencieuse.
Ce matin, je monte fièrement sur ma nouvelle vilaine. Et là, catastrophe : elle me donne 400g de plus qu’ hier, Je la bouge de place, des fois qu’elle préfère être à autre endroit de la salle de bain ! Et bien, non, elle persiste. Elle commence déjà à m’énerver au bout de deux jours !
Et pourtant j’avais été très sérieuse. A ne rien y comprendre.
Poffe, je dois perdre autant de poids car mon chirurgien met cet ultimatum pour l’operation. Je dois hélas subir une hystérectomie car on m’a découvert un deuxième cancer. J’avais combattu le cancer du sein . Voilà que c’est mon endomètre qui ne tourne pas rond. Déjà qu’il ne servait plus à grand chose ! Il aurait pu rester tranquille.Alors je vais me battre . Et je vais dégommer les plaquettes de beurre. Bien obligée !
Et vous allez m’être d’une grande aide…
A bientôt , les copinettes .

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-04-2024 à 19:54

Coucou ;) bonsoir les copinettes :x

Enfin tu as trouvé le chemin Poffe lol :-q vous êtes belles ta fille et toi sur la photo au resto non ?

Granit tu me fait rire avec ta vilaine et tes images aussi ..tu perdra ce que tu pourras tu connais le programme.

Je me suis mis un coup de pied au c pour passer l'aspirateur. Pfff
Et commencé la salle de bain.
Patrice est parti répéter chez sa sœur avec le groupe de musique.
.et je vous écrit pendant ce temps.
Demain les courses sous la pluie apparemment pffff.

Voilà
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :bises de moua









Donner et recevoir

Donner c’est la plus belle des choses, donner ce qu’on a de meilleur en soi, donner son rire, sa joie de vivre, sa gaieté, son dynamisme, sa gentillesse, sa tendresse, sa douceur, son écoute, sa ompréhension.
On a tant de belles couleurs en soi qu’on peut offrir à l’autre, il suffit de
tendre la main, de sourire, de dire un mot qui s’envole gracieusement vers l’autre et dépose sur son cœur un arc en ciel, une fleur, une petite lumière, un soleil, une étoile..
Recevoir
Quelle chose délicieuse ! Notre cœur se met à chanter, à danser et on est heureux. La vie devient belle et on se met à danser !
Donner et recevoir sont des mots inséparables, de vrais amis qui ne marchent pas l'un sans l’autre. Il faut le savoir et ne pas l’oublier….




Poffe (14) répond Posté le 25-04-2024 à 18:20

Bonjour les super copinettes ah enfin j'ai retrouvé le forum de Niri , grosses pensées pour notre grande amie
Mes chéries qu'est que j'ai chercher plus moyen de me remémorer le titre du forum depuis lundi je cherche enfin
Bonjour ma granit alors toujours aussi drôle ma puce tu me fais rire aux éclats avec tes plaquette de beurre hé t'es pas toute seul
à avoir les plaquettes qui se transforme en gros boudins oui moi aussi j'aime les agriculteurs mais faut pas déconner
hé bien super contente de revenir auprès de toi ma super loulou et ma super granit vous êtes que vous deux?????????????????????????
et bien je viens à la rescource contente et chez la petite Belge je ne suis pas la seul qui doit maigrir mon chéri aussi
granit attention les docteur il aime dire que l'on doit maigrir et je ne savais pas que tu avais des organes en trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai décider toutes seul j'avais envie de revenir et j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai une fois regarder le doc Cohen et il faisait 50% j'ai fait ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion
et me voilà mes chéries et granit comment vas-tu ta santé tu vas tout m'expliqué (promis ) j'ai un nouveau ordi depuis quelque semaine ohlala je ne me débrouilles pas bien à peine que je le touche
il réplique tout de suite je n'ai pas l'habitude Marceau va bien et Aurélie aussi
je vous envois un millard de baises gout chocolat et frites lol

granit21 (, ) répond Posté le 25-04-2024 à 16:12

Bonjour les copinettes
Ma vilaine a failli passer par la fenêtre en début de semaine . Elle affichait au hasard de son humour les kilos en sus ou en moins . J’ai donc commandé une nouvelle balance , bien solide et absolument pas sophistiquée . Pas de mémoire ( comme moi ! ) , robuste ( supportant jusqu’a 200 kilos … j’ai un peu de marge ! ) , pas prévu pour plusieurs personnes ( à part Lily , je ne vois pas qui viendrait se peser chez moi !) , et silencieuse ( pas question que cette conne me parle ! ) . Et bien voilà dès le premier jour de pesée elle m’a indiqué 1,5 kilos de moins que la vieille vilaine ! Je ne suis pas dupe … elle n’est sans doute pas réglée comme l’autre . Mais ça fait du bien !!
Mon chirurgien m’a demandé de perdre 30 kilos d’ici septembre … il est zinzin !
Je vais faire comme je peux .
Je compte sur vous, sur mes étoiles gardiennes pour me soutenir .
A bientôt


granit21 (, ) répond Posté le 22-04-2024 à 20:17

Coucou les copinettes
Waouh ! Poffe est revenu sur le site . J’espère que tu vas venir nous rejoindre .
Ce sera vraiment un plaisir de vous retrouver .
Loulou est restée fidèle et a gardé le forum .
Je suis fermement déterminée à reprendre avec vous . Lenelpp me manque aussi . Et violette .
J’envoie une pensée émue au delà de l’arc en ciel à Niri .
Je suis en mode combat . Je vous expliquerai . Il me faut me délester de nombreux kilos avant septembre … c’est une blouse blanche qui l’exige pour m’ôter des organes obsolètes ! J’y tenais un peu , tant pis !
A bientôt


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-04-2024 à 10:50

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Il a bien plu cette nuit et la soleil B-)
Hier j'ai dégivrer le frigo *-:)
Je vais préparer mes champignons de Paris pour ce soir les ferai en omelette avec 1 peu d'aillet.
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x
















Un jour, l'âne d'un fermier tomba dans un puits. L'animal a pleuré bruyamment pendant des heures, tandis que le fermier essayait de trouver quelque chose à faire pour le faire sortir.
Finalement, le fermier a décidé que l'âne était vieux et que le puits était déjà à sec et devait être couvert de toute façon ; que ça ne valait vraiment pas la peine de sortir l'âne du puits..
Il a invité tous ses voisins à venir l'aider. Ils ont chacun saisi une pelle et ont commencé à jeter de la terre dans le puits.
L'âne réalisa ce qui se passait et cria fort. Puis, à la surprise générale, il s'est calmé après quelques pelletées de terre.
Le fermier a regardé dans le puits et a été étonné de ce qu'il a vu... à chaque pelletée de terre, l'âne faisait quelque chose d'incroyable : il secouait la terre et marchait sur la terre.
Très vite, tout le monde vit avec surprise comment l'âne atteignit l'embouchure du puits, franchit le bord et sortit au petit trot...
La vie va vous jeter de la saleté, toutes sortes de saletés... l'astuce pour sortir du trou est de la secouer et de l'utiliser pour progresser. Chacun de nos problèmes est un pas en avant. Nous pouvons sortir des trous les plus profonds si nous n'abandonnons pas...
Utilisez la terre qu'ils vous jettent pour aller de l'avant !!!
Rappelez-vous les 5 règles pour être heureux :
- Libérez votre cœur de la haine.
- Libérez votre esprit des distractions.
3. Simplifiez-vous la vie.
4. Donnez plus et attendez moins.
5. Aimez plus et... secouez la saleté, car dans cette vie vous devez être une solution, pas le problème !





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?