En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 30-12-2010 à 09:36

BONJOUR MES PETITES AMIES LE FORUM EST BIEN CALME JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE ET UN BON REVEILLON BISES A VOUS TOUTES. Elisabeth

zabou (89) répond Posté le 15-12-2010 à 23:47
Juste un petit coucou à vous toutes , Elizabeth , Nicolef , Maeva ......
Pas trop le temps en ce moment et pas trop l'envie de faire régime ( aie aie j'ai repris 3 kgs ..) je reviens en janvier et je compte sur vos encouragements .
Je vous souhaite de TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE !!!
a bientot
Bizzz

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 15-12-2010 à 09:45
BONJOUR LES FILLES. Que se passe t'il pas de courrier depuis le 9 Décembre ?
MAEVA j'attends ton mail pour pouvoir te donner de mes nouvelles et mon parcours sur JMC. je ne suis plus inscrite depuis le 24 novembre car j'ai fait 52 semaines et ça s'arrête pour continuer je repart a la 1ère semaine.

BISES a vous toutes et reprenez courage car les fêtes arrivent.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 09-12-2010 à 20:07
BONSOIR LES FILLES. J'espère que vous allez toutes bien il n'y a plus de neige mais aujourd'hui le temps s'est refroidi.

MAEVA je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais demain je regarderai mon mail. Bisous et passe une bonne nuit.

maeva (75) répond Posté le 07-12-2010 à 13:38

:P je vais t'envoyer un mail perso, car sur le forum personne ne vient plus, alors pour discuter pas facile.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-12-2010 à 20:24
BONSOIR les filles je me dépêche je vous raconterai mon voyage demain biz.....

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-12-2010 à 20:21
MAEVA tu te sent bien seule je vais te donner mon adresse mail spéciale fORUM car j'ai l'impression que tu n'ose pas parler au forum j'etais dans la même situation. J'apprécie toujours tes tableaux mais je ne sais pas faire, j'espère quand même que tu vas bien.il ma faut trouver mon adresse car je na la connait pas et en la cherchant je risque de perdre mon message(ce n'ait pas la 1ère fois) A tout de suite. Adresse mail zonation5@orange.fr)

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-12-2010 à 20:20
MAEVA tu te sent bien seule je vais te donner mon adresse mail spéciale fORUM car j'ai l'impression que tu n'ose pas parler au forum j'etais dans la même situation. J'apprécie toujours tes tableaux mais je ne sais pas faire, j'espère quand même que tu vas bien.il ma faut trouver mon adresse car je na la connait pas et en la cherchant je risque de perdre mon message(ce n'ait pas la 1ère fois) A tout de suite. Adresse mail zonation5@orange.fr)

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-12-2010 à 20:16
MAEVA tu te sent bien seule je vais te donner mon adresse mail spéciale fORUM car j'ai l'impression que tu n'ose pas parler au forum j'etais dans la même situation. J'apprécie toujours tes tableaux mais je ne sais pas faire, j'espère quand même que tu vas bien.il ma faut trouver mon adresse car je na la connait pas et en la cherchant je risque de perdre mon message(ce n'ait pas la 1ère fois) A tout de suite.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-12-2010 à 20:16
MAEVA tu te sent bien seule je vais te donner mon adresse mail spéciale fORUM car j'ai l'impression que tu n'ose pas parler au forum j'etais dans la même situation. J'apprécie toujours tes tableaux mais je ne sais pas faire, j'espère quand même que tu vas bien.il ma faut trouver mon adresse car je na la connait pas et en la cherchant je risque de perdre mon message(ce n'ait pas la 1ère fois) A tout de suite.



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?