• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 18-07-2008 à 23:15
coucou les filles me revoilà ck2610 sur ce forum tu verras que baucoup de filles utilisent la wiifit il y a d'ailleurs un topic qui porte ce nom c'est le moyen de te mettre à bouger en t'amusant et toute la famille peut participer les jeunes,les vieux, les hommes les femmes... capucine je vois que nous avons baucoup de gouts en commun concernant les vacances pendant le mois d'aout avec mon mari nous devrions faire les chateaux cathares si j'arrive à marcher en montagne [d'habitude je fais une cure en ariège et en même temps je fais pas mal de randonnées mais cette année je pouponne ce qui est sympa mais moins sportif (quoique...)]moniae pas de nouvelles de cindy et l'ordi de'océane est en panne mais je suis partante pour un pique nique ou un repas regime partagé en commun dès que ce sera possible. soleda si tu as baucoup perdu de poids et qu'en plus tu avances sur un plan de connaissance personnel c'est logique que ton poids stagne ce n'est pas évident à supporter mais tu peux compter sur nous pour te soutenir, chacune arrive avec son bagage et il faut apprendre à laisser le temps au temps sans se stresser ce n'est pas facile à supporter mais nous sommes là!

Moniae (46) répond Posté le 18-07-2008 à 22:33
Oups ! Pardon ! je me suis trompée .C'est à ck2610 et non à Amical qu'était destiné mon discours sur le régime .Toutes mes excuses CK2610 et Amical .
Je dois être fatiguée , j'ai les yeux qui se croisent ... et je mélange les pseudos ...
Bizz

Moniae (46) répond Posté le 18-07-2008 à 22:28
Bonsoir à toutes les filles du forum !
Pomme , c'est beau ce que tu viens d'écrire et c'est bien vrai : L'amour se cultive jour après jour et surtout il ne faut pas oublier de lui donner à manger et à boire sinon il se transformera en poison .
Libellule , je comprends mieux que mes mails sur MSN à Océane restent sans réponse si son ordi est en panne . Quand est-ce qu'on se voit avec Océane et Cindy ? Au fait , as-tu des nouvelles de Cindy ? Je ne la vois plus sur le forum .Elle est partie en vacances ?
Soleda , pour ma part , je pense que les sorbets c'est moins calorique que les autres glaces mais en plus des fruits et de l'eau il y a aussi du sucre ajouté donc attention , ne pas en abuser .
A1mical ,combien de kilos as-tu à perdre ? quel régime suis-tu ?Le 1400 ou le 900 cal .Tu peux aussi poser des questions aux diététiciennes dans "questions personnelles" ou bien poser tes questions dans la catégorie des forums "questions sur le programme"pour savoir si tu fais correctement le régime .Pour ma part ,maintenant , j'ajuste mes menus avec les aliments équivalents et si je fais un écart ,le lendemain je fais un "repas de rattrapage".Tu trouves toutes ces astuces dans "bonus et repas".Mais surtout ne perd pas courage !Tu y arriveras !
Gros bisous à toutes
A bientôt

pomme (61,4, 61) répond Posté le 18-07-2008 à 21:11
Martin Gray !!

L'amour n'est pas seulement un miracle né d'une rencontre.

Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit.

Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même,

Lorsqu'on l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité.

Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes,

C'est vouloir que l'autre s'épanouisse.

Vivre d'abord fidèle à lui-même.

L'amour n'est pas un acquis.

Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres.



pomme (61,4, 61) répond Posté le 18-07-2008 à 20:55
Un chameau dit à un dromadaire :
- Comment ça va ?
- Bien, je bosse, et toi ?
- Je bosse, je bosse !

pomme (61,4, 61) répond Posté le 18-07-2008 à 19:21
Solela les sorbet ns avons droit , lis bien les menus, moi je les édite toutes les semaines il y en a parfois en dessert, regarde la composition du menu,pour adapter.
CK2610 bien sûr que les 3 étages ça cpte ne t'inquiète pas et 600 gr pour une semaine c bien j'ai remarquée que c'etait la moyenne et si tu multiplies par 4 ça fait 2400gr quand même. Quel est on objectif.
Pour te rassurer depuis le 31/03 j'ai perdu 1 vrai kg et le 2è fluctue selon mes promenades mais te fies pas à moi bcp on atteint leur objectif.
Iris quand pars-tu ? si tu passes par Alençon pour aller à st malo tu viens sonner à ma porte
Capucine bonnes marches visites et vacances
Becassine repose toi .
bises



capucine (42) répond Posté le 18-07-2008 à 17:16
recoucou IRIS,les vacances c'est un peu de reos un peu de marche,des visites de musée,monuments j'aime bien les vieilles pierres ,j'apprécie aussi d'apprendre de nouvelles choses.SOLEDA je pars près de Monpellier à l'interieur du pays,il y a pas mal de vignobles,on pourra gouter du bon vin!!!...avec modération bien sur....bises à toutes .

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 18-07-2008 à 11:52
Je suis ce programme depuis 2 semaines et j'ai vraiment du mal à perdre,j'étais contente la première semaine car j'ai perdu 600g même pas 1 kg mais cette 2° semaine avec mon travail de nuit ça a été trés difficile je crois que je n'ai rien perdu,je le saurai demain car pesée.
Faites vous beaucoup d'exercice physique en plus du programme alimentaire?
Je monte plusieurs fois les 3 etages à pied sur mon lieu de travail pour compenser les exercices physiques mais je pense que je ne me dépense pas assez.Comment accélérer mon métabolisme?

iris 27 répond Posté le 18-07-2008 à 10:35
BONJOUR A toutes!!!!

soléda
je suis comme toi ,je fais un blocage!!!!
je fais le yoyo .
je ne me décourage pas ......
ils finiront par me lâcher ces sacrés kilos!!!!!
par contre ...je n'ai pas reçu les rayons!
Ici.....gris mais lourd avec un peu de vent!!!!!

LIBELLULE!
Profites de ta famille ,ça doit être sympas ces réunions !!!!!
tu vas ou en thalasso?
Je ne retourne jamais au même endroit.

Bécassine
Et oui ...ce n'est pas de tout repos les cures ......
tu pourras te reposer en rentrant et profiter pleinement des bienfaits deta cure !

POMME
tj débordée ma belle ......j'espère que nous aurons l'occasion de se parler avant mon départ !

Capucine
Vacances sportives ou farniente en septembre?

Océane
j'attends de tes nw ,pense à toi aussi un peu !

Bisous à toutes!

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 18-07-2008 à 08:43
Bon repos Becassine, ça doit être bien agréable de se faire papouiller en cure thermale... Capucine tu pars ou??? Bonne journée à toutes, je vous envoie de jolie rayon de Normandie


1701 - 1710 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?