• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 30-05-2008 à 13:40
bonjour a toutes
ce week end j'ai décidé d'aller chez le coiffeur, d'aller à la piscine avec le mari et une petite fille et faire une grande promenade à bouzonville je crois qu'il y a une braderie; je vais essayer de faire un peu de gym pour perdre mon ventre enfin je vais essayer
norine que deviens-tu ? et océane la santé ,

Bisous mamygigi

pomme (61,4, 61) répond Posté le 30-05-2008 à 12:23
Soleda
mon parcours ressemble à celui de capucine
WW ça n'a jamais marche
les sachets hyperprotéines ca marche mais 3 semaines c long et il faut quand m^meme faire à manger au rest de la famille pour ça il faut être un peu maso
Celui fonctione doucement pour moi car j'ai souvent des sorties le plus c de pouvoir trouver un forum ou l'on est bien et parler
si vs polez parler à oceane vs pouvez lui envoyer des messages sur sa bte msn hotmaiil fau retourné en arriere sur le forum

capucine (42) répond Posté le 30-05-2008 à 12:03
bonjour à toutes,SOLEDA,tu parle de parcours pour maigrir,moi j'en ai fait des tonnes!.....weigt-watechrs,nutrisonniste,je crois que je l'ai tous vu sur Saint-Etienne,mais le dernier m'a fait faire un régime hyper-protéiné qui m'a fait perdre 5 kilos ,avec des séances de mesthérapie qui avaient l'avantage de faire éliminer l'eau qui stagne dans nos cellules.Voila mes dernière tntatives pour perdre du poids,j'ai découvert JMC par une copine qui à beaucoup maigrit avec le programme. OCEANE j'espére que tu vas mieux.....tu nous manque !!!.....bonne journée à toutes.

pomme (61,4, 61) répond Posté le 30-05-2008 à 10:39
MESSAGE D'OCEANNE
pour raisons de santé elle est absente du forum mais reviendra ds2 ou 3 jours



la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 30-05-2008 à 09:54
Bonjour à toutes et à Pomme, Croquelavie, Norine, soleda...
Merci Pomme pour le conseil de la menthe avec les courgettes!
Pour te répondre Soleda, je suis passée apr différents poids ( de 37,5 à 115 kg!)
Je sais que je peux maigrir, puique j'étais il ya 3 ans à 115 pour redescendre à 57, il ya 2 ans, mais j'avais fait un régime style carottes râpées / yaourt) et dès que j'ai remangé normalement (+écarts), j'ai tout repris!
J'ai donc décidé de faire ce régime et même si c'est plus long, ce sera plus sûr de ne pas regrossir aussi vite après, car je compte bien faire attention, cette fois!
Courage à toutes et tous! j'ai encore 50 kg à perdre environ!
Bisous

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 30-05-2008 à 08:47
Bonjour les cop's,
Eh oui, demain c'est la pesée, quelques vêtement commence à flotter, c'est déjà ça, reste à persévérer, votre soutien est important, et à la maison mon chéri et ma fille, sont super, donc il ne reste qu'a réussir, petite question à toute, comme je viens d'arriver depuis peu, quel sont vos différents parcours avant ce régime ? si vous avez envie de le partager bien sûr, à bientôt, et à demain, ce sera ma deuxième "pesée party", j'aimerai bien vous envoyez du soleil, mais à Evreux, il fait gris, est-ce qu'il y a des fans de tennis ? Je vais à Rolland Garros pour la première fois ce week-end, et vous que faites vous ce week-end ? bises à toutes et tenez bon, on les vaincras c'est kg de trop.

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 29-05-2008 à 22:22
je recommence, ouh ouh, tu es ou oceane??????? et bienvenue aux nouvelles, sur ce forum, promis in s'occupera aussi de vous... Oceane a ce propos, comment va ta sante? Allez a bientot .... CROQUELAVIE


croquelavie (verac, 33) répond Posté le 29-05-2008 à 22:19
bonsoir a vous, croque lavie est de retour apres quelque jours d'absence car plus de connexion internet, et pendant ce temps la, je me suis sentie bien seule... merci pour vos felicitations, le permis c'est la LIBERTEEEEEE.... Hou hou, tu es ou oveane?????? Bisous a toutes et bon courage, demain je ne pourrais pas me connecter alors a samedi pour la pesee!!! Et pas de panique meme si le resultat n'est pas celui qu'on espere, l'important c'est de continuer et d'estre toujours avec nous, ca aide... bisous et a +.... CROQUELAVIE

norine54 (54) répond Posté le 29-05-2008 à 21:56
et bien bonsoir et surement bonjour je n'est pas le temps en ce momment mais juste des felicitations à toute celles qui ont perdus du poid méme si c'est peu il ne faut pas oublier qu'il y a le corp qui combat mais ce que c'est génial à la pesée on repart au combat c'est motivant
félicitation pour le permis tranquille au début sur la pédale au début seule on a des ailes mefit toi parole d'une pro de la route
enfin le forum est calme il nous manque "oceane"allez courage à toutes et bonne nuit

pomme (61,4, 61) répond Posté le 29-05-2008 à 09:14
bonjour blondes et brunes
La CAstafiore avec les courgettes je met de la menthe
je ne fais que passer journée de rendez vous et de travaux livraison de deux gde baie vitrée à ++


2101 - 2110 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?