• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2009 à 20:34
ggrrrrr rigolette
bisous les filles soyez sage jusqu'à demain hihi

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-11-2009 à 20:21
bonsoir les filles.oui rgolette nous n'allons plus reçommencer .mais ne rigole pas ma petiote sinon je monte à paris et je te donne une féssée sur ton petit dérriére.aujourd'hui c'est la cavalcade .mais je vais bien y arriver.alors les belles que j'admire je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée.GROS BISOUS

rigolette75 (75) répond Posté le 25-11-2009 à 09:17
BONJOUR les copines! et bien que d'élèves indisciplinées!!!c'est pas beau!!il faut tenir la route les copines,c'est vrai cela ne va pas être la facilité l'époque des fêtes,mais il faudra RESISTER,aux tentations,ou alors venir se confesser à notre MERE supérieur.lol.Je vous souhaite beaucoup de COURAGE et de MOTIVATIONS,et vous envoie plein d'ondes positives,et plein de sourires.Bises à vous TOUTES.Rigolette.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2009 à 08:49
véro je te comprends, c'est pénible quand la main se met en grève, surtout que c'est rarement sans rien dire ggrrr
pour ton zhom je te fais confiance tu trouveras pour palier à la grève de main mdr
bon, je vois que titite ne veut pas être la seule à se faire eng...er alors je vais lui faire plaisir.
Ma petite véro, il ne faut pas trouver d'excuses dans nos petits (et grands) maux qui sont notre quotidien. on s'est fixé une ligne de conduite et on s'y tient.
compris titite, on oublie les rochers!
on n'en parle plus.
et les autres, vous êtes sages? pour ma part je suis stable avec un grand "S" pour mon plus grand désespoir.
bisous les filles

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-11-2009 à 08:38
bonjour les filles.oui véro je comprends trés bien que nous en ayons un peu assez de se serrer la ceinture.moi j'ai craqué avant-hier je n'ai pas mangé mais bouffé ET EN PLUS DES ROCHERS.mais il ne faut pas retomber dans le piége qui est facile .alors il faut que nous nous ressaisissions sinon nous allons reprendre tous nos kilos et cela je ne veux pas.alors courage véro.tu vas te faire allumer par bastide et elle n'aura pas tort car moi un coup de piéd au ( )si j'étais à côté d'elle et elle n'aurait pas tort nous devons donner l'exemple à toutes nos régimeuses.quand à la main et bien débrouille toi .tu as d autres membres.je ne détaille pas .BISOUS ET COURAGE toi la plus raisonnable comme bastide de nous toutes et la plus anciénne aussi.au faites pépére c'était ORDINATEUR.rigolette bonne journée et viens faire les placards avec mémére .bastide il va falloir que tu nous mettent dans un droit chemin et tu vas avoir du boulot ma grande.tu vois il y à des filles sages et d'autres moins sages.moi la premiére.pourtant tu as 10 fois plus de mérite que moi.enfin rouspéte c'est la véritée que tu dis et tu ne cherches qu'a nous rendrent service MERCI;alors toi maéva c'est la fumée et moi les rochers.mais j'ai l'impréssion que tu nous gardes une surprise et trés bonne surprise.OCEANE A DUT PERDRE TOUT CES KILOS PLUS D OCEANE et plus de personnes qui viennent sur le site pour lui porter secours.GROS BISOUS ET BON COURAGE

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 25-11-2009 à 07:47
Coucou les copines,
Ben niveau poids c +2 voir 3 kg de plus. Je suis en traitement pour une crise de fibromyalgie qui me bloque la main droite. Ce né pas facile titite pour allumé zhom avec une main qui marche à moitié. Je ne dis pas pèpère car il a u que 39 ans. C déjà pas facile pour lui. Alors je v garder le secret lol.
Je pendrais un peu plus de tezmps pour perdre mon poids. Je vous avoue que je commence à saturer un peu. Mé bon.
Je vous souhaite une bonne journée

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-11-2009 à 17:08
bonsoir les filles.oh ma pauvre rigolette je ne suis pas inquiétte et il faut partager tu sais.sauf nos maris les amants cela se prétent (je rigole)moi avoir assez d'un homme.tu as fini tes placards?véro quand tu allumes pépére tu dois te demander si cela va fonctionner c'est pas drôle .c'est vrai bastide à raison tu as pas parler de tes kilos perdus coquine.maéva bien trop sage cela te fais encore de l'effet.ET BEN je vais aller voir mon fils en bretagne.bon les miss je vais faire une soupe de poireaux et pépére va étre content.gros bisous et bonne nuit à vous toutes

rigolette75 (75) répond Posté le 24-11-2009 à 09:17
BONJOUR les filles! Contente de te revoir VERO,on s'inquiétait!j'espère que tu vas bien.Je suis contente que ta surprise a bien marche.et Tittite ne t'inquiète pas je ne prends pas Françis,je ne suis pas comme ça avec les amie.hihiJe ne sais pas si vous avez vu la météo,mais ce n'est pas encourageant pour la semaine grrr!que du vent du gris de l'eau,A part sur le sud (PACA)Mais bon c'est la saison.Bonne journée à vous TOUTES et bon courage,restez Motivées.Bises.Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-11-2009 à 08:54
BONJOUR OCEANE 46.mais ou es-tu?je suis nouvelle et je cherche océane les filles??pas de réponses??mais pourqu'oi??bon et bien que dois-je faire?salut c'est moi la petite inconnue au batallion.alors véro tu viens et tu peux venir nous faire et donner quelques nouvelles c'est trés gentil.bonne journée et bon courage.qui a mordu à l'hameçon????sur pas bastide?rigolette peut-étre !!ah ah ah rigolette non toi tu dis hi hi hi.dis moi voir maéva tu ne serais pas un peu trop gourmande ?tu veux delon huster et puis qu'oi encore???tu vas attendre ton tour ma pte coquine car c'est pas parce que tu es pleine d'énergie que tu vas tout prendre.va faire un pt tour en bretagne les hommes sont beaux aussi.elle veut tout nous piquer rigolette.enfin je vois que tu ne fûme pas le joint encore heureux sinon je ne te dis pas ce que cela donnerait.mais bien bien tu es un bon remontant.cherche et des beaux et pas mariés avec des gros sous pour aller toutes en vacances au bord de la mer et rigoler commes des petites folles.alors au boulot la miss qui est pleine d'énergie.je vais vous faire de gros bisous en vous souhaitant une trés bonne journée à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-11-2009 à 08:30
coucou véro côté poids pas trop de dégats?
bonne journée les filles
bisous


1001 - 1010 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?