• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 04-08-2008 à 08:04
EDeux clochards discutent:
- Putain ...! tes pieds sont plus crado que les miens
- C'est normal j'suis plus vieux qu'toi.

Un clochard à son copain :
"Mais comment fais-tu pour avoir les ongles aussi sales ?
- Ben... je me gratte."

Voilà les blagues.
Elle m'a dit de quel droit je lui envoie ces blagues alors que je ne la connais pas.
ca m'énerve quand on me prend pour ce que je ne suis pas,je lui ai répondu que si je l'avais blessée ce n'était point intentionnel.
Elle m'a dit qu'elle était intelligente et qu'elle voyait claire dans mon jeu.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 04-08-2008 à 07:59
Salut les filles,
oui promis pomme je te raconterai mon séjour.
Par contre je suis trés triste car une de mes collègues que je considéré comme une copine,m'a déçu ce matin,elle se fait une mauvaise opinion de moi,voilà, je lui ai envoyé des blagues par email que j'ai trouvé sur internet comme Becassine a l'habitude de faire sans penser à mal et je l'ai vexé ou blessé,je ne sais pas au juste,elle ne veut plus que je lui adresse la parole juste professionnel et je ne comprends toujours pas car c'était des blagues idiotes elle m'a dit que ça révélait ma personnalité et que je l'étonnait toujours
l'intelligence c'est comme un parachute,quand on en a pas on s'écrase

C'est un petit indien qui dit à son père " Papa pourquoi les Français ils ont des prénoms courts alors que nous on en a des longs ? "
Son père lui répond " Regarde ta sœur s'appelle soleil couchant sur la vallée parce que quand elle est née, il y avait un soleil qui se couchait sur la vallée. T'as compris préservatif troué ?

C'est un type qui va voir son médecin pour une douleur aux parties génitales. Après examen, le docteur est stupéfait :
- C'est incroyable ! vous avez un testicule en bois et l'autre en métal.
- Oui je sais ! Et c'est grave ?
- Et bien oui, vous ne pourrez pas avoir d'enfants.
- Foutaises ! Il se retourne vers la salle d'attente et crie :
"Pinocchio, Robocop, venez voir papa"

Un clochard à son copain :
"Mais comment fais-tu pour avoir les ongles aussi sales ?
- Ben... je me g

pomme (61,4, 61) répond Posté le 03-08-2008 à 21:21
et un déménagement de fait maintenant il faut que je trouve à tout ranger c'est une autre histoire car avec les enfants en études ont se retrouvent avec des meubles en trop mais il faut garder au cas où.
demain il fera jour
bises à toutes



Crocus (38) répond Posté le 03-08-2008 à 15:30
Bonjour a toutes,
je fais une petite pause j'etais à faire bronzette dans le jardin mais j'avais trop chaud , desolée pour celle qui habite le grand nord et qui n'ont pas le soleil, chez nous c'est repartit pour la chaleur ; a part ca rien de nouveau, hier j'ai trop mangé et donc surement pas perdu 1 gr, les vacances sont encore loin puisque je partirais sans doute debut sept une petite semaine. donc boulot pendant 1 mois encore mais j'habite en montagne donc les week end sont plutot agreables quand il fait beau,
bonne soirée a toutes Brigitte

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-08-2008 à 11:34
bonjour à toutes,je me lève,il faut dire qu'avec mon voisin qui fait la foire la nuit,j'ai fermé l'oeil qu'à 4h
et j'ai dormi comme 1 loir.il est 10h.
j'espère que vous allez bien toutes,que
vous avez le soleil que nous n'avons
plus,et en +il fait froid.je crois que ne mettrais pas le nez dehors en + on
annonce de la pluie.
pas de nouvelles d'Océane,j'espère qu'elle va bien.quelle chance Linette
d'aller en Californie,moi j'y ai 1 nie
ce qui habite Palo-Alto près de San-José,profite bien de tes vacances.
bonb courage à celles qui rentrent et
bonnes vacances aux autres.
bonne journée pour tout le monde.
becassine46
quelques petites histoires pour la route:
1 homme se promène avec son fils dans la rue.Ils croisent 1 chien:
Pourquoi tu fais 1 grimace à ce boiule-
dogue?
mais papa,c'est lui qui a commencé!!!

tu veux qu'on se sépare?
non,mais j'ai dis qu'un break nous ferait du bien.
ah bon?alors tu veux qu'on change de voiture?

1 journaliste demande à 1 chirurgien:
a quel age avez-vous fait votre 1ère
opération?
le chirurgien répons:
a 6 ans,c'était une addition!!!

qu'es ce qu'un homme qui à perdu 90%
de son intelligence?
réponse:1 veuf!!!!!

bon voila pour ce jour de départ.
becassine46

Moniae (46) répond Posté le 03-08-2008 à 09:20
Bonjour à toutes les filles du forums !
Voilà ,mon petit-fils est reparti mais j'en ai gardé un souvenir sur ma balance car je n'ai pas fait le régime avec lui et j'ai repris un kilo !Je me suis laissée tenter par les glaces et autres douceurs!
Bof ! Tant pis !je le reperdrai un peu plus tard car ce n'est pas aujourd'hui non plus que je le perdrai .Je suis invitée pour l'anniversaire de ma fille ainée et je ne pourrai pas éviter le gâteau !!
Bienvenue aux nouvelles ,Flo et Brise !Ici vous verrez , c'est convivial et sans tabous .On parle de tout et de rien et ça fait du bien !
Libellule et Océane , je ne renouvelle pas le resto avec vous pour l'instant .Il faut que j'élimine ce kilo et même plus!Et il faut que ce soit fait avant 15 jours car je reçois mon beau-frère et sa famille la semaine du 15 aout et eux ,ne sont pas au régime non plus! Dur dur !!!Je crois que je vais devoir faire des repas de rattrapage pendant quelque temps !
Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui reprennent le boulot !
Bizzzzzzzzzzzzzous

pomme (61,4, 61) répond Posté le 03-08-2008 à 01:10
Linette la californie ça doir être super tu ns raconteras et si je ne suis plus sur le forum car mon adhésion se termine fin septembre remonte au début du forum tu trouveras mon adresse mail pour me raconter`travaille bien tu as quels services

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 02-08-2008 à 16:28
Bonjour à vous toutes,
C'est sympa pour certaines qui vont se rencontrer.
Voilà, je travaille de nouveau de nuit et côtés régime,stagnatiuon et oui avec mes ecarts sucres il fallait si attendre,j'ai qd même perdu 1 cm de tour de cuisse et hanche,ça fait comme la dernière fois que j'étais de nuit.
On verra samedi prochain,il faut que je sois serieuse.
Pomme je repars en vacances le 21 octobre en californie mais le 1°septembre je vois le medecin de cure et il me pèse et cette fois j'aimerai peser 65kg sur sa balance car les autres années c'était tjs 67kgs mais comme en janvier j'ai arrêté de fumer alors j'avais pris 4 kgs que j'ai perdu et maintenant je stagne de nouveau à 67kgs,tu vois le dilemne,pour moi c'est comme si cela m'était impossible de maigrir car je suis tjs à 67kgs.
Bonne vacances à celles qui partent et bonne chance à vos enfants pour leurs études.Céline

Crocus (38) répond Posté le 02-08-2008 à 15:23
bonjour a toutes et merci a Bécassine pour les blagues , faut dire qu'avec un pseudo comme ca , normal qu'elle nous envoie des blagues !! pour moi rien de briser rassures toi pomme, juste la contraction de mon prenom et mon nom et comme chez moi il y a souvent du vent !! mon fils va a oxford pour faire sa licence d'info, cursus à l'etranger avec la fac de grenoble et vas loger en cité u il a fait la demande et attends la reponse mais a priori c'est pas comme en France il est sur d'avoir une chambre le seul probleme c'est que c'est cher !! bon coté regime ce matin c'est pas le pied je preferais ce qu'elle me disais mercredi cette foutue balance donc je vais attendre mercredi prochain pour voir, a part ca le soleil revient et ca chauffe a nouveau apres de gros orages hier , bon week a toutes et bonnes vacances à celles qui partent Brigitte

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-08-2008 à 13:47
libellule,c'est becassine46,nous pourrions nous voir un jour,j'habite à
15mn de Paris,si ça te dis,contacte moi
au:06.31.69.26.08,nous pourrions parler de Figeac et faire connaissance
de visu.
quand tu veux.becassine46


1601 - 1610 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?