• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 05-08-2010 à 07:59
Bonjour les filles
je ne vous oublie pas mais je suis très occupée j'attends mes enfants ils arrivent dimanche je suis contente je ne les vois pas souvent.
Coté régime je stagne et je suis un peu démotivée les vacances ne vont pas arranger mais je reprendrai après comme il faut.
ZABOU,TITOUNETE,NICOLEF,ANDREE, Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

nicolef (89) répond Posté le 04-08-2010 à 21:06
Coucou ZABOU me revoilà après une panne d'ordinateur,bravo pour ta perte de poids régulière,voilà une bonne motivation,pour moi je pèse encore mes aliments pour me rassurer,je suis toujours à 1600kcal et si je ne fais pas d'écart je suis à 64,500kg,il faut que je garde ce poids là,mon mari mange comme moi la plupart du temps et cela facilite pas mal les choses il avait besoin de perdre aussi quelques kilos.Effectivement ou sont toutes nos amies du forum?nous sommes bien seules,mais nous tiendrons le forum à nous deux,bisou et à bientot.

zabou (89) répond Posté le 21-07-2010 à 17:27
Bonjour Nicolef , merci pour tes pensées ! ce forum est devenu bien calme .. tout le monde s'est sauvé ... dommage ! ou sont donc passées toutes ces dames ?
Depuis "ma reprise serieuse " je perds chaque semaine environ 1kg j'ai retrouvée ma motivation ! et suis bien contente !
et toi nicolef ou en est tu ? et comment fais tu maintenant ? continues tu à peser tes aliments ? tu manges un 1600 cal à chaque repas ?
Bon fin d'apres midi et peut etre à bientot ..
bizzzzzzzz

nicolef (89) répond Posté le 16-07-2010 à 10:54
Un petit coucou ZABOU pour te dire que je pense à toi,par ce temps magnifique le bricolage au jardin nous vide la tète,Bisous et à bientot j'espère.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 10-07-2010 à 23:23
Bonsoir à vous
JEe reviens deux secondes car vraiment je suis désolé pour vous toutes mais! c'est entre ZABOU et moi.
Rien a voire avec vous elle fait la sourde oreilles et a voulue vous impliquer là-dedans .ET forcément avec mon mari nous n'avons pas le bonheur puisque nous avons une très mauvaise santé mais... une très bonne mémoire.
Encore une fois désolé et c'est sincère ,je n'ai pas voulue vous blesser.
Pour moi cette semaine -1kg500 ,je suis très contente du résultat.

nicolef (89) répond Posté le 10-07-2010 à 22:43
Bonsoir ZABOU ,ELISABETH et ANDREE voilà notre forum sympa bien perturbé,nous sommes toutes là pour recevoir un peu de soutien et un peu d'encouragement pourquoi se dire des choses si désagréables,je suis désolée ZABOU toi qui est si agréable avec chacune de nous que TITOUNETTE te parle de cette façon notre forum ne lui conviens pas.Bon dimanche à toutes et bises à chacune de vous.j'espère que la pesée à été bonne pour toutes.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 09-07-2010 à 08:11
BONJOUR LES FILLES.
Je suis désolée de la tension qui règne sur le forum c'est pour nous aider à s'encourager qu'il existe. REPRENON TOUTES LA BONNNE HUMEUR,aujourd'hui il fait moins chaud tant mieux.
Je vous fait à toutes de grosses bises et à bientôt.
MAMINE je suis aussi une mémé malheusement je ne les vois pas souvent ils sont trop loin,enfin peut être que cette année le plus grans (28 ans ) va venir passer 4 jours j'espère qu'il na va pas changer d'avis car il doir pendre le train. Bises à vous toutes et soyer zen.

zabou (89) répond Posté le 08-07-2010 à 09:52
Et bien .... connaissant titounette au meme titre que vous toutes , c'est a dire virtuellement sur les forums , je ne comprends sincerement pas ce qui peut déclancher tant de haine .
Cependant je n'aime pas ,voire je déteste ,les conflits et l'injustice...
aussi je vous souhaite une bonne semaine et de nombreux kilos à perdre !

Ingrid Bergman disait : le secret du bonheur c'est une bonne santé et une mauvaise mémoire ..

Nicolef je t'embrasse .

andrèe (antony, 92) répond Posté le 07-07-2010 à 22:24


bonsoir, toujours la Mamie Andrèe , Titounete,je ne connais pas ,ça ne fait pas tres longtemps que je viens sur se forum , ne nous abandonne pas accroches-toi ,je sens que se forum repart, il faut que tu continue a être des notres, je ne demande pas mieux d'etre a l'ècoute ,tu sais j'ai du vecu , et le moral n'est pas forcement toujours la , et pouvoir ce confier soulage bien souvent , voilà , mon petit message de se soir t'etais destinèe

bonne nuit a toutes bisous

titounete (etampes, 91) répond Posté le 07-07-2010 à 21:07
Ce n'est pas la chaleur c'est l'hypocrisie que je n'aime pas autrement je vous souhaite bon courage pour votre régime andrée, nicolef,elisabethet mamine.


61 - 70 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?