• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 15-05-2008 à 23:52
Je reviens, Bonsoir CAPUCINE. Te bile pas trop pour les kilos et ta frésésie de boulotage. Si c'est la faim la cause de ces gros craquages, je te conseille, avant de te jeter sur la bouffe, de boire 1/2 d'eau presque cul sec ; ça remplit l'estomac et coupe la faim instantanément, ça nettoie les reins, ça détoxine et y a 0 calorie. Je suis pire que toi car il faut que je mange même quand je suis pleine comme une outre. Il y a des jours où je n'arrive pas à sortir de table. Après je me fais violence. Mais bon, j'ai quand même perdu 5 kg. Le principal c'est de ne pas culpabiliser. Bon courage, tu vas y arriver. On va toutes y arriver car on est des WINNERS (gagneuses).

Océane (46) répond Posté le 15-05-2008 à 23:38
J'avais utilisé les 1500 caractères et je n'ai donc pas pu vous souhaitez une bonne nuit à toutes et de faire de beaux rêves. Bisous A demain

Océane (46) répond Posté le 15-05-2008 à 23:34
coucou me revoilou, Tout d'abord merci à toutes pour vos encouragements et votre soutien pour mes scanners. Il me tarde de savoir si je suis félée ou pas.
CROQUELAVIE c'est le moment de semer tout ce que tu veux en tenant compte bien sûr du type de terre et de l'ensoleillement. Si ton balcon est plein sud, lance toi. Si tu ne commais pas grand chose au jardinage, je te conseille à toi et aux autres aussi d'acheter le petit bouquin "Calendrier lunaire 2008" dans les magasins GAMVERT si tu as ça près de chez toi. C'est LA BIBLE du jardinier. Tous les mois on te dit quoi semer, quand et comment,à quel jour et quelle heure le faire, les jours où il ne faut RIEN faire, quand récolter et en plus on te dit comment faire un engrais bio, quand couper tes cheveux, raser tes poils, te faire opérer si tu peux prévoir, quand aller chez le dentiste,comment éliminer les toxines, quand jeûner,.. tout à un rapport avec la lune et avec ce livret tu ne peux rien rater et améliorer considérablement beaucoup de chose dans ta vie. Je l'utilise depuis des années.
NORINE, tu as bien de la chance d'avoir un jardin et j'espère que tes légumes seront excellents. Tu as raison de faire du bio mais assure-toi que tes voisins n'utilisent pas d'engrais en sulfatage car ton jardin ne sera plus bio. Moi je suis entourée de vignes jusque sous mes fenêtres et quand ils traitent leur vigne, je suis malade pendant plusieurs jours à cause de leurs saloperies et mes légumes ne sont plus bio. Chapeau pour ton job

capucine (42) répond Posté le 15-05-2008 à 23:09
Bonsoir à toutes,OCEANE c'est bien de passer des examens quand on a quelques souis de santé ça permet de mieux se soigner.CROQUELAVIE sur mes balcons il y a des petits coniferes,des primeveres,des asters(coté nord) des géraniums,des oellets d'inde,des verveines,des scinnas,un mini rosier ,bruyere,begonias(coté sud)età la campagne de magnifiques hortensias bleus voila l'inventaire des fleurs....Coté regime, une véritable CATA ;j'ai manger des biscuits,du fromage,du pain....une frénésie incontrolable!!!...c'est complètement dingue d'avoir faim comme ça!....il est vrai aujourd'hui j'ai terminer à 20h je mange trop tard.Gare à la balance samedi !!!!!...bonne nuit à toutes.

norine54 (54) répond Posté le 15-05-2008 à 21:15
slt les filles,OCEANE courage pour ton examen .mais il vaut mieux savoir pourquoi ses passages à vide.
et tout à fait d'accord avec toi les tarrés sont dehors et sur il y en a pas mal auquel il leur manque une case comme je dis souvent ,ils ne sont pas finis et de part mon metier on en rencontre pas mal.
quand à conduire un bus ce n'est pas de la ville que je fais CROQUELAVIE trop stressant pour moi, une ligne réguliere c'est un trajet d'une ville à une autre en passant par tout les villages environnants;donc tranquille que des personnes d'un certain age c'est sympa ,aller et retour 4 fois dans la journée 350km .
bonne chance pour le permis "sans rire je suis plus calme au volant d'un car "et plus en sécurité que dans une voiture
j'aime bien jardinner aussi,et il n'est pas trop tard pour semer et planter surtout si tu as un balcon ,TU VOIS oceane. sur son balcon moi je suis plutot dans mon jardin ça pousse et c'est bio cette année àc va donner les haricots verts et la laitue pour le régime super ;bisou à toutes

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 15-05-2008 à 10:32
Norine, pour moi conduire un bus, c'est incroyable à mes yeux, et pour moi c'est total respect, moi qui passe mon permis de conduire (2eme fois) le 22, je n'imagine pas conduire un truc plus grand qu'une c3, et toi Océane, il va falloir que tu me donne des trucs pour faire pousser des plantes, car le jardinage, je n'ai jamais fait quasiment (oui je sais c'est impassable pour bien des personnes) d'ailleurs est ce trop tard pour planter des herbes aromatiques??? Et ne t'inquietes pas trop pour le scann, chaque chose en son temps, tant que tu ne sais pas, il na faut pas se mettre martel en tete, peut-etre le surmenage... Qui sait? En tout cas je vais penser à toi le 20 et tu sais quand tu auras les résultats? Enfin bon courage à toi; Et toi Capucine, que mets-tu comme fleurs sur ton balcon et sur ta tete... je suis curieuse ... allez bisous a toutes et bon courage.

Océane (46) répond Posté le 15-05-2008 à 09:31
Coucou les misss. Tout le monde a bien dormi? Ici aussi il pleut mais entre 2 averses il fait très beau. C'est bon pour la nature et mes petites plantations. Cette année j'ai planté sur mes rebords de fenêtre des poivrons de toutes les couleurs(marrons, violets,verts, rouges et jaunes).Les marrons et violets sont les meilleurs. J'ai aussi un plant de tomates grappes, plein d'herbes aromatiques, des patates et des radis. Et sur mon blacon en plus de mes palmiers et autres arbres exotiques, une multitudes de fleurs odorantes et multicolores qui attirent les abeilles et les coccinelles et repoussent tous les autres nuisibles. Si le temps se maintiens comme ça, je devrais avoir une belle récolte.
CAPUCINE, Oui ça m'arrive de plus en plus souvent d'oublier d'aller bosser mais j'oubli plein d'autres choses aussi comme savoir conduire, parler...ça dure pas longtemps mais c'est flippant ces quelques secondes de vide total. Je passe un scanner de ma tête le 20. Je verrais bien si je suis félée.
NORINE, t'as pas trop peur de conduire un bus de ville. C'est un job qui devient très dangereux. Y a pas que les patrons qui soient des psychopates !!!Je crois qu'il y a bien plus de cinglés dehors qu'enfermés dans des hopitaux psy.

capucine (42) répond Posté le 14-05-2008 à 20:12
bonsoir à toutes,NORINE,moi aussi je fais du vélo d'appartement.Tu dois bien te muscler en travaillant conduire un bus ,cest un gros "engin".Est-ce que tu travaille dans une grande ville?.......CRQULAVIE tu es toute jeunette;tes kilos tu les perdras vite(ça marche beaucoup plus que chez les mamies !) mais on garde le moral quand meme.OCEANE c'est quand meme suprenant d'oublier d'aller travailler,ça t'arrive souvent???.....POMME le jardin ça pousse?...que cultive -tu?...c'est sympas un jardin,moi je jardine sur mes balcons ,je mets des fleurs partout meme sur ma tete!!!....là je bluf un peu.....Gardons toutes le moral...Haut les coeurs .Bonne soirée à toutes les "visiteuses "de ce orum.

norine54 (54) répond Posté le 14-05-2008 à 17:59
slt les filles un peu de temps avant de refair encore un petit tour au boulot "oceane je te comprend les patrons sont des cas et des psykopates"excuse pour l'horthographe les mots compliqués et moi bon en gros c'est à mettre dans le mème sac .
nous en lorraine le temps est super "encore"pour un temps voila l'orage n'est pas loin
capucine si j'avais le temps l'aquagym j'adorerai je vais continuer de pédaler dans le vide avec le vélo d'appartement bisou à toutes

croquelavie (verac, 33) répond Posté le 14-05-2008 à 14:11
Salut tout le monde, ha quel temps de chien aujourd'hui, c'est pas genial, amis on fait avec, a bientot et bon courage, et j'espere que tout le monde aura retrouvé le moral ce soir. a plus tard


2201 - 2210 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?