• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Michelle Angélique (DIJON, 21) répond Posté le 25-06-2010 à 09:15
Bonne journée a TOUTES les "Regimeuses" du forum, et bon courage pour la pesée de demain matin!!!satisfaction pour toutes si possible... a bientot avec le moral et la motivation!Zabou j'espère que tu n'a plus plus mal a cette fichue dent!! car cela est très pénible, BIZSSSSS a toutes... :) :) :-* :-*

andrèe (antony, 92) répond Posté le 25-06-2010 à 08:54

Bonjour, a toutes

bienvenue, Titounette , j'espère que tu te sentiras mieux sur se forum.zaboutout va bien a prèsent merci,attention!! mariage tres dangereux pour le règime !!! en principe je devrai y être la semaine prochaine . les kilos ne partent pas facilement , je suis un peu dècouragèe , mais c'est aussi un peu de ma faute, qui peu me donnè , une astuce pour mon grignotage compulsif!!!! ( je sais la volontè) je sens que je vais finir par aller consulter ! bon we a toutes

zabou (89) répond Posté le 25-06-2010 à 07:59
Bonjour titounette , c'est bien que tu viennes sur le forum puisque tu tu sentais seule sur un autre . Bon alors on reprends lundi ??? fini glaces et chocolat !! a nous les salades et autres bonnes choses jmc .

Je vous souhaite à toutes un bon we car je suis de mariage et n'aurai sans doute pas le temps de poster ces prochains jours .

Andrée tout va bien ?

Bises !

titounete (etampes, 91) répond Posté le 24-06-2010 à 22:02
Bonsoir à vous alors moi poser en sous-vetements c'est pas mon truc et comme le dis si bien ZABOU il faut faire attention de ce que l'on met sur ce forum.
ZABOU je reprends lundi il faut pas que je lache et toi non plus d'ailleurs .
A bientot.

Michelle Angélique (DIJON, 21) répond Posté le 24-06-2010 à 09:39
OUI, ZABOU, je connais en effet St Fargeau, ainsi que Gien et Briare,ce sont des endroits charmants, pleins de la douceur de vivre des bords de LOIRE, j'aime beaucoup!!! je suis charmée par le fleuve Loire que je trouve très envoutant, j'ai pas mal visité cette région et ses chateaux, et je vais sans doute revenir a Gien dans l'été pour aller a la Faïëncerie pour faire un réassort, voilà,je te souhaite une bonne journée :) :) :-*

zabou (89) répond Posté le 23-06-2010 à 21:05
Michelle Angelique ,puisque tu connais notre département de l'yonne , tu pourras me situer , je suis tout pres de St fargeau ,peu loin de Briare et de Gien (loiret )Je m'y suis installée dans une veille maison familiale l'été dernier , auparavant j'habitais la region parisienne pres de Rambouillet .A vol d'oiseau Dijon n'est pas loin ..
A bientot !

Michelle Angélique (DIJON, 21) répond Posté le 23-06-2010 à 20:53
Andrée, surtout pas de problème, nous pouvons tout a fait nous tutoyer, ce n'était qu'un 1er contact pour moi, alors je te souhaite une excellente soirée, ainsi qu'a toutes les Amies de ce forum!!!! bien amicalement a Toutes :) :) :-q :-* :-* :-* :-* :-*

zabou (89) répond Posté le 23-06-2010 à 20:44
Bonjour ,
Cat's effectivement reprendre tous les kilos perdus c'est le risque ...j'ai perdu 10 kgs en 3 mois et les 4 suivants en 3 mois ..il y a de quoi se décourager et avoir envie de lacher .je pensais faire un break pendant l'été car je me sens en échec mais ce ne doit pas etre une bonne idée ..
En tout cas merci bien de nous lire , j'espère que ,tout comme nicolef, tu continueras à venir sur le forum .
Profites bien du soleil ; moi j'ai ceuilli mes cerises en fin d'apres midi , apres les avoir dénoyotés je les ai congelés pour d'éventuels clafoutis , quel travail ...il me reste à ceuillir les groseilles , que vais je en faire ?
Bises à vous toutes , bonne soirée !

cat 's (27, 27) répond Posté le 23-06-2010 à 18:31
coucou
je viens lire le forum rapidement de temps en temps, mais excusez moi je laisse peu de message. ZABOU , Je suis au soleil oui : ce soir sur ma terrasse ouah que ça fait du bien cette chaleur.. Mon abonnement s'arréte le 1 er juillet, je vais continuer la trame des menus à 1200cal il me reste maintenant 2kg à perdre. Je vais pouvoir continuer à bénéficier du forum donc je vous laisserai quelques petits messages par contre je ne pourrai vous contacter du 11 juillet au 1er aout date de mes vacances aaaaaaaaah que j'ai hate d'y être ( à colliour).
Zabou je voulais aussi te dire : tu n'a pas fait tous ses efforts pour rien ! continue tranquillement ne te décourage pas cette été boit beaucoup de l'eau biensur et pense aux crudités et viandes grillés mais si dans ta tête tu te dis j'arrête les kilos perdus vont revenir aux galops... Allez courage, tu sais moi aussi ça va doucement mais je sais que j'avais moins à perdre , ces 2 derniéres semaine j'ai perdu 1kg sans trop d'efforts avec des ecarts, sinon aprés les week end je dois souvent faire des menus à 900cal.
mes enfants m'appellent a bientôt
bonne soirée à tous

zabou (89) répond Posté le 22-06-2010 à 21:00
Bienvenue a Michelle angelique ... le forum est ouvert à tous ...
Andrée ravie de te revoir j'espère que ton problème infectieux va mieux ...en septembre dernier j'ai frolé la septicemie avec une infection urinaire , prends soin de toi !
Pour moi arrachage de dent cet apres midi ... un vrai bonheur d'etre enfin soulagée car les douleurs depuis 2 semaines devenaient intolerables ..
Doudoune tu es toute nature et impulsive n'oublie pas que ce forum est lu par bcp de monde !
Cat's ou es tu ? au soleil ?
Bonne soirée à vous toutes !


101 - 110 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?