• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 01-07-2008 à 21:44
Pommeje serai dans le 1°arrondissement et ensuite à partir de 15h j'ai rendez-vs avec mon ostéopathe dans le 16°peut-être à demain a+++
Océane si l'orage a éclaté je pense que mes petiotes dormiront mieux car ces derniers jours il faisait très chaud biZZZZZZZZ

Océane (46) répond Posté le 01-07-2008 à 20:57
BONSOIR, POMME, un lumbago c'est très douloureux et demande au moins 3 semaines de repos. Fais-toi aider le plus possible et si tu peux mets une ceinture de maintien ça aide.
MONIAE, il faut toujours se forcer à boire car les conséquences sont douloureuses aussi. Ce n'est que partie remise pour le pot. Bon courage à toutes deux.
Je me dépêche un violent orage est sur ma tête. Je débranche tout. A + Bisous

Moniae (46) répond Posté le 01-07-2008 à 13:05
Et oui ,Pomme ,on est bien obligé d'être debout quand on est une femme et qu'on a une famille qui compte sur nous !J'espère pour toi que ça va s'arranger rapidement et fait toi aider quand même !
Océane ,j'aurais bien voulu aller boire un verre avec vous mais cette semaine je suis en arrêt maladie .Je n'ai pas bu assez et j'ai une infection au rein avec plus de 39 de fièvre .Donc beaucoup de repos et des antibios costauds .Mais je retravaille la semaine prochaine !
Bizz

pomme (61,4, 61) répond Posté le 01-07-2008 à 11:23
Libellule je suis en voiture et tout dépend de mon mari
le midi je déjeune avec Moune d'un autre forum ns ns sommes donées RV à la nation .
Dans quel arrt tu travailles que je me rapproche si je suis tjrs à paris à 18h, car j'ai un RV à 16 h à St Ambroise
je note ton N°
peut -être à demain
Océane mon dos : le médecin parle de lumbago de contraction musculaire et ne comprenais pas comment tendu comme il l'est mon dos , comment je suis debout :- je lui ai répondu c l'habitude on s'y fait



libellule (paris, 75) répond Posté le 01-07-2008 à 10:39
pomme je travaille ce mercredi mais je pense être libre vers 18h ,où prends-tu ton train à la gare st lazare ou à montparnasse? je peux te rejoindre et on pourra se prendre un café ,je te donne mon n° de portable:06 45 27 28 78j'espère que ton problème de dos va s'arranger

Océane (46) répond Posté le 01-07-2008 à 09:13
Une petite histoire à raconter aux enfants au coucher. "La soupe aux caillou"
Un vagabond arrive dans une ville et tend la main pour quelques pièces ou un quignon de pain. Voyant que les gens ne le voyaient pas, il alla dans un petit village et fit un feu de camp sur la place centrale. Il sortit une marmite de ses affaires, alla chercher de l'eau et des cailloux et mit le tout à chauffer. Intriguer, les gens sortir les uns après les autres de chez eux et lui demandèrent pourquoi il mettait des cailloux à chauffer dans de l'eau. Le vagabond répondit à chacun d'entre eux que c'était sa soupe qu'il faisait cuire mais qu'elle serait bien meilleure s'il pouvait y mettre une patate, ou une carotte, ou un oignon etc....Emus, les gens retournèrent chez eux et revinrent avec ce qu'ils avait put trouver chez eux. En un rien de temps ce fut une délicieuse odeur de soupe qui se répendit sur la place. Quand elle fut prête, il alla taper chez les gens pour partager avec eux cette délicieuse soupe de l'amitié.

Océane (46) répond Posté le 01-07-2008 à 08:55
CINDY, merci beaucoup pour l'invitation. D'accord pour un pic nic à l'ombre dans ton jardin avec enfants, chiens et chats mais à condition, comme le propose MONIAE et LIBELLUE, qu'on amène chacune quelque chose et qu'on partage. Je peux venir aussi te donner un coup de main. Ne casse pas ta tirelire. Je suis souvent à Terre Rouge pour les courses et les amis. Si tu veux, on peut se retrouver ces jours ci avant le picnic pour boire un verre en ville. Moniae, vient aussi si tes horaires le permettent. Je vous invite. Il me tarde d'y être et de mettre déjà des visages sur les pseudos. Maintenant que mon n° de tel est paru dans l'annuaire malgré ma demande de liste rouge,(là, je suis vénère comme dise les jeunes) appelez-moi au 09 61 50 59 58.
POMME, comment va ton dos? Est-ce grave ? comment as-tu fait ça ?
Je ne peux pas remonter + loin dans le forum pour cause de plantage d'ordi alors je fais pleins de bisous à toutes celles à qui je ne peux répondre, souhaite de très bonnes vacances à celles qui partent maintenant et à bientôt ou tout de suite aux Cadurciennes. Restez à l'ombre, buvez bcp d'eau et prenez tout le soleil caché dns les fruits et légumes. Bisous à toutes

Océane (46) répond Posté le 01-07-2008 à 08:27
Bonjour à toutes
j'espère pouvoir terminer mes messages avant que cet saleté d'ordi plante encore une fois,
CAPUCINE, ma mère habite MAZAMET qu'elle connait comme sa poche. Si tu veux je te mets en contact avec elle et tu sauras tout sur cette ville et ses environs. C'est très beau pour le peu que j'en ai vu. Elle est au courant et si ça t'interesse je vous branche toutes les 2.
Dimanche 37°, lundi 39°, pfffff quelle chaleur ! aujourd'hui 40°? à Cahors. Je meurs Qui dit mieux dans sa région?
Sarko(phage) président de l'UE dès aujourd'hui et pour 6 mois! ATTENTION! tous aux abris à moins que ....?
Dimanche 2 très jeunes hommes que je connais sont venus se réfugier chez moi car l'un des 2 a eu la bonne idée de faire son coming out et ça s'est terminé à l'hosto et chez les flics avec en plus menaces de mort sur les 2. Je suis révoltée qu'à notre époque des parents puissent agir aussi violement sur l'homosexualité de leur enfant. Mon Dieu ! mais que faut-il faire pour que la tolérance et l'amour règne dans ce triste monde ?


pomme (61,4, 61) répond Posté le 01-07-2008 à 07:58
une tite histoire pour bien commencer la journée !!!!!!

C'est un esquimau sur la banquise, qui se les gèle en attendant sa copine.
Au bout d'une longue attente, il sort un thermomètre de sa poche et dit :
- Si elle n'est pas la à moins 20, je m'en vais.



iris 27 répond Posté le 30-06-2008 à 11:20
Pomme
j'espère que ce n'est pas grave ,pour ton dos?


1801 - 1810 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?