• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 08-09-2008 à 08:43
Océane
tu arrives à ouvrir les yeux..lol!!!!
J'espère que tu as eu des NW de ton fils!!!!

Bonne journée à toutes!!!!!!

iris 27 répond Posté le 08-09-2008 à 08:42
BONJOUR Tout le monde !!!!

Pomme
Pas de chance avec ton dos ,tu vois un hostéo..?
Bisous!

pomme (61,4, 61) répond Posté le 08-09-2008 à 08:34
Bonjour
Océane il est gd ton fils il aura eu l'idée d'aller à l'ambassade de france .
hier je me suis coincée le dos en allant aux toilettes donc je suis allongées ds mon canapé avec ts les Tél à portée de main
Bonne journée à vous

Océane (46) répond Posté le 07-09-2008 à 21:08
Coucou, Bécassine, pour ouvrir la boite de réception tu fais clic droit sur le petit bonhomme vert en bas à droite puis clic sur "boite de réception" c'est aussi simple que ça, mais je ne suis pas sûre qu'ils y soient encore étant donné que tu as changé 3 ou 4 fois d'adresse depuis l'envoi de mes mails. Je ne reste pas longtemps car j'essaye par tous les moyens depuis 2 jours de contacter mon gamin au Canada a qui on a piqué son passeport voire peut-être plus. Je suis inquiète mais bon..... normal, je suis une mère!!! Bisous et bonne nuit à toutes

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-09-2008 à 15:56
bonjour à toutes,merci Linette pour ton
message,courage tu trouveras surement mieux ailleurs.
Océane,je suis désolée mais je n'ai pas trouvé ma boite de réception avec tes mails.je ne sais pas me mettre sur Messager,il faut que l'on m'appele pour
pouvoir repondre.gros bisous à toutes.
becassine46 qui porte bien son nom!!!!

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 07-09-2008 à 11:46
bonjour et bon dimanche,
je vais travailler mais le WE c'est calme,pas de chef sur le dos.
Sinon jeudi il a reconnu avoir ete fort en parole avec moi devant mes collegues,je n'étais pas là et vendredi il ne m'a pas regardé, il doit etre gené ou je ne sais quoi..En tout cas moi aussi je l'évite.Il a dit que si l'ouragan arrive c'est sur celle qui est présente qu'il se deversera.
mais il doit partir dans une autre maison et nous en aurons un autre, mais il sera pareil à mon avis car ils subissent tous la même pression.
Sinon demain je vais faire mon bilan sanguin, hier j'ai repris la gym et ce matin je me suis levée avec un peu de douleur mais il faut bien entretenir ses muscles sinon ils se raidissent.
je prends un lumirelax le soir au coucher,ça fait effet.
Pas de soleil chez moi,ciel gris,flmotte temps tres triste.
A PLUS. Merci pour les conseils j'essaierai.

Océane (46) répond Posté le 06-09-2008 à 20:57
Salut les nanas, j'ai finalement ouvert un œil à l'heure où tout le monde dîne et comme j'ai la mémoire qui part en sucettes, je ne me rappelle plus si j'ai mangé à midi !!!!! Je vais être obligée de faire un nœud à mon oreille pour m'en souvenir...sinon gare aux kilos!
Linette, je sais ce que tu endures, je travaille moi aussi avec un patron qui m'exploite comme une esclave et me harcèle depuis près de 10 ans. Jusqu'à fin 06 j'avais peur d'aller travailler puis un jour j'ai craqué; mon patron a dépassé les bornes et il a eu le choc de sa vie. J'ai été plus violente que lui (verbalement)et il s'est trouvé aussi con qu'un gamin qui fait pipi dans sa culotte. J'ai eu très peur de ce qui allait se passer mais c'est lui qui est parti en claquant la porte. Ce n'est qu'1 mois + tard qu'il s'est excusé. Depuis ça se passe mieux entre nous mais je l'évite surtout depuis que je me suis retrouvée malgré moi, cul nu devant lui en voulant lui éviter l'osto. Dis-toi bien que le respect doit-être réciproque. Les conseils d'Iris et Pomme sont très bien. Imagines-la à poil en pleine réunion!!!!
Bécassine, as-tu trouvé ta boite de réception et les mails qui vont avec ? Y a quek'chose qui va pas dans ton adresse, le mot de passe y est pour rien. Brigitte t'arrangera ça en octobre, soit patiente d'ici là.
Tiens ! un Ange est passé, repassera-t-il ? Bonjour l'Ange!
Bonjour ou bonsoir tout le monde, je vais manger un truc et repars dans les bras de Morphée. Bisous à toutes

iris 27 répond Posté le 06-09-2008 à 17:59
coucou les filles!!!
Vous avez profité de ce beau soleil?

POMME
Courage ....dans quelques années ce ne sera qu'un mauvais souvenir ces travaux!lol!!!

Bécassine
merci pour tes histoires !

océane
tj pas récupéré ton sommeil?
Trop tôt pour hiberner!

bizzz à toutes !!!!

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-09-2008 à 14:59
coucou,pour toutes celles qui sont rentrées,voici quelques histoires:

1 automobiliste roulant à vive allure se fait arrèter par 1 CRS:
vous roulez à combien?
pourquoi,vous voulez que je vous dépose
quelque part?

3 hommes,2 français,1 belge,parlent de leur infortune conjugale:
je suis sur que ma femme me trompe avec
le boulanger parce que j'ai trouvé de la farine dans le lit.
la mienne me trompe sans doute avec le ramoneur car j'ai trouvé de la suie dans le lit.
le belge effondré dit alors!
moi je pense qu'elle me trompe avec 1
cheval,parce que j'ai trouvé 1 jockey
dans mon lit.

c'est David qui tombe sur son copain
Maurice et lui demande:
tiens, Maurice,je suis bien content de
te voir,comment ça va
ça va,ça va même plutôt bien.
ah oui, et qu'est-ce qui t-'aérrive?
figure-toi que pour 1 grand éditeur je suis en train d'écrire mes mémoires!
ça c'est 1 bonne idée! et est-ce que tu en as déjà au chapitre du jour ou je
t'ai prèté cent euros?

Louis Jouvet dit 1 jour,pendant son cours de théatre,à 1 jeune comédien begue:
voyez-vous,jeune homme,avec mes problè-
mes de prostate,je pisse comme vous parlez......

pourquoi les belges n'utilisent-ils plus de vizirette?
parce qu'ils n'arrivent pas à mettre le
linge dedans!!!!

voila pour les filles sages comme vous.
becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-09-2008 à 11:37
boujour à toutes, je suis contente de vous retrouver, je me suis beaucoup de-mandé si le forum repartirait.pour Linette c'est vraiment la plaie d'être
toujours patraque et de travailler quand même.merci à Pomme pour son gen-
til mot.
voici mon identifiant:

bottera@hotmail.fr

Gros bisous à toutes.becassine46


1501 - 1510 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?