• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 01-10-2010 à 08:45
Oups Elisabeth pourquoi as tu honte ? tu as perdu du poids et c'est tres bien , tu dois te sentir mieux , et peut importe en combien de temps , ce n'est pas la course ! Ce que j'ai cru comprendre c'est que tu recevais bcp et que tu etais invitée souvent et bien tu es une femme heureuse ! c'est du plaisir d'etre avec les autres et c'est le principal ! Reviens nous voir souvent !

Delphine 10 kgs , tu vas voir ça va etre tout simple , tu viens de commencer ? suis bien les menus surtout au début , en plus c'est bon ! pour résumer j'ai déja perdu 18 kilos et je viens de reprendre un contrat pour reperdre encore 15 kilos alors j'y crois !
au cours du regime on a des hauts et des bas et là il faut vite aller sur les forums pour 'requinquer ' sa motivation .

Bonne journée a vous toutes , et bien sur un petit coucou à Nicolef !

delphine (24) répond Posté le 29-09-2010 à 21:40
un petit coucou
moi aussi je reprend le regime 10kg a perdre sa va etre dur dur;...

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 29-09-2010 à 20:55
ZABOU un petit coucou et merci pour les renseignements le principal est que je puisse revoir les programmes de la semaine du début,çà a mieux fonctionné mais c'est normal comme m'a dit la diététicienne le choc était brutal mais à la longue le corps s'habitue. J'ai essayer les 900 calories une semaine c'était bien mais après zéro c'est idiot je le savais et je l'avais mentionné dans le programme mais que veut tu les bêtises on les fait à tout âges. je te souhaite de te reprendre motivation et courage et pense au forum je suis si contente de pouvoir bavarder avec vous. pour te dire j'ai honte j'ai perdu 13,50 kilos pas beaucoup depuis le 26 octobre 2009 mais vu mon âge je n'ai pas voulu perdre top vite et puis j'ai mon petit défaut que m'empêche de maigrir en plus ce n'est pas dan les jours qui viennent que je peux me rattraper vaille que pourra je suis contente de recevoir 2 de mes soeurs et profiter de la fête du cèpe.
A vous toutes les filles gros bisous et bon courage.

zabou (89) répond Posté le 28-09-2010 à 22:43
Nicolef je n'avais mème pas fait attention et il me semble bien avoir choisi encore les cerises , ce doit etre une bizarrerie informatique mais finalement le papillon c'est bien . Merci de ton soutien , tu es toujours présente ça me fait plaisir !
Malgré le regime 2 restos en une semaine mais j'ai quand mème perdu un kilo .. c'est un petit début ..
Tres grosses bises !

nicolef (89) répond Posté le 28-09-2010 à 21:32
Coucou ZABOU je suis contente de te voir reprendre le régime avec tant de bonnes résolutions et de courage,nous sommes là pour te soutenir,tu va réussir à les perdre tes satanés kilos,ton résultat est tout de mème très satisfaisant. je m'aperçois que le temps des cerises est passé et que pour le renouveau tu as choisi le papillon,bonne chance au papillon!grosses bises et à bientot.
Une grosse bise ELISABETH et bon courage pour tes occupations.

zabou (89) répond Posté le 28-09-2010 à 20:11
Elisabeth , oui tu pourras relire tout ce qui t'etais destiné , mais tu n'auras plus la piqure de rappel quotidienne !! a toi de bien gérer ! finalement combien as tu perdu en tout ?
Bonne soirée ! bizz

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-09-2010 à 19:50
ZABOU merci de ta réponse mais étant donné que je n'ai rien supprimé dans le courrier je dois pouvoir reprendre les menus au début ? et relire mon carnet minceur qu'en pense tu je sais bien que le reste n'est plus autorisé merci de me le confirmer avant ma résiliation BISES et bonne nuit.

FRANCOISE merci de ta gentille réponse le 91 je connais car nous habitions MONTGERON connais tu ? A PROPOS DE TITOUNETTE FIGURE TOI QUE JE NE ME RAPPELE PLUS DU FORUM ET JE N'AI PAS LU SON MESSAGE DONC JE NE SUIS PAS TRISTE MAIS MERCI DE ME RECONFORTER SI JE L'AVAIS LU NE T'INQUIÈTE PAS PAS DE PROBLEME POUR MOI CAR JE NE SUIS PAS MECHANTE NI CANCANIERE ET SI JE VAIS SUR LE FORUM C'EST POUR S'AIDER et avoir des amies sur qui on peut compter.
Un gros bisous à vous toutes et ne vous inquiété pas pour moi je reviendrai sur ce forum
et sur coucou le sud ouest existe t'il ici ce sont de bon forum.

zabou (89) répond Posté le 28-09-2010 à 16:45
Elisabeth , oui quand tu n'es plus inscrite tu peux toujours venir sur les forums mais tu n'as plus acces au reste .
Coucou Nicolef !
Bises et bonne soirée !

Framboise (91) répond Posté le 28-09-2010 à 11:17
Elisabeth je viens d'aller sur le forum que tu m'as indiqué,qu'elle surprise de voir Ttitounette aussi désagréable avec toi,j'ai beau lire et relire je ne comprend ce qui a pu déclencher tant d"agressivité de ça part,rien dans tes mails n'étaient méchants ou arrogants,je suis stupéfaite d'une telle réaction,je sais qu'elle a beaucoup de souci
avec son mari mais nous sommes la pour nous réconforter et nous stimuler et non pas pour
nous agresser.J'avais une petite idée sur la personne puisque j'avais lu une phrase pas très sympa.Je pense que cela a du te contrarié,meme les autres "régimeuses" non pas compris. Pour ma part je lui demande régulièrement des nouvelles de son mari,je suis aussi étonnée qu'elle dise que sur un autre forum "on ne l'écoute pas ou si peut".Je vais etre plus vigilante.Pour moi tu es une personne bien à qui je peux tout raconter,car je ressens une grande confiance.Gros bisous ma petite Elisabeth

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-09-2010 à 07:49
BONJOUR LES AMIES.

ZABOU tu as du courage pour te réinscrire j'espère de tout mon coeur que tu y arrivera,moi pour l'instant je stagne pas trop le temps de faire le programme . J'ai essayé les 900 calories ça a marché qu'une semaine après j'avais trop faim et des besoins de sucre donc BETISES. Je vais arrêter mon inscription. Peut tu me dire si en étant plus inscrit on peut revenir sur les début dans les liste de repas et recettes, je suis moins motivé il me reste 4 kilos à perdre et a la fin de la semaine j'ai de la famille qui vient donc régime? car en plus j'ai beaucoup de travail pour préparer la FETE DU CEPE ET DU VEAU SOUS LA MERE (CONFRERIE) Je vous donnerai des nouvelles après et le résultat.
NICOLEF,PAPILLON,MAEVA ? et celles que j'aurai oublier bon courage et bises à toutes.


31 - 40 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?