• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-11-2009 à 20:20
bonsoir les filles.bienvenue LAU je te souhaite un trés bon régime et de perdre ce que tu désires,bonne soirée à vous toutes les filles.bisous mémére dodo avec pépére.BONNE NUIT

maeva (75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:32
Bienvenue LAU, pas de problème tu peux venir sur notre forum, nous sommes une paire de copines qui ns entrainons les unes les autres et personne n'est invisiblen nous essayons de faire en sorte de répondre aux questions de chacune. Véro oh si le forum était désert mais je sais que tu as du boulot avec tous tes petits. Bastide tu ns manquais et je vois que toi aussi tu étais très prise, mais je lance un SOS quand je vois que le forum se vide pour que vous veniez plus vite ns faire un petit coucou. Lulu Sweaty j'espère que tout se passe bien pour vous, Maud et Titite je vois que vous venez renforcer les troupes de ce forum comme cela il vit et toutes ensemble nous allons ns faire belles pour les fêtes comme dit Véro, ns allons mettre nos habits de lunmières. Il faut que ns fassions des photos pour qu'on puisse garder un bon souvenir de ce régime entre copines. Bonne soirée et à jeudi.

maeva (75) répond Posté le 10-11-2009 à 18:32
Bienvenue LAU, pas de problème tu peux venir sur notre forum, nous sommes une paire de copines qui ns entrainons les unes les autres et personne n'est invisiblen nous essayons de faire en sorte de répondre aux questions de chacune. Véro oh si le forum était désert mais je sais que tu as du boulot avec tous tes petits. Bastide tu ns manquais et je vois que toi aussi tu étais très prise, mais je lance un SOS quand je vois que le forum se vide pour que vous veniez plus vite ns faire un petit coucou. Lulu Sweaty j'espère que tout se passe bien pour vous, Maud et Titite je vois que vous venez renforcer les troupes de ce forum comme cela il vit et toutes ensemble nous allons ns faire belles pour les fêtes comme dit Véro, ns allons mettre nos habits de lunmières. Il faut que ns fassions des photos pour qu'on puisse garder un bon souvenir de ce régime entre copines. Bonne soirée et à jeudi.

LAU (10) répond Posté le 10-11-2009 à 17:56
Bonjour à tous
puis je me joindre à votre groupe??
Moi aude passer ssi j ai l'impression d'etre INVISIBLE malgre mes kilos à perdre, une dizaine environ. SI vs m'acceptez ds votre groupe je me presenterais davantage.
Bises
Laurence


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2009 à 17:39
bisous les copines.
comment allez-vous?
en ce moment ce sont des journées un peu de ouf ici!
bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-11-2009 à 17:31
Coucou les filles,
Qu'est ce que tu dis Maéva il né pas si désert le forum.(lol).
Rester toutes bien motivé les copines. Les fête approche à grand pas et imaginé vous dans votre belle robe toute étincelante. Tout le monde aura le regard braqué sur vous. WOUAH
DONC ON GARDE LA PECHE.
Bisous

maeva (75) répond Posté le 10-11-2009 à 15:54
Je vois que les forums sont déserts, beaucoup doivent hiberner avant l'heure, mais c'est pas grave on restent motivées les copines et surtout à la fin de la semaine ns laissons les kilos sur le côté de la route, ceux qui en veulent les prennent pour ns un nouveau départ. Et que vogue la galère.

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 10-11-2009 à 10:42
Bravo à Lu 59 et à Sweaty qui ont pris la bonne décision en venant sur le forum.La discipline du régime semble compliquée au début, mais on s'adapte en jouant avec les équivalences.La perte de poids varie d'une personne à l'autre:moi je ne perds que 500g par semaine.Je trouvais que c'était peu, mais j'ai accepté ce rythme.Donc pas de découragement,sinon venez bavarder avec nous.A bientôt.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-11-2009 à 17:25
bonsoir les filles.bienvenue SWEATY bienvenue et bon courage.j'ai pleins de boulot car pas d'homme pour m'aider alors passer une trés bonne soirée et à demain les filles bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-11-2009 à 16:15
Coucou les copines,
j'en ai u des mess à lire. Mé je vous é toutes lu. Donc:
M'tiote lu59 (lol) si tu as des fringales fé comme dit Bastide et tu pe aussi manger en collation un fruit, un laitage à 0% et fait bien le programme à la lettre si tu ne te sens pas capable pour le moment. Par la suite ça viendra tout seule et c toi qui corrigera toute seule tes erreurs.
Sweaty moiu aussi je suis nounou et je sais que par moment ce né pas facile et que l'on craque assez facilement mé il fo s'accroché et venir nous parler c trés efficace. On se prend des pieds o fesses virtuellement c marrant. Sauf que moi si je dois en recevoir un de Bastide je pourrais l'avoir en vrai car je la vois can on peu mdr.
Pour toutes les autres copine bravo pour vos kilos ou grammes perdu. C un pas en avant.
Pour moi c 1kg100 en moins. De plus je fé bcq de wiifit+ et je me suis mise aujourd'hui o total abdo.C un appareil pour faire des abdos sans avoir mal à la nuque. De plus on a vraiment pas l'impression d'en faire. C génial on verra demain si ça tire.
Ce soir je fé un petit repas car c l'annif de zhom (une bonne soupe maison, magret (dégraissé pour moi) pomme de terre et haricot vert. C raisonnable.
Je vous embrasse toutes.


1101 - 1110 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?