• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 07-07-2010 à 21:00
ZABOU, alors toi n'en rajoutes surtout pas ok
J'ai crue au début que tu étais une amie et franchement je le croyais il y a une personne que tu connais aussi bien que moi qui m'a dit tu sais elle estr vraiment sympa et bien elle se trompait ,si elle savait maintenant pour toi c'est que du paraitre .
Et tes sous-entendu tu l'a déjà fait et je ne pensais pas que tu recommenceraitu es quelqu'un de faux et je pèse mes mots j'ai essayée mais avec toi pâs possible par contre à touters les autres mer ci beaucoup de votre acceuil et faites attention a qui vous parlez.C'est vrai j'ai fait plusieurs forums enfin 3 c'est pas tellement par apport a certaines...ELISABETH merci pour l'orchidée et toi ZABOU bien sur tout le monde a des problèmes mais vois-tu mon mari est très gravement malade et mes amies ne sont plus là parties en vacances et j'ai crue par naiveté que tu pourrai devenir une amie toi aussi et mmerci a toi de ne plus m'adresser la parole.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 07-07-2010 à 20:35
TITOUNETE ne fait pas ton mauvais carectaire car je suis sure que tu n'est pas comme ça. je t'ai répondu pour les orchidée ( as tu lu ? ) quand j'ai vu ton département je vous est dis que je demeurais à Montgeron dans l'essonne.Reprends courage et ne fait pas trop de forum car on finit par se mélanger les pédales c'est ce qui m'est arrivée au début.
ANDREE,ZABOU,NICOLEF ,MAMINE et celles que j'aurai oublier je vous souhaite une bonne nuit bisous à vous toutes et à bientôt. attention je fais vite bises.

zabou (89) répond Posté le 07-07-2010 à 20:29
Ce doit etre la chaleur qui te pertube titounette , car ici nous t'avons bien acceuilli alors que ton forum etait vide et que tu souffrais de solitude ....
Quant à tes problèmes ( tout le monde en a ) si tu n'en parles pas on ne peut les deviner , pas de télépathes sur ce forum .. quoique ..??

A toutes mes amies du forum je vous souhaite une tres bonne soirée !!

titounete (etampes, 91) répond Posté le 07-07-2010 à 20:17
NON ,en fait je ne reviendrai pas ici comme ailleurs c'est que du bla ,bla personne n'écoute.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 07-07-2010 à 20:03
Bonsoir
Je suis toujours là !
Merci ZABOU pour l'agar agar c'était justement pour les confitures et de fraises (j'adore)
Moi aussi je sipporte très bien la chaleur sauf!mes pieds.
Je viens pas souvent écrire pardonnez-moi mais,j'ai des problèmes et pas envie de les étaler.Je l'ai fait à un moment sur un autre forum et pas vraiment d'écoute ou si peu.
Zabou,andrée,NICOLEF,elisabeth a bientot.

zabou (89) répond Posté le 07-07-2010 à 14:19
Merci merci Andrée et Nicolef je me sens moins seule !!
Et oui de la chaleur , je la supporte bien j'ai de la chance , a part mes jambes ..mais je suis tellement contente d'avoir du soleil !
Nicolef tu ne regrettes pas la bourgogne en ce moment ...??..
Andrée clim ou pas n'oublies pas de boire .. de l'eau ou autre truc pas calorique !
Bonne journée
et Bises , mème à celles qui n'ecrivent pas !

andrèe (antony, 92) répond Posté le 07-07-2010 à 09:13
Bonjour, toujours Mamie Andrèe , ce matin commence a faire chaud sur la règion parisienne , un èspoir livraison de ma clim!!! , ce matin debout de bonne -heure pour faire le mènage , et le reste!! preparation de mon dèjeuner ,peut-être mon petit fils aa midi il revient de chine ou il à passè 2 ans ,

bref!! avouez que je fais ce que je peu ,pour venir bavarder sur se forum ! a vous de jouer ,mes belles , bonne journèe et surtout bon courage pour celles qui travaillent bises

andrèe (antony, 92) répond Posté le 06-07-2010 à 23:19
Bonsoir,la Mamie Andrèe ,toujours là je passe souventlire les mèssages , il faut reconnaitre que le forum n'est pas tres animè.!! Mes compliments Zabou, 1,300 c'est beau , moi je stagne, toujours mais pas dècouragèe , je trouve progrèssivement des astuces pour palier à mes grignotages , dur,dur!! il parait que la canicule revient , la grosse chaleur je ne la suporte plus , je me suis commandè une clim ,espèront quelle n'arrivera pas apres la bataille , plus rien dans les magasins , ^meme pas un ventilo!

je vous souhaite a toutes une bonne nuit , bises

nicolef (89) répond Posté le 06-07-2010 à 22:22
Un petit coucou ZABOU pour te dire que je pense toujours à vous toutes,bravo pour ta semaine quand je pense que tu voulais lacher,voilà qui conforte ta persévérance,bises a toutes ANDREE,TITOUNETTE ELISABETH et MAMINE mais ou sont les autres régimeuses de notre forum?

zabou (89) répond Posté le 06-07-2010 à 09:44
Bonjour à vous toutes ........ou suis je toute seule ?????
Bien tristounet ce forum ..
avez vous vous toutes fondues au soleil ?
Marie angelique ,Andrée et toutes les autres qui nous lisent laissez nous un message !!
Je vais ce matin au marché acheter tomates et salades .
Bonne journée !


71 - 80 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?