• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 10-06-2008 à 08:30
Bonjour les filles!
Alors POMME, courage! 100g en moins, c'est déjà ça! continue, ma grande!
BECASSINE: Courage pour tes problèmes d'argent, tu sais, avec mon mari on connait!!! il est artisan et attend toujours une réponse pour un prêt afin de rembourser le gros découvert à sa banque!
Si tu vas à Figeac, embrasse OCEANE pour moi. Cette ville me manque beaucoup : j' y ai passé de nombreuses vacances lorque ma mère tenait son resto "la puce à l'oreille" (près des Halles). D'ailleurs, mon frère jumeau est décédé là-bas d'un accident de vélo lorsque nous avions 14 ans!
J'y suis retournée l'été dernier pour une journée (ma mère habite maintenant à Albi).
Voilà les cocottes, je vous souhaite à toutes une excellente journée.
Gros bisous de la Vendée.

Océane (46) répond Posté le 10-06-2008 à 00:08
Oh la la !par moment c'est un sacré baragouinage, je comrend même pas ce que j'écris mais j'ai les idées tordues, les doigts qui tricottent et les yeux qui louchent alors ... Bon bref!!!!! Bécassine, tu sais qu'on est bien aussi sans mec, on peut jamais compter sur eux; moi je me suis faite avoir 2 fois et c'est 2 fois de trop. Maintenant je suis célibataire depuis 27 ans et mon DIEU MERCI! Toutefois, comme je ne rajeunie pas et que je suis souvent mal foutue, j'envisage de me rapprocher voire de m'intégrer dan un écovillage pour vivre une vie simple dans et avec la nature et des gens semblable à moi. Plus de facture à payer, plus de pollution, plus de bruit que du bio, du bon, des plantes à brouter et tous les jours écouter les concerts de grenouilles, criquets, grillons, le chants des piafs, la douce mélodie du vent dans les arbres, la pluie pour arroser le jardin et le soleil pour sécher, chauffer, dorer et murir. Bon bref! je m'y vois déjà sauf qu'il n'y a pas d'écovillage dans ma région. Je serais aussi tentée par une maison troglodyte, une grotte, une maison dans les arbres ou une yourte. Vous avez compris que je suis très "nature". Si toutefois, je trouvais un homme des bois qui traine dans le coin, peut-être que je me laisserais apprivoiser. Mais ça, c'est une autre histoire. Bon bref, j'suis tarée mais je mords pas et je vais de ce pas au dodo sous ma couette avec mon chat, mon doudou et ma bouillotte car mine de rien, je parle, je parle et ya toujours personne. Biz

Océane (46) répond Posté le 09-06-2008 à 23:48
Coucou, y'a quelqu'un ?..... Ben non y'a pu personne forcement à l'heure qu'il est tout le monde est parti faire des calins à leur moitié ou à leurs oreillers, chu beute quand même, a force de vivre seule comme une sauvage j'oubli qu'il y a des gens normaux et civilisés. Y a des jours, je vis complètement déconnectée de la réalité car chez moi ya pas d'heure, j'écoute pas la radio, ni les infos et je ne lis pas le journal sauf quand mon aaaadoraaaaaable patron le laisse trainer. C'est plus pour le plaisir de lui piquer que celui de le lire. Bon bref!! En ce qui concerne mes bretelles, j'ai bien chercher partout mais je crois qu'on ne vend plus de bretelles toutefois j'en ai trouvé une vieille paire à Emmaüs, des bretelles de grand'père comme autrefois. Elles ne vont pas durer longtemps mais elles empêcheront mon pantalon de me tomber sur les godasses et de montrer ma lune à mon boss. Au fait, je crois qu'il est aussi gêné que moi et nous nous évitons; il part manger quand juste avant que j'arrive. C'est très bien pour mon orgueil qui en a pris un sacré coup. Bon Bref !!!!
Pomme, je crois qu'on joue à cache-cache sur MSN, on est jamais libre en même temps et c'est bien dommage. Demain matin si les ouvriers me fichent la paix.
Becassine, je serais très très très... heureuse de te rencontrer si tu viens à Figeac ou à Cahors. La maison de ta fille c'est où, combien, avec ou sans jardin et garage, campagne, ville ? Oups ! y'a plus de place.. suite plus bas

pomme (61,4, 61) répond Posté le 09-06-2008 à 19:08
Becassine bravo tu as encore le moral pour ns envoyer des histoires je le envoie à mes enfants et à qqs copines après je crois que tu dois faire comme le dis la personne de l'est je ne fais suivant pour voir le nom car tt va s'effacer ou ton banquier ils sont là pour conseiller
Océane ,elles sont comment tes bretelles ?

mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 09-06-2008 à 16:24
mamygigi pour bécassine,
chez nous dans l'est nous avons la possibilité de demander au tribunal un plan de redressement ou une faillite civile lorsque nous avons trop de dettes et plus les moyens de rembourser dans certains cas un juge peut annuler toutes ces dettes, renseigne toi bon courage

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 15:20


pour Océane,en ce moment je me prépare
à partir en cure pour les rhumatismes
car j'ai très mal au genou gauche,le
droit a une prothèse totale.
si je vais à Figeac je te préviendrai
et nous pourrons nous renconter.je connais Cahors un peu,l'hotel resto à
coté de la cathédrale et le tribunal
pour y avoir divorcé.ma fille a fait
ses études d'infirmière à Rangueuil
et j'étai resté un moment avec elle
quand elle a attrapé une sorte de
tuberculose avec les malades.
maintenant elle est nounou ça il a permis d'élever ses enfants.elle a 1
maison à louer à l'année f4,3 chambres
si tu connais quelqu'un que ça intéresse,tu me le dis.merci.
j.bottero@tele2.fr.
je te fais de gros bisous et bonne santé.amitiés à toutes les autres.
becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 14:53
rebonjour à toutes,oui Pomme,j'ai demandé à CDGP,car je suis cliente quelle,et c'estle préteur.il manquait
toujours un papier,1 justification d'arret de travail,car en 2006,j'étais encore en maladie,la retraite est partie du 1er mai 06,donc j'ai moins déclaré aux impots,alors que cette année c'est beaucoup plus à déclarer
car les pensions sont parties du 1er/1
et comme tout augmente sauf les retraites (1,1%)mes crédits sont de +
en+ difficiles à payer.
j'avais 1 ami depuis 2 ans,mais chauffeur routier,il s'est fait prendre
son permis,car il n'avais + de points et ne le savait pas.il est reparti chez
sa mère à Perpignan depuis le 10 avril
à 2 ça allait mais seule je n'arrive pas,surtout que le loyer a encore aug-
menté.
pour changer de sujet,voici 1 histoire.

un vieux citron dit à 1 jeune citron:
je te donne un bon conseil:
pour vivre longtemps il ne faut pas être pressé.

1 autre:

1 mère dit à son petit garçon:
n'oublie pas que nous sommes sur terre
pour travailler.
ben alors,moi plus tard,je serai marin.

bécassine46

pomme (61,4, 61) répond Posté le 09-06-2008 à 13:59
becassinne tu es allée voir qui pour tes credits



becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 13:58
bonjour à toutes.moi en ce moment je n'ai pas le moral,gros soucis d'argent
et pas de réponse pour faire racheter mes crédits.ça fait 1 mois que j'attends 1réponse de l'organisme.j'en
perd l'appétit,mais pas les kgs.j'en ai
perdu 10 en 2mois1/2 et depuis rien.
Océane j'ai bien ris de ton histoire
de pantalon sans culotte,j'aurais bien
voulu vois la tête de ton patron ce
jour là.j'espère que tu vas mieux et que ton problème de fourmis est résolu
avec ton maire,autrement,les filles ont
raison,il faut taper plus haut,qui ne
demande rien n'a rien.
bon courage à toutes.becassine46

pomme (61,4, 61) répond Posté le 09-06-2008 à 08:22
Bonjour
qqs news
Week end festifs résultat -100g je stagne je m'essouffle , fatiguée je v déjeuner après j'aurais peutêtre les idées claires. ciaao


2001 - 2010 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?