• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 22-05-2010 à 08:21
ça marcheeeeeeeeeeeeeeeee !!! - 1,100kg !! yes yes yes !!
Tres contente !
t'encourager mamine m'a stimulé ! dis moi ou tu en es ..
Et vous mesdames .. contentes de votre semaine ?

Bon week end ensoleillé
Bizzzzzzzzzz

zabou (89) répond Posté le 21-05-2010 à 13:03
super mamine !!

Bisous à vous toutes !!

mamine (59) répond Posté le 21-05-2010 à 09:09
bonjour les régimeuse.je suis repartie à fond pouvu que ça dure!je me colle à nouveau aux menus j'en verrai les résultats ce week-end.sinon avec le soleil en prime le moral est au max!!!courage les filles on les vaincra ces maudits kilos!!!!!!!!Bizzzz

cat 's (27, 27) répond Posté le 20-05-2010 à 22:30
coucou
didille j'ai commencé le 4 janvier a 73.3 mon objectif est 63kg , 60 serait bien mais je sais que ce poids sera dure à maintenir donc je vise ses 63kg j'espére y arriver avant juillet ; et toi quand tu as commencer tu faisais combien ?
Je vais me peser demain matin car samedi départ trés tôt en week end, géniale il va faire beau je vais peut être prendre un bon bain dans la manche!!!
bonsoir à toutes

Didile (44) répond Posté le 20-05-2010 à 10:47
bonjour à toutes
alors mamine baisse de moral??? tu sais quand tout est imprimé c'est beaucoup mieux, j'ai même imprimé les menus semaine 6 et en même temps les recettes Je ne sais pas si je les ferai toutes je verrai suivant ce qui me restera dans le frigo.
Il fait beau les filles courage
je suis avec ma belle fille, nous allons partir faire un tour à pied avec le petit Clément, Camille est à l'école. Depuis que je suis arrivée je donne les biberons c'est top!!
Vous changer le menu 1400 ou 1200 moi je ne l'ai pas fait pour l'instant, ici je le suis correctement par contre je ne sais si je rentre vendredi soir ou samedi, dans ce cas je me pèserai dimanche
Cat' 66.1 ton objectif est combien?? moi j'était lundi à 67.1 k je voudrai 61 poiur pouvoir me lâcher en Martinique
J'y vais donc à +

cat 's (27, 27) répond Posté le 19-05-2010 à 21:10
bonjour

J 'ai pris aussi le menu à 1200cal , mais bon je ne suis pas rigoureuse, difficile de le suivre et pourtant je suis en congée cette semaine, je devrais prendre exemple sur toi zabou, imprimer les menus faire les courses bref comme le dis JMC
pour le challenge toujours partante biensur, mais un peu découragé car avec le week end qui s'annonce je vais devoir repartir à "zero" mardi prochain bref je fais toujours yoyo actuellement et décole pas de mon 66kg100 !!!
je croise les doigts pour chacune et bon courage dans la chasse au kilo

zabou (89) répond Posté le 19-05-2010 à 19:28
Mamine je suis contente de te lire .. j'ai donc repris les menus 1200 cal et surprise ils sont un peu differents , j'ai donc contacté les dieteticiennes car je ne comprenais pas , il y a bcp plus de feculents qu'au début du regime .. en tout cas je n'ai plus faim et je n'ai aucune envie de chocolat pour l'instant ..
pour notre challenge ne t'inquete pas l'essentiel est que tu n'abandonnes pas , tu auras surement de bonnes surprises à la fin de la semaine , si tu veux on se pese dimanche .
Et puis on est accompagné de didile et peut etre cat's ..?
Sabine tu nous suis ?
Bonne soirée et bisoussssssss

mamine (59) répond Posté le 19-05-2010 à 08:13
bonjour à toutes.OK Zabou je me raccroche.ça fait deux semaines que je n'imprime pas les menus va savoir pourquoi?promis je l'imprime dès que j'ai fini le forum!je pense que se sera limite pour atteindre les 500 g cette fois car il ne reste que trois jours!!!!on peut toujours essayer;je vais peut être voir les menus à 900cal.Cete semaine je n'ai pas le bébé donc moins stressée je devrai pouvoir tenir.bonne journée bizzzzz

zabou (89) répond Posté le 18-05-2010 à 23:00
Un petit bonsoir à tout le monde ,
Bises !

Didile (44) répond Posté le 17-05-2010 à 18:35
Coucou
la semaine recommence avec plein de bonnes volontés, il va falloir s'y tenir, pourquoi pas 500 gr c'est bien j'espère pouvoir y arriver.
Je vais passer 2 ou 3 jours chez mon fils qui a eu un bébé car lui recommence à travailler et ne rentre pas à la maison, donc je vais tenir compagnie à ma belle fille pour l'aider elle a une petite baisse de moral, normal!! j'emmène mes menus car elle veut faire avec moi ces quelques jours le régime.
Sinon le soleil est bien là mais toujours frais,
Bonne soirée à toutes et bienvenue à Sabine


201 - 210 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?