• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-08-2010 à 20:08
PAPILLON BONJOUR je ne connaît pas cachounette peut être que tu n'est pas sur le bon forum il y en tant mais est ce titounette ? de toute façon bienvenue sur le forum qui est très sympa mais on n'a pas toujours le temps de bavarder. peut être à un des ces jour reçois toutes mes amitiés.

papillon (60) répond Posté le 28-08-2010 à 14:03
une reponse a cachounette !!non vous n'ette pas seul moi j'ai personne ki repond non plus pourtant danns ce forom ily a des personne ki demeure a 7 km enfin pas grave je m'en sort bien seulmais là grosse panike 2 samedi sans perte et pourtant je ne fait aucun excet a bientot (PAPILLON 60)

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-08-2010 à 08:17
BONJOUR LES FILLES: je suis démoralisée....j'en suis responsable.

ZABOU pour te répondre il me reste 4 kilos à perdre suivant mon objectif. Depuis le 1er Août j'ai repris 2 kilos, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas encore une invitation demain ?...aucune idée sur mon comportement car je n'ai pas le moral.

MAEVA me permet tu de te tutoyer ? je te souhaite de très bonnes vacances et oublie un peu les copines mais attention au retour on t'attends.

NICOLEF je reprends à 1400 cal j'avais baissé mais sans résultat trop d'ecarts vacances des enfants et trop de sortie, il ma faudrait être sur une île déserte.....

Aussi je vous encourage toutes et à bientôt.




zabou (89) répond Posté le 27-08-2010 à 23:42
Bonsoir , et contente de vous lire !
c'est la saison des enfants et petits enfants , et des écarts ... dur dur , plus de perte de poids , petit 600g en plus .. la semaine prochaine le train train revient et le regime aussi . On va s'encourager , Elizabeth te reste til bcp de kilo a perdre ?
Maeva bonne vacances si tu ouvres l'ordinateur discretement ...Nicolef tu ne dois pas avoir pris bcp de poids .. tu vas vite reperdre et nous encourager !
Bisous à vous toutes et bonne nuit !

maeva (75) répond Posté le 23-08-2010 à 20:44

Je vous fais un petit coucou vite fait de vacances car mon mari m'a interdit l'ordinateur pendant toutes nos vacances, je reviendrais vous voir le 25 septembre à mon retour. bonne soirée.

nicolef (89) répond Posté le 23-08-2010 à 18:37
Un petit coucou en vitesse,ELISABETH ZABOU bienvenue à MAEVA j'espère que vous allez toutes très bien avec les belles journées que nous avons,courage ELISABETH après les vacances tout va se rétablir et rentrer dans l'ordre,ZABOU perds tu toujours ton kilo par semaine? j'ai aussi du monde à la maison et il est difficile de ne pas faire d'écarts,aussi dès que je peux je me remets à 1400 cal et cela me va bien.Bises à chacune de vous et à bientot.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 23-08-2010 à 11:23
MAEVA je suis très contente de faire ta connaissance et un si joli prénom je ne peux pas parler longtemps aujourd'hui car j'ai un cousin qui vient de reims et on va lui faire visiter un peu le coin alors à bientôt et bisous.

je souhaite une bonne semaine à toutes nos amies sur le forum.

maeva (75) répond Posté le 20-08-2010 à 20:37

:D Un petit coucou Elisabeth, je viendrais te faire un petit coucou lundi car je pars en weekend. j'étais sur ce forum il y a un an et plus personne ne venait alors j'ai laissé tombé mais je veux bien converser avec toi et Zabou lorsqu'elle sera de retour. bisous Elisabeth on va se motiver ensemble. bonne soirée;

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 20-08-2010 à 20:26
ZABOU mes enfants sont partis aujourd'hui 2 semaines pour moi difficile j'ai repris au moins 2 kilos j'ai commencé de puis le 26 Octobre 2009 et j'avoue que maintenant le régime est trop caloriqueje pense terminer et reprendre depuis le début je compte sur votre encouragement à toutes pour me stimuler mais demain encore une sortie ?
Je vous fait à toutes de grosse bises et j'espère avoir plus de telps pour vous ecrire.
Bzzzzzz à vous toutes et à bientôt.

zabou (89) répond Posté le 05-08-2010 à 10:26
ça fait plaisir de vous lire !!!
Elisabeth je trouve que c'est plus facile de faire son régime l'été , le soir je fais juste une salade composée c'est simple et léger . Il faut etre patiente ( je ne sais pas toujours faire ) quand le regime est long on stagne et on se lasse . Depuis quand as tu commencé ? moi depuis le 4janvier .
Nicolef je vois que la stabilisation n'est pas simple et qu'il faut etre tres vigilante ,
Bon courage à vous 2 et mille bises !


51 - 60 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?