• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 10-01-2010 à 11:31
BONJOUR les AMIES!!
je vous souhaite un très bon dimanche bien au chaud. Bravo pour celles qui ont fait sourire la grincheuse!! et que les autres reste bien motivée,Je vous envoie plein d'ondes positives et plein de sourires.
BISOUS à VOUS TOUTES. Rigolette

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-01-2010 à 12:58
BONJOUE ELISABEH tu sais j ne sais pas si tu peux mettre ton forum en favoris.pour l'instant tu marques bien sur un papier
RENCONTRES ET PETITES ANNONCES
ET APRES
TELLEMENT DE FORUMS ET TOUJOURS AUSSI SEULE.
mais je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de monde car c'est un forum un peu déserté .
à moins que les habitués viennent te renseigner comme nous devrions le faire quand nous avons des personnes qui démarrent et non pas l'habitude.
sinon tu regardes et tu lis les méssages d'avant.je te félicite pour ta perte de poids et surtout ne désespére pas ,nous finissons toujours par avoir un succés.
bon courage et bonne journée.
certaines filles sont en réunion de famille tu sais le samedi et dimanche.
GROS BISOUS

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 09-01-2010 à 09:50
BONJOUR à TOUTES
JE N'OUBLIE PERSONNE MAIS HIER JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE VOUS ECRIRE. JE SUIS ALLEE CHEZ LE MEDECIN IL EST CONTENT DE MOI..... ENFIN J'AI REPERDU CE QUE J'AVAIS PRIS PENDANT LES FETES. GROSSES BISE A TOUTES ANCIENNES ET NOUVELLES. COMMENT FAIT ON POUR METTRE LE FORUM EN FAVORIE ? A BIENTOT. ELISABETH.

rigolette75 (75) répond Posté le 08-01-2010 à 22:09
BONSOIR LES COPINES!! C'est vrai Tittite quand on est nouvelles on va un peu partout, on cherche ses repères, lol comme les petits chats!!!JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE ET DOUCE NUIT BIEN AU CHAUD. BISOUS TITTITE ,MATH, MAMIDOUCE ,MAUD, CENDRILLON ,NAT62, VERO ,ELISABETH et les autres que j'ai pu oublier. Alors Math tu habite ou?? Bises à vous TOUTES. Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-01-2010 à 20:27
bonsoir oui je pense que nous faisons beaucoup d'efforts pour maintenir ce forum rigolette véro et certaines filles.sinon il serait mort depuis longtemps;maintenant les filles vont ou elles veulent allez. c'est vrai qu'au démarrage nous allons à droite à gauche et plus ont prends de l'expérience plus nous avons à répondre et à rester avec les dames qui sont gentilles.donc il y a longtemps déjà qu'il y a eu un regrouppement certaines sont revenues pour faire plaisir à des dames qui y étaient;donc nous avons lançé gentiment un pt cris pour demander de se regroupper .mais chacun fait ce que bon lui semble et va ou il veut.il suffit de regarder 20 pages avant et regarder maintenant. maud voilà ce que je pense moi.il est quand-même certain que lorsque nous avons quelques filles qui sont avec nous !quand-même mieux que d'étre seule.je te souhaite une bonne soirée et contente pour toi d'avoir presque terminé ton régime moi je suis comme toi seulement je reste car je suis contente et reçonnaissante davoir été aidé par des filles du forum.et des conseils du docteur cohen et son équipe.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES

rigolette75 (75) répond Posté le 08-01-2010 à 17:23
COUCOU les filles!! Maud je dois confondre de filles!! lol et Mamiedouce et Math une fois que vous etes sur le site Rencontres et petites annonce essayez de le mettre en favoris et dans ces cas là vous n'avez plus qu'a choisir le forum que vous voulez.C'est ce que j'ai fait et c'est plus rapide. Restez bien au chaud avec un bon café. Bon courage à TOUTES et à plus tard les copines. Rigolette;

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 08-01-2010 à 15:56
Je ne comprends pas pourquoi Titite et Rigolette me demandent de rester sur le forum, je n'ai pas eu l'intention de le quitter, du moins pas pour l'instant.J'ai perdu 7kg depuis le début et j'ai presque atteint mon but.Mais les derniers semblent les plus durs à perdre.Math et Mamie douce, soyez les bienvenues et faites un effort pour trouver le forum:TAPEZ FORUM
puis tapez RENCONTRES ET PETITES ANNONCES et enfin tapez TELLEMENT DE FORUM ET TOUJOURS AUSSI SEULE (ne tenez pas compte du message d'Océane qui n'est plus là depuis longtemps).A bientôt à toutes;bisous et courage à celles qui travaillent.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-01-2010 à 12:26
COUCOU.MAMIDOUCE TU VAS
SUR RENCONTRES ET PETITES ANNONCES
et tu cherches
TELLEMENT DE FORUMS ET TOUJPURS AUSSI SEULE.
TU VAS EN BAS et tu écris comme tu viens de faire.
mais tu marques bien sur un papier car sinon tu vas étre perdu .plus tu viendras pour dialoguer sur le forum que tu désires plus tu auras l'habitude.
pour les méssages moi je viens de t'en envoyer par la suite si tu veux correspondre avec certaines d'entres nous il faut que tu laisses ton adresse é-mail.qui n'ai pas une obligation.nous pouvons parler sur le forum.tu as beaucoup de kilos à perdrent??
mais il ne faut pas te décourager tout va venir pt à pt .
GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 08-01-2010 à 12:06
Bonjour à toutes,
comment allez vous,sur mon mail on m'indique que certaines de vous laisse un messageet je ne les trouve pas, que de temps perdus à chercher. pour moi tout va bien
aprés la fin de la 1éresemaine,j 'attends samedi pour voir combien j'ai perdu de kg, je me sent moins gonflée.
Bon je vous laisse , car je dois partir à ce soir Mamidouce

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 08-01-2010 à 12:05
Bonjour à toutes,
comment allez vous,sur mon mail on m'indique que certaines de vous laisse un messageet je ne les trouve pas, que de temps perdus à chercher. pour moi tout va bien
aprés la fin de la 1éresemaine,j 'attends samedi pour voir combien j'ai perdu de kg, je me sent moins gonflée.
Bon je vous laisse , car je dois partir à ce soir Mamidouce


801 - 810 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?