• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 19-06-2008 à 21:10
Bonsoir Odette,

DSL mais la ville d'Evreux, c'est la préfecture de l'eure, c'est grand, bon je te l'accorde moins que Paris, il n'y a qu'a la campagne de mes parents que je connais tout le monde, les gens sont tellement sauvage à la ville, je connais même pas la moitié des gens de ma cage d'escalier... Pomme, c'est marrant ton histoire, surtout que mon prénom c'est Nathalie, tu fais le régime depuis longtemps ? Tu as perdu combien, avec des périodes de pallier ? Super ta course à pied le matin, donc bon repos et bonne nuit à toutes...

pomme (61,4, 61) répond Posté le 19-06-2008 à 20:09
Solela sympa la petite histoire en voici une :
La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :
«Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit :
« C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? » A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
« C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »
Aujourd'hui grosse fatigue car pas beaucoup dormi mais j'ai passé une bonne journée avec les filles et le prof d'art plastique bu et manger ss complexe on verra de tte façon même en suivant les menus je stagne il est tôt mais je v au lit je n'ai pas les idées claires a demain faites de beaux rêves



odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 19-06-2008 à 20:04
soleda içi l'aveyronnaise ,j'ai de la famille du cote d'evreuxje n'ai pas leur adresse excacte car je ne les vois jamais,pourtant elle est une tante c'est une soeur de ma mere leur nom de famille est cordier peut-etre cela te dit quelque chose

Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 19-06-2008 à 16:40
l'histoire du petit café dans sa culotte, petit qu'a fait dans sa culotte!!!MDR!!! Et aussi, le coca cola aux glaçons et le caca colé au caleçon... Voilà des petites blagues...



Soleda (Evreux, 27) répond Posté le 19-06-2008 à 12:50
Bonjour les cop's,

C'est mon tour de vous faire rire un peu, oui!! même si c'est un léger rictus,
une maman taupe dit à son enfant
Quel métier veux-tu faire plus tard ?
Taupe-model
Voilà une petit histoire, et une trés belle journée à toutes, je ne me pèserai pas avant mardi, car je pars vendredi soir à la mer avec ma petite famille, donc bon courage pour celle qui vont rendre visite à "Ginette la balance", en espérant qu'elle vous fasse le bon clin d'oeil... Biz


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 19-06-2008 à 12:25
Océane,as-tu essayé les pièges a fourmi
dans les magasins comme castorama?c'est
efficace.si je trouve autre chose,je te
le dis.bisous.becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 19-06-2008 à 12:22
bonjour à tous et toutes.oui je n'ai pas le moral depuis hier,c'est trop jeune pour mourir,mon neveu n'a pas 34 ans et va laisser 2 enfants 11 et 10ans
pour ma copine,les chaussures n'allient pas,car elle a 1 attele trop
grosse,elle marche avec des claquettes,
espérons qu'elle ne retombera pas.
ici aussi nous avons de la racaille,des
momes de 12 à 16 ans,de couleur qui veulent faire la loi,drogue bagarre,feu
dns les voitures,et 5 cambriolages dans
ma tour de 22 étages.je ne pars pas tranquille en cure,mais j'ai personne
pour surveiller.je vais vois avec ma
voisine.on est en securité nul part.
je vous remercie de vos encouragements
et espère avoir meilleur moral demain.
bisous à tout le monde.becassine46

la castafiore, 40 ans, objectif 50 kg en moins! (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 19-06-2008 à 12:11
Un petit coucou à tout le monde et courage à BECASSINE et aux autres!
Gros bisous et plein de bonnes choses pour votre journée à tous!

ode (13) répond Posté le 19-06-2008 à 11:50
ODETTE, c est aussi mon prénom, j ai 56ans, j ai commencé le 02 Juin 1.65m 85kgs ....la descente est difficile mais je vais m accrocher cette fois ci.
Au plaisir de communiquer avec une aveyronnaise.

ode (13) répond Posté le 19-06-2008 à 11:45
Contente de rencontrer une aveyronnaise, je suis originaire de MUR DE BARREZ où vit toujours mon papa.
Je monte le voir demain je pense, car il faut me motiver, la route est longue seule,depuis que j ai perdu mon mari.Je prendrai surement un de mes petit fils quiaime venir avec moi,il a 9 ans. Je cherche une visite à faire en cours de route, au 1er mai on a visité Micropolis.


1901 - 1910 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?