• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 29-06-2010 à 22:12
Zabou
Tout va bien ,comme promis ,on va y arriver il n'y a pas de raison on mettra le temps qu'il faudra.
Quelle chaleur ce soir j'ai les chevilles gonflées ,il faut dire que j'ai pas mal bougées aujourd'hui.
J'ai fait les garages car je cherche une ptite voiture et pas trop chère(çà c'est plus dur) car ma renault5 a rendue l'ame.
Demain on fete les 6 an de mon petit-fils et j'espere pas trop d'écarts !
Autrement bisous a toutes et a demain.

zabou (89) répond Posté le 29-06-2010 à 21:52
Tres contente de te revoir Elizabeth , j'espère que tu reviendras vite nous voir , quand tes soucis seront attenués .
Bon courage et bonne soirée !

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 29-06-2010 à 20:38

Bonjour les filles.
j'ai un peu négligé le forum mais je ne vous oublie pas je vois que les nouvelles sont de la région parisienne je dois vous dire que j'etais dans l'essonne à Montgeron.
ZABOU merci de ne pas m'oubier mais en ce moment je stagne et pas trop le moral en 3 semaines j'ai perdu 300 g. Je vais essayer de me reprendre. Il me reste 3 kilos à perdre DUR DUR.
Grosses bises à vous toutes et bonne nuit il est 20h18 et en ce moment j'ai pas mal de problèmes.
Bzzzz et à un de ces jours.

zabou (89) répond Posté le 29-06-2010 à 09:06
HELLO !!! Andrée .. Marie Angelique ..cat's ... doudounne ... on vous attend sur ce forum !!!!
Titounette .. pas de tentation ??? moi je suis tres contente d'avoir retrouvé le 1400 cal .
Coucou nicolef !
Bonne journée
bizzzzzzzzz

zabou (89) répond Posté le 28-06-2010 à 15:17
Merci nicolef ... tu es super .. il fallait sans doute que je lache un peu le regime pour rebooster ma motivation... l'importance des forums , on y pose ses interrogations ses doutes et hop ça redemarre avec l'aide de tous ...
merci , merci !!
Mais ou sont passés Michelle Angelique , Andrée , notre cat's ...et les anciennes du forums .. Elisabeth , mamine , linette , dany ,bibiche et toutes les autres .............
Bonne journée !

titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-06-2010 à 22:45
Ha !oui prete je veux y arriver .On recommence comme au début ,et on se motive et j'aimerai enfin que l'on me dise ,mais tu es superbe "ta pas un peu perdue" au lieu de ,ha! bin j'ai rien vu ,tu as perdue ....
ZABOU ,ANDREE,MICHELLE ANGELIQUE etNICOLEF a demain.

nicolef (89) répond Posté le 27-06-2010 à 21:58
Bonsoir ZABOU bonsoir à toutes ,bravo ZABOU voilà une bonne résolution,le principal est de prendre un peu de bon temps,lorsque l'occasion se présente,ton kilo va vite disparaitre tu connais les rattrapages par coeur et tout rentrera dans l'ordre.La semaine dernière le forum était bien morose j'aime mieux ta motivation d'aujourd'hui,bienvenue à MICHELLE ANGELIQUE et à TITOUNETTE,ANDREE on se remotive aussi,bon courage à toutes bonne semaine,et bises à chacune de vous

zabou (89) répond Posté le 27-06-2010 à 21:25
Hello ! me revoila ... + de 1000 kms et nombreux grammes en plus , mais tres beau mariage ...
Bon titounette tu es prete pour cette nouvelle semaine , on redémarre !!
Bonne soirée a vous toutes !

titounete (etampes, 91) répond Posté le 25-06-2010 à 17:05
Andrée merci pour l'acceuil ,sur mon forum toutes parties en vacances.
Bon w-end a toi et te démoralise pas ,essaie de boire beaucoup.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 25-06-2010 à 17:02
Bonjour,
Oui,OUI je reprends sérieusement Lundi comme au début je pése et je calcule puisque ça a marché il n'y a pas de raison .Moi aussi je connais GIEN et tout particulièrement la faiencerie je ne savais pas que tu habitais cette région ,je te voyais plus du coté d'AUXERRE.BOn mariage et à lundi.


91 - 100 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?